Vichy 25- 12 Epernay
Chevreuse 03- 25 Beaune
Vierzon21 - 12 Courbevoie
Blois 22 - 21 Compiègne
Drancy07 - 28 Clermont
COC 25 -3 Chateauroux
Votre avis ?
drancy 18 clermont-cournon 16 en B
drancy 26 clermont-cournon 37 en A
Votre avis ?
En A Le Creusot 27 Châteauroux 22
Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps.
En B Victoire du Creusot 73 à 0
Votre avis ?
Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En ...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
XV64 has writtenromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
gear has writtendrancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en At'as été rapide pour afficher le score coquin, un peu moins pour venir payer ta binouse au club house ! J'espère que le 27 mars tu te feras connaître, après notre victoire cette fois - ci ...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenle Rom avait un coup dans le nez (24 à 8 à la mi temps en A) mais c'est bien 73 - 0 en B même si le préposé au panneau d'affichage avait oublié 2pts en route.XV64 has writtenromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creus...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
mahutt sps has writtenLe BO en B c'est génial rien que pour nous. Comme dit le Tos au COC c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route. Pour la A vous avez tous rectifié c'était 24 à 8 à la mi temps Par contre ce soir je suis limite bourré, j'ai arrosé le maintien du COC. Beau match,avec une équipe sympathique de Châteauroux très correcte qui n'a rien lâché et qui a joué son va tout. A vous les gars de Drancy de l'obtenir mais je ne me fait pas trop de souci vous allez y arriver. Résumé du match sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25959&thold=0[/url]XV64 has writtenromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creus...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
Y a pas de point de bonus en B
Votre avis ?
gear has writtenY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " qui ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à qui il veut.
Votre avis ?
Romulus has writtenc'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Amimine71 has writtenah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??Romulus has written c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une tran...C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
gear has writtenY a pas de point de bonus en Bmais presque pour le 14 de clermont !
Votre avis ?
Je me répete ILS se prenneent pour l'ASM pour metrent 40 grains à tout le monde !!!!!!!(37 c'est pareil Bravo à EUX............)
Votre avis ?
mahutt sps has writtenAu debut si, puis après dans les tribunes c'était mieux d'après eux :lol:Amimine71 has writtenah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??Romulus has written c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car...C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
Romulus has writtenje l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)gear has writtenY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
Votre avis ?
tout à fait Romu de plus je prend de l,avance pour la saison 2011/2012 etant donné que si B gagné 1 point bonus en A donc danger à notre futur poule notre B Drancéene et à 85% une grosse devoreuse de couschiches et d'equipe adverse ;) :mad: :cool: bravo à toi gear tu suit bien le reglement donc je te decerne ce fameux point de bonus ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenTA CHATTE romu x 2 !Romulus has writtenje l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)gear has writtenY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
Votre avis ?
clermont leader incontestable bravo :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?