départ : à priori : Lancinot, Chateau.
Votre avis ?
p243151 has writtenEt le Tos fidèle au poste......toujours!:D
Votre avis ?
le tos has writtendépart : à priori : Lancinot, Chateau.et les arrivées ?
Votre avis ?
rives de saone has writtenjeremie chateau au stade dijonnais:)ça fera des points de pénalités de moins en plus :D ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!
Votre avis ?
Romulus has writtenAux dernières infos qui datent de mardi soir, il n'y avait aucun départ au COC et deux arrivées. Pou...OUI , aucun départ officiel..........pour l'instant!!!!!! En plus de Lancinot, Chateau, et Loiseau il court une petite rumeur sur au moins cinq noms....Deux à Chalon , et trois à Montchanin,mais ce ne sont que des rumeurs alors wait and see!!!!Pour les arrivées , un de Dijon (qui était déjà au COC il y a 2 ou 3 ans , et un de la région parisienne)
Votre avis ?
dans le cas de Loiseau il arrête le rugby pour raison professionnelle.
Votre avis ?
votre arrivée de dijon est gaetan boissard
Votre avis ?
poule 2010/2011
Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbevoie, Beaune, Le Creusot, Vichy et Epernay:D
Votre avis ?
the paon has writtenpoule 2010/2011 Blois, Vierzon, Châteauroux, Chevreuse, Compiègne, Maisons-Laffitte, Drancy, Courbev...Je confirme même info ce midi !
Votre avis ?
cool je vais revoir mon fritz..:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
4 promus dans cette poule :Courbevoie, Chevreuse, Drancy et Chateauroux
1 repêché : Blois
1 relégué : Epernay
Blois (10 ème)et Vierzon (3ème) étaient dans la poule 1 cette année
Beaune (8ème), Maison Laffite (5 ème), Compiègne (4ème), Le Creusot (9 ème) étaient dans la poule 2.
Vichy était dans la poule 3 (6ème)
Plus de déplacement dans le nord de la France
Poule relativement équilibrée, Vierzon, Maison Laffite , Compiègne et Epernay seront les favoris mais ce sera pas aussi net que Nevers Strasbourg et Domont l'an passé.
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtencool je vais revoir mon fritz..:lol::lol::lol::lol:et moi je sens le gaz!!!!:D:D:D:D:D:lol:;)
Votre avis ?
patt71 has writtenSeulement des rumeurs infondées car pour Miontchanin vous avez les entrées ici : [url]http://www.cminfos.com/articles.php?article=2464[/url] Par contre je trouve un peu maigre le nombre d'arrivées , j'espère que ça va s'étoffer un peu dans les jours qui viennentRomulus has writtenAux dernières infos qui datent de mardi soir, il n'y avait aucun départ au COC et...OUI , aucun départ officiel..........pour l'instant!!!!!! En plus de Lancinot, Chateau, et Loiseau il court une petite rumeur sur au moins cinq noms....Deux à Chalon , et trois à Montchanin,mais ce ne sont que des rumeurs alors wait and see!!!!Pour les arrivées , un de Dijon (qui était déjà au COC il y a 2 ou 3 ans , et un de la région parisienne)
Votre avis ?
c' est bien maigre,esperons que ce n'est fini,sinon la saison va etre longue
Votre avis ?
Arrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny
Départs : Loiseau (arrêt) Lancinot (arrêt) Château (Stade dijonnais)
Votre avis ?
goué has writtenMoyen ta blague...perso Jeremy est un vaillant mais cependant trop impulsif, à canaliser et ça fera un redoutable combattant comme je les aime. J'ai été content d'avoir joué avec ce brave mec. Mais bon, ce n'est que mon avis.rives de saone has writtenjeremie chateau au stade dijonnais:)ça fera des points de pénalités de moins en plus :D ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!
Votre avis ?
Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9 ou 10 de Bretigny ...Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux
Votre avis ?
PEP'S has writtenOui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade Dijonnais), un 9...Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...PEP'S has writtenOui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .Romulus has writtenArrivées : Jacquet (2ème ligne, Autun), Boissard (Arrière, Stade...Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les départs sont peu nombreux
Votre avis ?
PEP'S has writtenSalut à vous Rom et Peps. Le principal étant de garder son effectif. Le groupe de l'an passé est un bon groupe qui se connait bien. Un bon départ avec des joueurs qui se connaissent déjà, un peu plus de réussite que l'an dernier, moins de blessures, et les places de qualif seront possibles.:) et ALLEZ LE COCB ! C'est sûr que le lyonnais, ça aurait été autre chose..Romulus has writtenC'est clair, je pense que cette poule est bien plus abordable mais bon, faut se méfier et bien attaquer la saison. Le lyonnais, ça aurai été autre chose...PEP'S has written Et ben ça se bouscule pas au portillon !! heureusement que les ...Oui comme tu dis Pep's c'est pas bien gras. Que penses tu de la poule. Je crois que c'est moins dur que l'an passé .
Votre avis ?