Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

pksylv540 msgpm
Salut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une offre pour s'attacher tes services : logé le week end, nourri et/ou abreuvé mais rien pour les kilomètres

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Salut pksylv, J'étudie ta proposition: logé pour le WE, je peux dormir dans ma voiture, nourri ET abreuvé, c'est dommage pour les kilomètres pour une fois que le rugby pourrait me rapporter un peu(mais il m'a déjà tellement apporté... ;) )

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pksylv has writtenSalut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une offre pour s'atta...
Ça vous coûterait pourtant moins cher de faire le plein du véhicule plutôt que du bonhomme :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has writtenSalut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une...
Ça vous coûterait pourtant moins cher de faire le plein du véhicule plutôt que du bonhomme :cool:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: {)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has writtenSalut Palou : du mouvement chez les dirigeants et joueurs à Lons ? Digoin fait une...
Cela dépend si le vin vient de st apo ]:D remarque après il faut acheter du malox, finalement oui autant faire le plein du véhicule 8o

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Pourtant on a un petit vin du côté de la Motte St Jean... En quantité limitée.... (tout comme en qualité).

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonjour à tous, Pour information, l'association Laurent Tous avec Toi organise son Challenge Laurent Repiquet samedi 18 juin à Montceau les Mines. Pour le moment, 6 équipes sont inscrites : Montceau, Le Creusot, Montchanin, St Firmin, Macon et une équipe de Barbarian's... Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour cette belle journée... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mp... Laurent

Votre avis ?

ange92 msgpm
poule de 12 en honneur l'annee prochaine

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Avec quels clubs ? tu dois avoir les infos de la commission des épreuves d'hier ??

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
tu es toujours de ce monde gregor samsa? :/

Votre avis ?

palou2838 msgpm
noir et blanc has writtentu es toujours de ce monde gregor samsa? :/
Il a attaqué sa préparation psychologique pour dimanche, du coup il s'est mis au verre(ce n'est pas une faute d'orthographe! :lol: )

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ange has writtenpoule de 12 en honneur l'annee prochaine
12 clubs!!!!! qui a fait un caca nerveux? On nous avait annoncé une poule de 10 où nous serions 11 8) la prochaine saison, maintenant 12. L'inflation es vraiment partout :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
noir et blanc has writtentu es toujours de ce monde gregor samsa? :/
Il a attaqué sa préparation psychologique pour dimanche, du coup il s'est mis [b]au verre[/b](ce n'est pas une faute d'orthographe! :lol: )
Même pas .... moi je ne bois que du pinard espagnol dans des bouteilles plastiques :D .... et directement au goulot ça descend plus vite ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
12 clubs!!!!! qui a fait un caca nerveux? On nous avait annoncé une poule de 10 où nous serions 11 8) la prochaine saison, maintenant 12. L'inflation es vraiment partout :p :p
Moi j'en ai 13 à la douzaine .... et encore j'ai oublié Couches :cool: Digoin Chatenoy-le-Royal Cluny Tournus Genlis Chenôve RC Dijon Lons-le-Saulnier St-Firmin St Sernin Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Ou est mon erreur ? ]:D

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
gregor samsa has written
palou has written
Moi j'en ai 13 à la douzaine .... et encore j'ai oublié Couches :cool: Digoin Chatenoy-le-Royal Cluny Tournus Genlis Chenôve RC Dijon Lons-le-Saulnierj St-Firmin St Sernin Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Ou est mon erreur ? ]:D
Y a pontarlier et st Claude en franche comté pour la fédéral 3 sacre poule de fédéral 3 l'année prochaine

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
pontarlier st claude sont en fédéral

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
S'est se que j'ai marquer mec

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
On pourrait déja regarder qui rempli ses obligations, car le comité va commencer par là :lol: Alors en honneur il faut A compter de la saison 2011-2012 : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » ou 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 10 licenciés « moins de 19 ans » ou 10 licenciés « moins de 17 ans ». et 1 équipe Réserve Senior, selon décision du Comité Territorial concerné.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je crois me souvenir que le comité a établi le classement dans cet ordre, maintenant qui ne remplit pas les critères? A Lons, on est dedans et on a le nombre d'arbitre aussi. Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Sau[color=red]l[/color]nier(sans L, merci) Chenôve Digoin St-Firmin St Sernin Genlis RC Dijon

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenJe crois me souvenir que le comité a établi le classement dans cet ordre, maintenant qui ne remplit ...
Mes excuses pour le[b] L[/b] :D .... Bon .... si je sais compter on est dans le Top 14 maintenant :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up