Vichy 25- 12 Epernay
Chevreuse 03- 25 Beaune
Vierzon21 - 12 Courbevoie
Blois 22 - 21 Compiègne
Drancy07 - 28 Clermont
COC 25 -3 Chateauroux
Votre avis ?
drancy 18 clermont-cournon 16 en B
drancy 26 clermont-cournon 37 en A
Votre avis ?
En A Le Creusot 27 Châteauroux 22
Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps.
En B Victoire du Creusot 73 à 0
Votre avis ?
Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En ...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
XV64 a écritromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à l...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
gear a écritdrancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en At'as été rapide pour afficher le score coquin, un peu moins pour venir payer ta binouse au club house ! J'espère que le 27 mars tu te feras connaître, après notre victoire cette fois - ci ...
Votre avis ?
mahutt sps a écritle Rom avait un coup dans le nez (24 à 8 à la mi temps en A) mais c'est bien 73 - 0 en B même si le préposé au panneau d'affichage avait oublié 2pts en route.XV64 a écritromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menai...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
mahutt sps a écritLe BO en B c'est génial rien que pour nous. Comme dit le Tos au COC c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route. Pour la A vous avez tous rectifié c'était 24 à 8 à la mi temps Par contre ce soir je suis limite bourré, j'ai arrosé le maintien du COC. Beau match,avec une équipe sympathique de Châteauroux très correcte qui n'a rien lâché et qui a joué son va tout. A vous les gars de Drancy de l'obtenir mais je ne me fait pas trop de souci vous allez y arriver. Résumé du match sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25959&thold=0[/url]XV64 a écritromulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !Romulus a écritEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menai...2points en 2eme mitemps ca fait peu ??
Votre avis ?
Y a pas de point de bonus en B
Votre avis ?
gear a écritY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " qui ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à qui il veut.
Votre avis ?
Romulus a écritc'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Amimine71 a écritah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??Romulus a écrit c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transfor...C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
gear a écritY a pas de point de bonus en Bmais presque pour le 14 de clermont !
Votre avis ?
Je me répete ILS se prenneent pour l'ASM pour metrent 40 grains à tout le monde !!!!!!!(37 c'est pareil Bravo à EUX............)
Votre avis ?
mahutt sps a écritAu debut si, puis après dans les tribunes c'était mieux d'après eux :lol:Amimine71 a écritah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??Romulus a écrit c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a ou...C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
Votre avis ?
Romulus a écritje l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)gear a écritY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
Votre avis ?
tout à fait Romu de plus je prend de l,avance pour la saison 2011/2012 etant donné que si B gagné 1 point bonus en A donc danger à notre futur poule notre B Drancéene et à 85% une grosse devoreuse de couschiches et d'equipe adverse ;) :mad: :cool: bravo à toi gear tu suit bien le reglement donc je te decerne ce fameux point de bonus ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer a écritTA CHATTE romu x 2 !Romulus a écritje l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)gear a écritY a pas de point de bonus en BOn le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
Votre avis ?
clermont leader incontestable bravo :cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?