goué has writtenSuis pas trop inquiet à par 1 ou 2...on verra bienPEP'S has writtenHeureusement qu'il yen a encores quelques uns de vrais ! Chapeaux Mr Pep's et frangin pour votre saison passée et bravo pour votre choix à venir , celui des vrais valeurs !!:) Esperons que les autres suivront et resteront au club !goué has written ils n'ont pas besoin de ça. Ils récupèrent leur joueurs de Macon, ...C'est du fric qu'ils veulent, pas du boulot... Le cocb a fait choux blanc au niveau recrutement car pas les moyens de payer les mercenaires. Chalon ne devrait pas avoir les moyens financiers de garder les bons joueurs mais encore une fois on les aide à continuer à faire n'importe quoi. J'espère que les copains feront le bon choix comme moi et mon frangin : rester au club et le maintenir en federal 2.
Votre avis ?
yesss mon pep's.... A bientôt !
Votre avis ?
Ca va gros PEP'S? Pas trop mal au casque dimanche matin? ;):D
Votre avis ?
PEP'S has writtenMulbach, abbatista ça fait déjà 2 annoncés au jsl de ce matin. Merci Mr CONTANT.goué has writtenSuis pas trop inquiet à par 1 ou 2...on verra bienPEP'S has written C'est du fric qu'ils veulent, pas du boulot... Le cocb a fait chou...Heureusement qu'il yen a encores quelques uns de vrais ! Chapeaux Mr Pep's et frangin pour votre saison passée et bravo pour votre choix à venir , celui des vrais valeurs !!:) Esperons que les autres suivront et resteront au club !
Votre avis ?
goué has writtenC'est bien à ceux-là que je pensais...suis déçu et je manquerai pas de leur dire quand je les verraiPEP'S has writtenMulbach, abbatista ça fait déjà 2 annoncés au jsl de ce matin. Merci Mr CONTANT.goué has writtenHeureusement qu'il yen a encores quelques uns de vrais ! Chapeaux M...Suis pas trop inquiet à par 1 ou 2...on verra bien
Votre avis ?
Départs :
Follet (Mâcon), Abbattista et Mulbach (Chalon), Chateau (Stade dijonnais), Loiseau (Arrêt), Lancinot (Arrêt), Pognant (Montchanin)
Bon courage à ces joueurs et à bientôt
Arrivées :
Boissard (Stade dijonnais), Derouiche (St Firmin), Jacquet (Autun), Creuillenet (Bretigny)
Votre avis ?
ça commence a faire beaucoup
Votre avis ?
dj has writtença commence a faire beaucoupOui d'autant que les arrivées viennent de club d'honneur sauf Boissard qui jouait en B à Dijon. Les départs de Mulbach, Abbatista, Chateau et Follet font très mal, il ne faut pas se voiler la face. Si le club part avec un effectif inférieur à cette année ce sera très dur de s'en sortir, c'est clair. En plus il y 4 clubs qui descendent cette année au lieu de 3, ça veut dire qu'il faudra faire mieux avec un effectif amoindri.
Votre avis ?
je suis pas aussi pessimiste que toi.
bien sur on perd de bons joueurs.
mais je fais confiance aux gars qui vont les remplacer.
en 3e ligne on a les solutions au club (Blondeau, Lledda, Vauchey, C. Pépin, Fribourg, Lefèvre, Mornat ...)
à la mélée je fais confiance à Seb.
en 2ème l avec Fourier, Jojo, P.A et Jacquet (que je ne connais pas) ça le fait aussi.
en pilier Julien Daranjo, Pep's, Yannick, le retour d'azedine, voir Aurélien. ça tient la route.
Votre avis ?
le tos has writtenje suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fais confiance aux g...Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!
Votre avis ?
comment ça se fait que les mecs s'en aillent? vous passerez bien le bonjour à gaetan boissard ;)
Votre avis ?
comment va Coatch?
