Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

le tos1053 msgpm
départ : à priori : Lancinot, Chateau.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
p243151 has writtenEt le Tos fidèle au poste......
toujours!:D

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
le tos has writtendépart : à priori : Lancinot, Chateau.
et les arrivées ?

Votre avis ?

goué213 msgpm
rives de saone has writtenjeremie chateau au stade dijonnais:)
ça fera des points de pénalités de moins en plus :D ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Romulus has writtenAux dernières infos qui datent de mardi soir, il n'y avait aucun départ au COC et deux arrivées. Pou...
OUI , aucun départ officiel..........pour l'instant!!!!!! En plus de Lancinot, Chateau, et Loiseau il court une petite rumeur sur au moins cinq noms....Deux à Chalon , et trois à Montchanin,mais ce ne sont que des rumeurs alors wait and see!!!!Pour les arrivées , un de Dijon (qui était déjà au COC il y a 2 ou 3 ans , et un de la région parisienne)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
dans le cas de Loiseau il arrête le rugby pour raison professionnelle.

Votre avis ?

camus301 msgpm
votre arrivée de dijon est gaetan boissard

Votre avis ?

the paon16 msgpm
poule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay:D

Votre avis ?

M634 msgpm
the paon has writtenpoule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbev...
Je confirme même info ce midi !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
cool je vais revoir mon fritz..:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
4 promus dans cette poule :Courbevoie, Chevreuse, Drancy et Chateauroux 1 repêché : Blois 1 relégué : Epernay Blois (10 ème)et Vierzon (3ème) étaient dans la poule 1 cette année Beaune (8ème), Maison Laffite (5 ème), Compiègne (4ème), Le Creusot (9 ème) étaient dans la poule 2. Vichy était dans la poule 3 (6ème) Plus de déplacement dans le nord de la France Poule relativement équilibrée, Vierzon, Maison Laffite , Compiègne et Epernay seront les favoris mais ce sera pas aussi net que Nevers Strasbourg et Domont l'an passé.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
CHOUBAKER has writtencool je vais revoir mon fritz..:lol::lol::lol::lol:
et moi je sens le gaz!!!!:D:D:D:D:D:lol:;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
patt71 has written
Romulus has writtenAux dernières infos qui datent de mardi soir, il n'y avait aucun départ au COC et...
OUI , aucun départ officiel..........pour l'instant!!!!!! En plus de Lancinot, Chateau, et Loiseau il court une petite rumeur sur au moins cinq noms....Deux à Chalon , et trois à Montchanin,mais ce ne sont que des rumeurs alors wait and see!!!!Pour les arrivées , un de Dijon (qui était déjà au COC il y a 2 ou 3 ans , et un de la région parisienne)
Seulement des rumeurs infondées car pour Miontchanin vous avez les entrées ici : [url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=2464[/url] Par contre je trouve un peu maigre le nombre d'arrivées , j'espère que ça va s'étoffer un peu dans les jours qui viennent

Votre avis ?

dj4 msgpm
c' est bien maigre,esperons que ce n'est fini,sinon la saison va etre longue

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Arrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny Départs : Loiseau (arrêt) Lancinot (arrêt) Château (Stade dijonnais)

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
goué has written
rives de saone has writtenjeremie chateau au stade dijonnais:)
ça fera des points de pénalités de moins en plus :D ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!
Moyen ta blague...perso Jeremy est un vaillant mais cependant trop impulsif, à canaliser et ça fera un redoutable combattant comme je les aime. J'ai été content d'avoir joué avec ce brave mec. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny ...
Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PEP'S has written
Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9...
Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux
Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
PEP'S has written
Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade...
Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .
C'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...

Votre avis ?

SN170 msgpm
PEP'S has written
Romulus has written
PEP'S has written Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les ...
C'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...
Salut à vous Rom et Peps. Le principal étant de garder son effectif. Le groupe de l'an passé est un bon groupe qui se connait bien. Un bon départ avec des joueurs qui se connaissent déjà, un peu plus de réussite que l'an dernier, moins de blessures, et les places de qualif seront possibles.:) et ALLEZ LE COCB ! C'est sûr que le lyonnais, ça aurait été autre chose..

Votre avis ?

Login / Sign up