Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

spig117 msgpm
vierzon - le creusot 20-15(bd) chevreuse - compiegne 15-20 bd beaune - chateauroux 26-12bo courbevoie - clermont 15-14 bd blois - epernay 15-20bd vichy - drancy 12-15bd

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
vierzon - le creusot 28-9 bo chevreuse - compiegne 15-20 beaune - chateauroux 26-12 courbevoie - clermont 12-25 blois - epernay 15-20 vichy - drancy 30-12bo

Votre avis ?

goué213 msgpm
me revoilà après une petite excursion à l'étranger ! vierzon - le creusot 21-15 BD chevreuse - compiegne 15-20 beaune - chateauroux 28-15 BO courbevoie - clermont 9-18 BO blois - epernay 12-20 vichy - drancy 21-15BD

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
vierzon - le creusot 18-12 BD chevreuse - compiegne 12-21 BO beaune - chateauroux 32-15 BO courbevoie - clermont 21-16 BD blois - epernay 09-27 BO vichy - drancy 22-16 BD

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
Salut ROMULUS ta boite MP est pleine, donc voici mon message "super privé " Bon, mon pseudo est #BUD12# la 1 ére journée je n'ai pas joué la seconde tu m'appeles " bus " et je marque 17 points la troisiéme tu m'appeles " budd " et je marque 19 points au général je m'apparait pas !!! ce qui me fait 36 points sous le pseudo #BUD12# merci d'avance pour la mise à jour du classement

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
Vierzon 20 Le Creusot 17 BD Chevreuse 20 Compiègne 12 Beaune 26 BO Châteauroux 09 Courbevoie 14 BD Clermont Cournon 19 Blois 10 Epernay 08 BD Vichy 18 Drancy 13 BD

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
#BUD12# has writtenSalut ROMULUS ta boite MP est pleine, donc voici mon message "super privé " Bon, mon pseudo est #BUD...
Désolé . L'erreur est rectifiée mais je simplifie avec Bud comme pseudo.

Votre avis ?

fess156 msgpm
Vierzon 24 - 10 Le Creusot (bo) Chevreuse 13 - 18 Compiègne (bd) Beaune 30 - 11 Châteauroux (bo) Courbevoie 09 - 21 Clermont Cournon Blois 12 - 20 Epernay Vichy 32 - 17 Drancy (bo)

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
VIERZON 18 LE CREUSOT 7 CHEVREUSE 6 COMPIEGNE 16 BEAUNE 15 CHATEAUROUX 5 COURBEVOIE 6 CLERMONT/COURNON 24 (BO) BLOIS 6 EPERNAY 18 VICHY 28 (BO) DRANCY 12 ALLEZ L'AUVERGNE (3 boucliers 2010)

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Romulus has written
marigny_serge has writtenVichy Drancy reporté au 10 octobre pour cause de stade non disponible ce di...
On neutralise seulement le match Vichy Drancy que je compterai lorsqu'il aura lieu (peut être dès la semaine prochaine puisque le 9 octobre il n'y a pas de rencontre). Il faut maintenir le pronostic du match Vichy Drancy comme si le match avait lieu demain . Merci.
Vichy - Drancy se jouera le 10/10........

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lolopium has written
Romulus has written
marigny_serge has writtenVichy Drancy reporté au 10 octobre pour cause de stade n...
On neutralise seulement le match Vichy Drancy que je compterai lorsqu'il aura lieu (peut être dès la semaine prochaine puisque le 9 octobre il n'y a pas de rencontre). Il faut maintenir le pronostic du match Vichy Drancy comme si le match avait lieu demain . Merci.
Vichy - Drancy se jouera le 10/10........
Merci , je comptabiliserai cette rencontre le 11. Surtout ne mettez pas une deuxième fois un prono sur ce match. Deux surprises inattendues dans cette poule , la première , le promu Clermont Cournon qui est leader ce soir et qui fait figure d'épouventail , c'est une équipe qui produit du jeu et qui marque des essais et à l'inverse le relégué de F1, Epernay qui était un des favoris de la poule et qui a bien du mal . Cette poule est plus ouverte que jamais même si Compiègne, Cournon , Vierzon et Vichy semble être très solides. Derrière Le Creusot, Drancy, Beaune et Chateauroux sont maitres à domicile. Courbevoie semble être en grosse difficulté avec Chevreuse et Blois à un degré moindre..

