En tout cas chez nous c'est jeremy qui va etre content !!!:cool:
Votre avis ?
SALUT LES BURGONDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et son père aussi!:P:P:P
lui qui est un habitué du parc des sports!
Votre avis ?
PEP'S has writtenc'est le mien aussi... ya que les anciens qui le sentent mon pep's!! biz mon potegoué has writtenMoyen ta blague...perso Jeremy est un vaillant mais cependant trop impulsif, à canaliser et ça fera un redoutable combattant comme je les aime. J'ai été content d'avoir joué avec ce brave mec. Mais bon, ce n'est que mon avis.rives de saone has writtenjeremie chateau au stade dijonnais:)ça fera des points de pénalités de moins en plus :D ça dépend si on se situe du côté du départ ou de l'arrivée !!
Votre avis ?
Sur le post de F3 de chalon, il est annoncé que 8 joueurs du COC auraient signé chez eux!!!!!!!
Quelqu'un a t'il des infos?
Votre avis ?
ça sent plus la provoc qu'autre chose, mais on en saura plus dans quelques jours. en tout cas 8 ça me parait gros!
Votre avis ?
Si c"est de la provoc, ce n'est pas bien malin, mais venant des chalonnais cela ne m'étonne pas du tout.
Votre avis ?
ou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien vu de telle...
Votre avis ?
2 ou 3 ça me paraitrait possible mais 8?
Votre avis ?
ptitquick71 has writtenou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien vu de telle...post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe" je penses que c'est une provoc, sinon ça risque de tourner au vinaigre au comité de bourgogne et entre les clubs.
Votre avis ?
Mais non tos, avec notre cher président du comité de bourgogne ils peuvent tout faire.
Votre avis ?
je trouverais cela dommageable si c'était vrai!!
Votre avis ?
le tos has writtenIls préparent la fusion ...ptitquick71 has writtenou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien v...post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe" je penses que c'est une provoc, sinon ça risque de tourner au vinaigre au comité de bourgogne et entre les clubs.
Votre avis ?
le tos has writtenils n'ont pas besoin de ça. Ils récupèrent leur joueurs de Macon, de plus ils gardent leur pros. Des joueurs qui ont largement le niveau de F3 et qui feraient surement plaisir a des clubs de F2. Mais pour ça il faut de l'argent, et l'argent est encore à Chalon :mad: Par contre les clubs bourguignons récupèrent des joueurs de Macon de Chalon comme beaune ou nuit st georges, mais pas ...le creusot :( De plus,le travail est actuellement au Creusot avec les entreprises qui embauchent comme Areva,Industeel, Arcelor, Alstom, mais rien, que dalle .....:/ptitquick71 has writtenou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalon???je n'ai rien v...post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe" je penses que c'est une provoc, sinon ça risque de tourner au vinaigre au comité de bourgogne et entre les clubs.
Votre avis ?
Oui c'est de l'intox pour vos 8 joueurs je vous rassure ( comme quoi les rumeurs ça ènérve tous le monde )
Votre avis ?
baptistou has writtenOui c'est de l'intox pour vos 8 joueurs je vous rassure ( comme quoi les rumeurs ça ènérve tous le m...c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je n'intervient pas sur votre post. les supporters chalonais n'étant pas responsable des conneries de leurs dirigeants.
Votre avis ?
goué has writtenC'est du fric qu'ils veulent, pas du boulot... Le cocb a fait choux blanc au niveau recrutement car pas les moyens de payer les mercenaires. Chalon ne devrait pas avoir les moyens financiers de garder les bons joueurs mais encore une fois on les aide à continuer à faire n'importe quoi. J'espère que les copains feront le bon choix comme moi et mon frangin : rester au club et le maintenir en federal 2.le tos has writtenils n'ont pas besoin de ça. Ils récupèrent leur joueurs de Macon, de plus ils gardent leur pros. Des joueurs qui ont largement le niveau de F3 et qui feraient surement plaisir a des clubs de F2. Mais pour ça il faut de l'argent, et l'argent est encore à Chalon :mad: Par contre les clubs bourguignons récupèrent des joueurs de Macon de Chalon comme beaune ou nuit st georges, mais pas ...le creusot :( De plus,le travail est actuellement au Creusot avec les entreprises qui embauchent comme Areva,Industeel, Arcelor, Alstom, mais rien, que dalle .....:/ptitquick71 has writtenou a tu lus que 8 joueurs de chez vous aurait signé a chalo...post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe" je penses que c'est une provoc, sinon ça risque de tourner au vinaigre au comité de bourgogne et entre les clubs.
Votre avis ?
en gardant l'effectif de la saison passée, + 2 ou 3 joueurs je suis optimiste!
Votre avis ?
PEP'S has writtenHeureusement qu'il yen a encores quelques uns de vrais ! Chapeaux Mr Pep's et frangin pour votre saison passée et bravo pour votre choix à venir , celui des vrais valeurs !!:) Esperons que les autres suivront et resteront au club !goué has writtenC'est du fric qu'ils veulent, pas du boulot... Le cocb a fait choux blanc au niveau recrutement car pas les moyens de payer les mercenaires. Chalon ne devrait pas avoir les moyens financiers de garder les bons joueurs mais encore une fois on les aide à continuer à faire n'importe quoi. J'espère que les copains feront le bon choix comme moi et mon frangin : rester au club et le maintenir en federal 2.le tos has written post de l'asrcc en f3 : de batistou je cite : "saison 2010/2011 :...ils n'ont pas besoin de ça. Ils récupèrent leur joueurs de Macon, de plus ils gardent leur pros. Des joueurs qui ont largement le niveau de F3 et qui feraient surement plaisir a des clubs de F2. Mais pour ça il faut de l'argent, et l'argent est encore à Chalon :mad: Par contre les clubs bourguignons récupèrent des joueurs de Macon de Chalon comme beaune ou nuit st georges, mais pas ...le creusot :( De plus,le travail est actuellement au Creusot avec les entreprises qui embauchent comme Areva,Industeel, Arcelor, Alstom, mais rien, que dalle .....:/
Votre avis ?
Vu que le pep's en refait une...
Et bien je rejoue alors... ça fera chuter la moyenne d'age :lol::lol::lol:
Votre avis ?