Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

Matt0913 msgpm
Victoire de Chatenoy à Tournus : - 18 à 12 en A - 20 à 13 en B Chatenoy qualifié, Genlis n'aura pas à regretter les bonus contre Montceau.

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Large victoire en B pour st apo et belle victoire pour la A

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
raphraph has writtenLarge victoire en B pour st apo et belle victoire pour la A
---------- 56-13 en B pour St Apo 31-3 en A pour St Apo

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
crevoise has written
raphraph has writtenLarge victoire en B pour st apo et belle victoire pour la A
---------- 56-13 en B pour St Apo 31-3 en A pour St Apo
5 essais pour St-Apo donc BO naturellement ;)

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Matt09 has writtenVictoire de Chatenoy à Tournus : - 18 à 12 en A - 20 à 13 en B Chatenoy qualifié, Genlis n'aura pas ...
Bravo Chatenoy !!!! Et bienvenue en poule haute !!!:):)

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Victoire de Lons contre Vesoul 26/13 en A Victoire de Lons contre Vesoul 26/10 en B Lons en poule haute :)

Votre avis ?

Matt0913 msgpm
Al padchénou has written
Matt09 has writtenVictoire de Chatenoy à Tournus : - 18 à 12 en A - 20 à 13 en B Chatenoy qualifié, ...
Bravo Chatenoy !!!! Et bienvenue en poule haute !!!:):)
Merci, l'enjeu est très intéressat en poule haute et de plus des déplacements assez court.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Apparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les places en poules hautes et basses étaient déja défini avant la rencontre. Cool pour Chatenoy, un club de Saone te Loire, donc un déplacement moins loin que Genlis pour nous!!! Félicitation

Votre avis ?

Matt0913 msgpm
C'est quoi le réglement pour la suite ? On garde tous nos points ou uniquement ceux pris contre l'équipe avec qu on s'est qualifié ? Idem pour les B ?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
les équipes A conservent les points acquis contre les clubs qui vont dans la même poule (pour vous ce ne sont que les matchs entre Chatenoy et Tounus qui comptent). on B les équipes conservent tous leurs points (hum doute ....)

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils vont a Tournus,a Chatenoy et ...
FAUX , car malgré les 2 forfaits ,d' après le règlement du Comité de Bourgogne , vous récupérez les 2 bonus offensif qui ne vous serviront pas pour la poule haute suite à la victoire de Chatenoy à Tournus .

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
OCEBA has written
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sympa pour nous.Ils ...
FAUX , car malgré les 2 forfaits ,d' après le règlement du Comité de Bourgogne , vous récupérez les 2 bonus offensif qui ne vous serviront pas pour la poule haute suite à la victoire de Chatenoy à Tournus .
bon alors ça va, c'est pas la faute à Montceau, OUF !!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
JUMBO has written
OCEBA has written
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sym...
pour le moment le point de bonus offensif pour le match aller nous avait été donné,mais le club a recu un courrier du comité qui lui retirait ce point.Un courrier a été fait par le président de Genlis pour essayer de le récupérer,donc pour l'instant aucun point de bonus,on va commencer la poule basse avec 8 points(a moins que ça change)voilà. Ces 2 points nous serviraient bien pour la poule basse,car ça va etre serrer.

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
boitus has writtenApparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les places en poules ...
ben 5 equipes se saone te loire ,2 de cote d'or et une de franche comté donc je vais avoir la joie de retrouver les stades de mon département d'origine avec une petite préference pour Digoin ou j'ai joué il y a bien longtemps

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
jim 21 has written
boitus has writtenApparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les...
ben 5 equipes se saone te loire ,2 de cote d'or et une de franche comté donc je vais avoir la joie de retrouver les stades de mon département d'origine avec une petite préference pour Digoin ou j'ai joué il y a bien longtemps
Déplacements pas trop longs (une majorité d'équipes sur l'axe de l'A6) .... des retrouvailles avec d'anciens partenaires de la F3 .... ça devrait être sympa ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
jim 21 has written
boitus has writtenApparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans intéret puisque les...
Jim 21, Si tu as porté le maillot Vert et Noir, ça ne s'oubli pas comme ça...... je comprend cette petite préférence!!!;););) Peut etre que tu as joué avec les joueurs les plus anciens qui composent nos équipes A et B actuelles.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
JUMBO has written
OCEBA has written
supporteur averti has writtenencore forfait de Montceau pour la 2 fois a Genlis,sym...
Désolé de te contredire JUMBO mais pour moi , Montceau connaissait ses problèmes d'effectifs bien avant le début du championnat et vont cette saison , quelque part fausser le championnat Honneur aussi bien en poule haute que basse suite à ses 2 forfaits, qui plus est contre la même équipe .

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
Jim21 c'est l'arme fatale:il rentre,met un essai de 40m et sors récuperer

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Merci au photographe de St-Firmin (et félicitation pour votre forum bien tenu au RCFS) ;) : [url]http://www.rcfs.fr/forum/viewtopic.php?t=1131[/url]

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
boitus has written
jim 21 has written
boitus has writtenApparament, victoire de Digoin 27 à 00 contre Seurre mais sans i...
Jim 21, Si tu as porté le maillot Vert et Noir, ça ne s'oubli pas comme ça...... je comprend cette petite préférence!!!;););) Peut etre que tu as joué avec les joueurs les plus anciens qui composent nos équipes A et B actuelles.
j'etais junior avec certains de vos anciens effectivement ,a la base je viens de bourbon lancy mais j'ai porté le maillot vert et noir a l'époque de Mr Ducarouge

Votre avis ?

Login / Sign up