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
Certes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus difficile avec notament VICHY et LE CREUSOT à battre !!! Pas facil donc pour moi ils sont au dessus..........

Votre avis ?

boboss179 msgpm
tarasovich has writtenCertes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus d...
arrete de te sous-estimé tarasovich !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tarasovich has writtenCertes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avait un calendrier plus d...
Vichy oui je veux bien mais Le Creusot notre équipe a fini 9 ème l'an passé. On ne peut pas être considéré comme grosse équipe. Compiègne ils ont eu Beaune et je peux te dire que c'est du solide.

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
Romulus has written
tarasovich has writtenCertes mais en regardant plus prés les opposition on remarque que VIERZON avai...
Vichy oui je veux bien mais Le Creusot notre équipe a fini 9 ème l'an passé. On ne peut pas être considéré comme grosse équipe. Compiègne ils ont eu Beaune et je peux te dire que c'est du solide.
SURTOUT LEUR NUMERO 8 ;) FAUT AVOIR ENVIE D Y ALLLER CELA DIT LE RCC A EU UN CALENDRIER ASSEZ FAVORABLE C EST VRAI SANS FAIRE UNJURE AUX CLUBS RENCONTRES CE QUI N EMPECHE PAS QUE LE DEBUT DE LA SAISON EST CORRECT ET PROMETTEUR MAIS IL FAUDRA ATTENDRE ENCORE 3 OU 4 MATCHES POUR SAVOIR QUI EST UN PEU AU DESSUS DE CETTE POULE CAR C EST BEAUCOUP PLUS OUVERT QUE L ANNEE DERNIERE AVEC STRASBOURG ET NEVERS

Votre avis ?

visky734 msgpm
on nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon, drancy voir chateauroux je me dis que c'est homogène. Seul chevreuse et courbevoie paraissent un peu en dessous. blois a joué vierzon et cournon à domicile... chateauroux a réussi a tapé cournon lors du 1ire match... compiègne est la seule équipe à victoires et reçoit vierzon lors de la prochiane journée ils risquent pour moi de faire la course en tête...

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
visky has writtenon nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon...
Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
visky has writtenon nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le parcours de cournon...
D'accord avec toi, en plus qui dit poule plus ouverte, dit plus difficile pour décrocher le maintient. Tout le monde a sa chance, mais également des risques. ça ne rendra la saison que plus belle. On a vu Blois se reprendre à domicile, ça peut être le cas pour Chevreuse et Courbevoie dans les prochaines journées.

Votre avis ?

Rafi Camino83 msgpm
Courbevoie 2 matchs à domicile et 2 défaites avec 39 pts à la clé ça va quand même être difficile pour eux.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Classement [b]"provisoire"[/b] de la 4 ème journée (il reste Vichy Drancy qui se jouera dimanche). Je suis [b]TRES gêné [/b]d'écrire ce classement car je suis premier avec un score exact (3 points + 2 points score exact + 1 point de bd sur le seul match Chevreuse Compiègne) et de bons pronostics sur tous les matchs. Bien sur chacun peut vérifier tous les scores. Rappel Bon résultat ; 3 points Bonus offensif ou défensif 1 point Bon écart au score : plus 1 point Bon score : plus 2 points (non cumulable avec le bon écart). 1 Romulus 19 2 Dedered 17 3 Babas F. 16 4 Ivrogne 15 5 Goué 14 6 Visky 13 Choubaker 13 Karchou 13 Sponsorphil 13 Rcdcam 13 La vachette 13 Pép's 13 Jefferson 13 Bud 13 Fess 13 Annie et M. 13 17 Lascie 12 Ruggierix 12 Gear 12 20 Lolo de B. 11 Serge K. 11 Patt71 11 23 SN1 10 Le Tos 10 Marigny 10 Rphilrug 10 Mitch 10 Mahutt 10 Le_Belge 10 Reek Art 10 Twingo 71 10 Spig 10 33 Bichon 9 Jon le Scotish 9 Mimi 71 9 36 Baptistounet 6 Tarasowitch 6 Fifi 78 6 Bob l'ép., Ninie 71, Boumayé, Morille, Jupiter , Popol, Maille, Caveau et Tibosoc n'ont pas joué sur cette journée.

Votre avis ?

Login / Sign up