Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Brigade Blanche920 msgpm
Une question est-ce qu'en poule haute en rejoue contre l'équipe de notre poule de 1 ere phase ? Pour nous a savoir nos amis de Cluny

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Brigade Blanche has writtenUne question est-ce qu'en poule haute en rejoue contre l'équipe de notre poule de 1 ere phase ? Pour...
Non, on ne rejoue pas et on conserve les points acquis contre cette équipe .... d'où le WE prochain de notre côté il faut impérativement que nous battions St-Firmin à domicile .... A titre d'exemple s'ils gagnaient chez nous et qu'on prenait juste un bonus défensif, ils commenceraient le championnat poule haute avec 8 points et nous 2 et ce même en étant 1er de la poule de brassage :rolleyes: Mais bon ... c'était théorique .... dimanche prochain on va plutôt viser une 3ème victoire de suite avec BO à domicile :)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Brigade Blanche has written1 TOURNUS 23 PTS 2 ST APO 19 PTS 3 CHENOVE 17 PTS 4 CLUNY 17PTS 5 DIGOUIN 15 PTS 6 CHATENOY 14 PTS 7...
Lors de la 2ème phase les équipes ne gardent que les points acquis contre l'autre équipe de la poule qu'ils ont joué en 1ère phase . Ainsi , si Lons se qualifie ( sauf victoire de Vesoul au Dumas avec BO ) ils démareront avec 5 points et Cluny 4 . Idem pour les autres !

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
raphraph has writtenMalheureusement je n'ai pas pu venir vous voir a cause de mon dos, mais je suis tros content du scor...
menteur je t'es meme pas vue hier ,remet toi bien gros ;)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
jim 21 has written
raphraph has writtenMalheureusement je n'ai pas pu venir vous voir a cause de mon dos, mais je suis ...
menteur je t'es meme pas vue hier ,remet toi bien gros ;)
i peut pas etre partout note raph , faire de la trotinette et se faire courser par les flic , s est mieu que d etre a le entraienement , pourriture de raph

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Bande de c....:mad: ;) Je demande que sa d'etre avec vs mais malheureusment je peut pas fait chier. Je passe vendredi soir et je vien vs voir dimanche sachant que s'est st firmin qui ma déglingué le dos, je conte sur vs pour le botté le Q au moin 50 pions. Je me fait opéré mardi 9 donc je pourrez pas venir vs voir pendant 1 mois ( interdiction de faire de la voiture ).

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
raphraph has writtenBande de c....:mad: ;) Je demande que sa d'etre avec vs mais malheureusment je peut pas fait chier. ...
surtout que j'ai un talon qui me sort des super match:lol::lol:plus sérieusement vient dimanche avant le match dans les vestiaires

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Je suis en trein de perde ma place sniff

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has writtenJe suis en trein de perde ma place sniff
t a toujours ta place dans noter coeur raphi ;)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
dernier pronostic pour cette premiere phase poule 1 : tournus-chatenoy: 10-3 genlis-montceau: 30-12 poule 2: digoin -seurre: 28-8 gueugnon-chenove: 6-21 poule 3: St apo - st firmin :22-8 Faut les bouffer mouarf :) dijon-migennes: 17-11 poule 4: Cluni-bourbon: 13-6 Lons-vesoul: 14-9

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
raphraph has writtenJe suis en trein de perde ma place sniff
tu reviendras plus fort;)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
J'espere deja revenir, tout dépendra si je récupere mon mollet ou pas

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
raphraph has writtenJ'espere deja revenir, tout dépendra si je récupere mon mollet ou pas
Mal au dos .... mal au mollet ... on va te coller avec les vieux de la buvette :cool: .... ils déplaceront le centre de ta douleur vers ton foie :D

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
lool

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Chochotte:)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bonne fin de première partie à tous, on reçoit Vesoul sous la pluie, ce sera dur mais on compte bien prendre les 4 points et si possible compléter avec le bonus:cool:

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
encore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et nous on ne pourra pas essayer de gagner avec le bonus.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et ...
je vous souhaite pas d'être dans leur situation........

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
JUMBO has written
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils ...
on a dejà été dans ce cas,mais on avait une équipe A,si il n'on pas assez de joueurs au debut de saison il fallait demander a etre rétrogradé,comme nous l'avons fait avant le debut de la saison dernière(de f3 a honneur)ça fausse le championnat(c'est surrement ces points de bonus qui vont nous manquer pour la poule haute que les autres on eu)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
supporteur averti has written
JUMBO has written
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sym...
on a dejà été dans ce cas,mais on avait une équipe A,si il n'on pas assez de joueurs au debut de saison il fallait demander a etre rétrogradé,comme nous l'avons fait avant le debut de la saison dernière(de f3 a honneur)ça fausse le championnat(c'est surrement ces points de bonus qui vont nous manquer pour la poule haute que les autres on eu)
ils ont déjà refusé la montée en F3 alors qu'ils étaient champions de bourgogne honneur, rappelle-toi......

Votre avis ?

Login / Sign up