Général [b]provisoire[/b] avant Vichy Drancy
1 Lascie 71
Romulus 71
3 Fess 67
4 Patt 71 65
5 La vachette 64
6 Mimi71 63
Choubaker 63
8 Ivrogne 61
Jon le scotish 61
Le_Belge 61
11 Sponsorphil 59
Spig 59
Mahutt 59
Baptistounet 59
Pep's 59
16 Bichon 58
Ruggierix 58
18 Marigny 57
19 Dederad 55
20 Reek Art 54
Mitch 54
Babas Fer. 54
23 Bob l'ép. 53
Tarasovitch 53
25 Lolo de B. 52
26 Bud 49
Twingo71 49
28 Serge K. 50
29 SN1 48
30 Gear 47
31 Niniecoc 46
32 Boumayé 43
33 Visky 41
34 Karchou 40
35 Jefferson 39
36 Rphilrug 38
37 Morille 37
Le Tos 37
39 Goué 30
40 Rcdcam 29
Jupiter 29
42 Annie et M 28
43 Fifi78 27
44 Tibosoc 24
45 Maille 20
46 Popol 11
47 Caveau 7
Votre avis ?
Vichy 6 (BD)- Drancy 12
Votre avis ?
Rafi Camino has written[/b] Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!visky has writtenon nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le pa...[b]Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile
Votre avis ?
Rafi Camino has writtenCourbevoie 2 matchs à domicile et 2 défaites avec 39 pts à la clé ça va quand même être difficile po...va falloir bosser la defense,le physique et le mental
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenpk on se prend pour l'asm?Rafi Camino has writtenFranchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!visky has writtenon nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus m...[b]Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile[/b]
Votre avis ?
rphilrug has writtenVichy 6 (BD)- Drancy 12Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenRIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNERrphilrug has writtenVichy 6 (BD)- Drancy 12Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. [color=red]Il faudrait vraiment une trés grande décadence[/color], ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.
Votre avis ?
morille r3ca has writtenBecause vous mettez 40 Grains à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has writtenpk on se prend pour l'asm?Rafi Camino has written [b]Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à do...Franchement cela ne s'est pas vu...........!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ILS se prennent pour l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenprévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:ANNIE et MOMO has writtenRIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNERrphilrug has writtenVichy 6 (BD)- Drancy 12Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. [color=red]Il faudrait vraiment une trés grande décadence[/color], ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.
Votre avis ?
Romulus has writtenClassement [b]"provisoire"[/b] de la 4 ème journée (il reste Vichy Drancy qui se jouera dimanche). [...ben moi sur ce coup là je suis dans les choux :D:D:D
Votre avis ?
marigny_serge has writtenimpossible on vient en train juste pour ce matchCHOUBAKER has writtenprévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:ANNIE et MOMO has written Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile c...RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNER
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenET NOUS ON VIENDRA LA VEILLE!!!!!!!!!!marigny_serge has writtenimpossible on vient en train juste pour ce matchCHOUBAKER has written RIEN QUE POUR ÇA ON VIENDRA GAGNERprévoyez un car avec des grands coffres:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Rafi Camino has writtenje disais que blois avait reçu vierzon et cournon, ce qui parait un calendrier assez difficile et donc ils peuvent revenir pour el maintien...visky has writtenon nous annonçait une poule "faible" en raison de 4 promus mais quand je vois le pa...Cournon à joué dimanche à courbevoie et non à domicile
Votre avis ?
Cette année pas de gros comme Nevers ou Strasbourg . Domont et MLPSG en moins . Vichy et Vierzon à la place Courbevoie ,Chevreuse,Blois , Chateauroux me semblent lnférieurs à Auxerre et Marcq qui sont descendus l'an dernier .C'est sûr ,la poule est plus facile .
Mais il va quand même falloir jouer les matches et les gagner contre ces équipes supposées moins fortes .Or , je me demande si certains n'ont pas tendance à faire de l'autosatisfaction avant l'heure . Il faut déja gagner , prendre les bonus contre les équipes plus faibles . Le reste n'est que littérature . Il ne suffit pas de dire , on s'est bien battu . On a été méritants ;Ca ne compte pas au classement .Il faut prendre des points.
Justement il y a une équipe qui a pris des points :c'est Clermont Cournon .Les Auvergnats ont une équipe jeune qui en veut. Ses résultats sont surprenants .Le prochain match sera donc un vrai test pour Beaune et on saura qui avec Compiègne pourra inquièter Vichy et Vierzon les favoris logiques à ce jour . J'espère que ce sera Beaune mais je n'en suis pas sûr .Car il ne suffit pas d'avoir du potentiel pour gagner .Il faut aussi l'utiliser .
Votre avis ?
fan de sport has writtenCette année pas de gros comme Nevers ou Strasbourg . Domont et MLPSG en moins . Vichy et Vierzon à l...Tu t'es fait virer du poste de Beaune et tu vas bientôt de te faire virer de celui-ci, si tu continues...;););)
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenC'est pas mal pour des sacs a vin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:morille r3ca has writtenBecause vous mettez 40 Grains à chaque match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Reek Art Beer has written [/b] Franchement cela ne s'est pas vu...........!!...pk on se prend pour l'asm?
Votre avis ?
Un forum ,c'est un lieu où l'on débat librement et où chacun peut exprimer un point de vue .
Votre avis ?
Romulus has writtenGénéral [b]provisoire[/b] avant Vichy Drancy 1 Lascie 71 Romulus 71 3 Fess 67 4 Patt 71 65 5 La vach...putain je suis pas mal du tout la classe :D:D:D moi j aime bien cette poule je m amuse bien en tout cas sur et en dehors du terrain
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenPeut être mais comme je suis supporter de Drancy je mise sur Drancy. Et au vue du dernier match contre Vierzon qui est annoncé comme l'équipe à battre je me dis que peut être ils peuvent créer une perf. Je suis sur qu'il n'est pas facile de gagner à Vichy comme à Drancy,mais pk se déplacer si c'est pour perdre.rphilrug has writtenVichy 6 (BD)- Drancy 12Franchement, je ne vois pas VICHY perdre à domicile contre DRANCY, quoique tout est possible. Il faudrait vraiment une trés grande décadence, ce à quoi je ne pense vraiment pas. Logiquement on doit gagner sur nos terres.
Votre avis ?
Drancy est de loin l'équipe la plus homogène et la mieux organisée que l'on est rencontrée (vierzon) mais une équipe qui vient de montée mets souvent du temps à répéter de grosses performances notament à l'extérieur. A voir donc ce we à vichy qui est une équipe joueuse et qui à domicile devrait en effet être dur à battre...
Un paramètre est à prendre en compte dans les résulttas (d'après les échos que j'ai des équipes de la poule) c'est l'état de l'effectif (blessés, suspendus etc...) car une avalanche de blessures dans certain clubs et ça devient très dur.Tous les clubs ont des équipes au niveau après c'est la qualité/quantité de l'effectif qui peut faire la diff sur la saison
Votre avis ?