gregor samsa has writtenA ce jour je ne sais pas si nous sommes repéchés !M has writtenc'est que repeché au moins 3 ans sur 5 c'est en chier ! :pVu que tu vas commencer ta série cette année grâce à votre bon président du Comité .... tu vas voir que c'est pas si désagréable ]:D
Votre avis ?
M has writtenVoyons ]:Dgregor samsa has writtenA ce jour je ne sais pas si nous sommes repéchés !M has writtenc'est que repeché au moins 3 ans sur 5 c'est en chier ! :pVu que tu vas commencer ta série cette année grâce à votre bon président du Comité .... tu vas voir que c'est pas si désagréable ]:D
Votre avis ?
bah oui je déconne pas !
Votre avis ?
défaite de la A de Genlis et victoire de la B
Votre avis ?
St apo en a gagne et perd en b
Votre avis ?
on continue notre chemin ;)
Votre avis ?
En 1/16, St Appo contre Haguenau (vu sur ffr)
Bonne route à vous.
Peut-être un avant guut de vos rencontres en fed 3 la saison prochaine, du fait que ces 2 clubs peuvent être dans la même poule pour la saison 2011-2012.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEn 1/16, St Appo contre Haguenau (vu sur ffr) Bonne route à vous. Peut-être un avant guut de vos ren...merci et ce sera un plaisir que de vous rencontrer le saison prochaine
Votre avis ?
hornetinf has writtenSt apo en a gagne et perd en ben B il perde contre une équipe repêché comme a beaune !!!!! ]:D c'est ça RAPHRAPH ???
Votre avis ?
St Apo contre Haguenau .... c'est à St Dié :cool:
MATCH F C HAGUENAU RUGBY - A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC
Lieu de rencontre : R C ST DIE DES VOSGES
Adresse : STADE PIERRE PEBAY
CLUB HOUSE
2 RUE DU CAMPING
88100 SAINT DIE DES VOSGES
Date prévu : 22/05/2011
Date effective : 22/05/2011
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE
Votre avis ?
gregor samsa has writtenSt Apo contre Haguenau .... c'est à St Dié :cool: MATCH F C HAGUENAU RUGBY - A S C ST APOLLINAIRE TA...Je crois que c'est un arbitre qui a déjà arbitré de la Pro D2.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenExact, Salem est bon arbitre, voir plus ;)gregor samsa has writtenSt Apo contre Haguenau .... c'est à St Dié :cool: MATCH F C HAGUENAU RUGBY -...Je crois que c'est un arbitre qui a déjà arbitré de la Pro D2.
Votre avis ?
palou has writtenMerde c'est un copain à [b]Palou [/b]... faites pas de fautes les gars ! :Dclaudius2539 has writtenExact, Salem est bon arbitre, [b]voir plus [/b];)gregor samsa has writtenSt Apo contre Haguenau .... c'est à St Dié :cool: MA...Je crois que c'est un arbitre qui a déjà arbitré de la Pro D2.
Votre avis ?
je ne le connais que de (bonne) réputation :lol: :lol:
Votre avis ?
mw has writtenNon juste contre une super equipe qui a relancé tous ses ballon a la main, pas un seul coup de pied. Belle equipehornetinf has writtenSt apo en a gagne et perd en ben B il perde contre une équipe repêché comme a beaune !!!!! ]:D c'est ça RAPHRAPH ???
Votre avis ?
le comité justicier du rugby Bourguignon ]:D
[url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php[/url]
j'ai hate d'être à la prochaine saison pour voir nos justiciers à l'oeuvre ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenle comité justicier du rugby Bourguignon ]:D [url]http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-ru...[b][u]Autosatisfaction[/u][/b] : Genre féminin - Contraction du préfixe auto et du nom satisfaction. Mot inventé à la fin du XXème siècle par le Comité de Bourgogne dans ses éloges éditoriaux envers sa propre personne. Utilisant un style ampoulé digne du roman à l'eau de rose du XIXème siècle, les intonations de phrases suivantes sont restées célèbres [i]"Grâce a sa pugnacité, le Comité à .... " "Faisant fi de l'adversité, le Comité a ....", "Merci à la Commission des ..."[/i] Dans ce genre littéraire suranné, quoi qu'il puisse se passer, le narrateur était toujours content de lui, convaincu d'avoir raison et de distiller la bonne parole. Ce style disparut avec l'extinction progressive du rugby en Bourgogne à partir de 2010.
Votre avis ?
:D
gregor samsa has writtenC'est voulu ?... :Dnoir et blanc has writtenle comité justicier du rugby Bourguignon ]:D [url]http://www.rugby-bourgogn...[b][u]Autosatisfaction[/u][/b] : Genre féminin - Contraction du préfixe auto et du nom satisfaction. Mot inventé à la fin du XXème siècle par le Comité de Bourgogne dans ses éloges éditoriaux envers sa propre personne. Utilisant un style ampoulé digne du roman à l'eau de rose du XIXème siècle, les intonations de phrases suivantes sont restées célèbres [i]"Grâce a sa pugnacité, le Comité à .... " "Faisant fi de l'adversité, le Comité a ....", "Merci à la Commission des ..."[/i] Dans ce genre littéraire suranné, quoi qu'il puisse se passer, le narrateur était toujours [b]content[/b] de lui, convaincu d'avoir raison et de distiller la bonne parole. Ce style disparut avec l'extinction progressive du rugby en Bourgogne à partir de 2010.
Votre avis ?
le vieux has written:DJ'avoue ... oui ]:Dgregor samsa has writtenC'est voulu ?... :Dnoir et blanc has writtenle comité justicier du rugby Bourguignon ]:D [ur...[b][u]Autosatisfaction[/u][/b] : Genre féminin - Contraction du préfixe auto et du nom satisfaction. Mot inventé à la fin du XXème siècle par le Comité de Bourgogne dans ses éloges éditoriaux envers sa propre personne. Utilisant un style ampoulé digne du roman à l'eau de rose du XIXème siècle, les intonations de phrases suivantes sont restées célèbres [i]"Grâce a sa pugnacité, le Comité à .... " "Faisant fi de l'adversité, le Comité a ....", "Merci à la Commission des ..."[/i] Dans ce genre littéraire suranné, quoi qu'il puisse se passer, le narrateur était toujours [b]content[/b] de lui, convaincu d'avoir raison et de distiller la bonne parole. Ce style disparut avec l'extinction progressive du rugby en Bourgogne à partir de 2010.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenRien n'est fait au hasard chez gregor samsa ]:Dle vieux has written:DJ'avoue ... oui ]:Dgregor samsa has written [b][u]Autosatisfaction[/u][/b] : Genre féminin - Con...C'est voulu ?... :D
Votre avis ?