Votre avis ?
camus has writtencomment ça se fait que les mecs s'en aillent? vous passerez bien le bonjour à gaetan boissard ;)certains partent, d'autres arrivent comme toujours dans la vie d'un club. merci et bonne chance à ceux qui vont ailleurs, merci à ceux qui ont choisi de rester, et bienvenue à ceux qui nous rejoignent!
Votre avis ?
coatch has writtenEntierement d'accord avec vous... De plus, il y a 7 juniors qui passent séniors... et certains d'entre eux ont un potentiel intéressant... La valeur des nouveaux venus se jugera sur le terrain... et pas d'aprés le club d'où ils viennent... Pour mémoire, Quand Julien Lefevre est arrivé à Autun (il y a déjà quelques années), il venait de Langres et évoluer en 2eme série... A méditer...le tos has writtenje suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fa...Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!
Votre avis ?
sinon au pire je prends une licence!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
je me vois déja à la pile ou au talon! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Non je déconne! :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le tos has writtencomment va Coatch?Ca va, j'espère convaincre mes fils de jouer au rugby l'année prochaine je pourrais les entrainer avec leur cousin. Je regarde ce qui est en train de se passer au club,le bon comme le moins bon d'ailleurs!!, c'est la fin d'un cycle tout simplement, il faudra s'accrocher l'année prochaine car le Pop et Jean-Claude le mérite bien. OK il y a des départs mais l'état d'esprit du COCB restera intact même amoindri je sais que les gars vont batailler toute l'année pour rester en F2 en plus il y a quatre promus cette saison, il y a la place de passer!!
Votre avis ?
coatch has writtentout à fait d'accord ! Et de plus il est bon à la touche, vaillant et ....super sympa :) Bonjour à tous et bonne nouvelle saison au cocb.le tos has writtenje suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fa...Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!
Votre avis ?
coatch has writtenJ'ai dit la même chose au frangin la semaine dernière, le Mike va exploser cette année et fera oublier les départs. J'ai eu également de bons commentaires sur JAQUET, y a pas de raison qu'il ne fasse pas la maille en esperant qu'il s'adapte vite. Comment vas le coatch ? T'as fait tes valises pour le sud ouest ? J'ai hâte d'y êtrele tos has writtenje suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons joueurs. mais je fa...Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!
Votre avis ?
En tout cas, en ces temps compliqués, la "vieille" garde va encore devoir montrer la voie ... :)
N'est-ce pas les Fritz, Charleux, Pep's (même si celui ci est encore un peu jeune :D )
Une vraie source de motivation et d'exemple pour les jeunes
Votre avis ?
PEP'S has writtenSi je pouvais les faire définitivement pour le sud-ouest!! Moi aussi j'ai hâte d'y être, océan, taureau, bouffe, rosé, rugby,famille, les potes...pas mal comme programme et en plus y a pas de rouquin!!coatch has writtenJ'ai dit la même chose au frangin la semaine dernière, le Mike va exploser cette année et fera oublier les départs. J'ai eu également de bons commentaires sur JAQUET, y a pas de raison qu'il ne fasse pas la maille en esperant qu'il s'adapte vite. Comment vas le coatch ? T'as fait tes valises pour le sud ouest ? J'ai hâte d'y êtrele tos has writtenje suis pas aussi pessimiste que toi. bien sur on perd de bons j...Je suis bien d'accord avec toi Tos, la saison à venir sera celle de Ledda, Mick a pris de la hauteur en devenant le capitaine de la B, il ne se disperse plus dans tous les sens mais est efficace là où il se trouve, il ne rate plus un plaquage, il a pris de la masse, ses courses avec le ballon sont cohérentes...pour moi il est en train d'exploser d'ailleurs en fin de saison je voulais l'intégrer dans le groupe mais çà n'a pas pu se faire. Il va en surprendre plus d'un cette année c'est évident!
Votre avis ?