Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

CœurduRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

papa roach51 msgmp
Vichy 25- 12 Epernay Chevreuse 03- 25 Beaune Vierzon21 - 12 Courbevoie Blois 22 - 21 Compiègne Drancy07 - 28 Clermont COC 25 -3 Chateauroux

Votre avis ?

gear245 msgmp
drancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en A

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
En A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En B Victoire du Creusot 73 à 0

Votre avis ?

XV64299 msgmp
Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En ...
2points en 2eme mitemps ca fait peu ??

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
XV64 a écrit
Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à l...
romulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
gear a écritdrancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en A
t'as été rapide pour afficher le score coquin, un peu moins pour venir payer ta binouse au club house ! J'espère que le 27 mars tu te feras connaître, après notre victoire cette fois - ci ...

Votre avis ?

le tos1053 msgmp
mahutt sps a écrit
XV64 a écrit
Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menai...
romulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !
le Rom avait un coup dans le nez (24 à 8 à la mi temps en A) mais c'est bien 73 - 0 en B même si le préposé au panneau d'affichage avait oublié 2pts en route.

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
mahutt sps a écrit
XV64 a écrit
Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menai...
Le BO en B c'est génial rien que pour nous. Comme dit le Tos au COC c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route. Pour la A vous avez tous rectifié c'était 24 à 8 à la mi temps Par contre ce soir je suis limite bourré, j'ai arrosé le maintien du COC. Beau match,avec une équipe sympathique de Châteauroux très correcte qui n'a rien lâché et qui a joué son va tout. A vous les gars de Drancy de l'obtenir mais je ne me fait pas trop de souci vous allez y arriver. Résumé du match sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25959&thold=0[/url]

Votre avis ?

gear245 msgmp
Y a pas de point de bonus en B

Votre avis ?

Romulus5432 msgmp
gear a écritY a pas de point de bonus en B
On le sait c'était justement le gag de " la soif " qui ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à qui il veut.

Votre avis ?

Amimine7131 msgmp
Romulus a écritc'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)

Votre avis ?

le tos1053 msgmp
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
Amimine71 a écrit
Romulus a écrit c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transfor...
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
mais presque pour le 14 de clermont !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgmp
Je me répete ILS se prenneent pour l'ASM pour metrent 40 grains à tout le monde !!!!!!!(37 c'est pareil Bravo à EUX............)

Votre avis ?

Amimine7131 msgmp
mahutt sps a écrit
Amimine71 a écrit
Romulus a écrit c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a ou...
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??
Au debut si, puis après dans les tribunes c'était mieux d'après eux :lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgmp
Romulus a écrit
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

la soif1009 msgmp
tout à fait Romu de plus je prend de l,avance pour la saison 2011/2012 etant donné que si B gagné 1 point bonus en A donc danger à notre futur poule notre B Drancéene et à 85% une grosse devoreuse de couschiches et d'equipe adverse ;) :mad: :cool: bravo à toi gear tu suit bien le reglement donc je te decerne ce fameux point de bonus ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgmp
Reek Art Beer a écrit
Romulus a écrit
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)
TA CHATTE romu x 2 !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgmp
clermont leader incontestable bravo :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Se connecter / Inscription