Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

palou2838 msgpm
exact, quand est-ce qu'on touche les droits télé? :lol: :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
St Firmin et Chenove devaient descendre. Verdun sur le doubs monte et peut être Is Asnière

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Couches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier(sans L, merci) Digoin Verdun sur le doubs Is Asnière(sous réserve) Voilà une poule de 12 mais j'en déduis que Genlis, RCDijon, Vesoul etc.... seront en Promotion, les promotions en 1ère série etc... :/ :/

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenCouches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny Lons-le-Saulnier...
Un peu bizarre .... mais je crois effectivement que tout dépendra du respect des obligations fédérales au niveau des EDR et U17/U19 :/

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenCouches Montchanin Chagny Arbois Pougues La Charité Chatenoy-le-Royal Tournus Cluny...
Un peu bizarre .... mais je crois effectivement que tout dépendra du respect des obligations fédérales au niveau des EDR et U17/U19 :/
oui bizarre car tournus fait forfait général en junior et cadet cette année , chatenoy avait nis l un ni l'autre, il me semble pas que verdun et is ne soit mieux loti ,et meme si je ne suis pas couchois je crois dur comme fer a leur repechage en f3

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Les critères non remplis par ces clubs sur la saison 2010-11 ne seront peut être pas les mêmes que ceux prévus pour l'engagement 2011-12. Il est même possible que certains clubs y répondant la saison échue n'y puissent répondre pour la prochaine, donc il vaut mieux attendre la parution de la poule lors de l'AG. Ma liste est celle des clubs classés de 1 à 12 par les comités Bourgogne et Franche Comté.

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
palou has writtenLes critères non remplis par ces clubs sur la saison 2010-11 ne seront peut être pas les mêmes que c...
je sais bien palou que c est le classemant du comité , et je voudrais savoir sur quoi ils se basent couches est n° 1 ac des juniors et des cadet en entente ac autun , une b qui fait des forfaits l an dernier en f3 certe ils finissent 6 eme de poule . nous a chagny possédons juniors cadet tout seul , des équpes dans toutes les catégories écoles de rugby, une b qui a fait tout ses matchs a effectifs complet en f3 , possédons arbitres, lca , entraineur diplomé et certe on finis 9 eme de poule et alons ils ont palou international forumeur lol

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Le comité doit se baser sur le classement général à l'issue des poules en tenant compte du nombre de points acquis. Pour ce qui est des obligations fédérales je me pose une question : Les critères fédéraux sont nécessaires pour le championnat de France ou pour jouer en honneur ? je prends un seul exemple : pour 2011-2012 Bourbon lancy s'inscrit en promotion honneur sans critères U17 et U19. encore un problème de règlement qu'il faudra éclaircir à l'Ag du comité pour que personne ne se retrouve dans notre cas cette année pour la B (NB: le règlement de début de saison a changé au moment des phases finales).

Votre avis ?

ange92 msgpm
GENLIS ET LE RCD EN HONNEUR POUR LA SAISON 2011 2012

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ange has writtenGENLIS ET LE RCD EN HONNEUR POUR LA SAISON 2011 2012
A la place de qui(vu)?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
ange has writtenGENLIS ET LE RCD EN HONNEUR POUR LA SAISON 2011 2012
A la place de qui(vu)?
D'autant plus que l'école de rugby du RCD est quasi inexistante :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le comité a bien spécifié que les critères seraient primordiaux et je sais que Noir et blanc veillera à ce qu'il n'y ait pas de favoritisme ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenle comité a bien spécifié que les critères seraient primordiaux et je sais que Noir et blanc veiller...
Je me méfie .. il a un certain faible pour quelques clubs ... notamment le RCD où il a passé sa jeunesse et Beaune où il a été toujours admiratif de la politique menée envers les jeunes ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Si c'est le cas une poule de 14, 15 ou 16 clubs : on va devoir reprendre le championnat d'ici le 14 juillet :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenSi c'est le cas une poule de 14, 15 ou 16 clubs : on va devoir reprendre le championnat d'ici le 14 ...
Il vont mettre en promotion les équipes qui n'ont pas eu le droit de jouer le championnat de France, ça libérera au moins 3 places :p :p :p :lol:

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
palou has written
pksylv has writtenSi c'est le cas une poule de 14, 15 ou 16 clubs : on va devoir reprendre le champi...
Il vont mettre en promotion les équipes qui n'ont pas eu le droit de jouer le championnat de France, ça libérera au moins 3 places :p :p :p :lol:
voir plus

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenle comité a bien spécifié que les critères seraient primordiaux et je sais que Noir...
Je me méfie .. il a un certain faible pour quelques clubs ... notamment le RCD où il a passé sa jeunesse et Beaune où il a été toujours admiratif de la politique menée envers les jeunes ]:D
INVIOLABLE 8o

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon bin vivement dimanche (michel) qu'on sache un peu ce qui nous attend en réalité! ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has writtenbon bin vivement dimanche (michel) qu'on sache un peu ce qui nous attend en réalité! ]:D
POULE DE 12, ça c'est acquis avec les relégués de F3 et....

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
[quote]POULE DE 12, ça c'est acquis avec les relégués de F3 et....[/quote] et ... tous ceux qui n'auront pas les critères fédéraux On devrait bien rire à l'AG du comité ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up