Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

papa roach51 msgpm
Vichy 25- 12 Epernay Chevreuse 03- 25 Beaune Vierzon21 - 12 Courbevoie Blois 22 - 21 Compiègne Drancy07 - 28 Clermont COC 25 -3 Chateauroux

Votre avis ?

gear245 msgpm
drancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en A

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En B Victoire du Creusot 73 à 0

Votre avis ?

XV64299 msgpm
Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8 à la mi temps. En ...
2points en 2eme mitemps ca fait peu ??

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
XV64 has written
Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creusot menait 25 à 8...
romulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
gear has writtendrancy 18 clermont-cournon 16 en B drancy 26 clermont-cournon 37 en A
t'as été rapide pour afficher le score coquin, un peu moins pour venir payer ta binouse au club house ! J'espère que le 27 mars tu te feras connaître, après notre victoire cette fois - ci ...

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mahutt sps has written
XV64 has written
Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creus...
romulus devait être saoul, il annonce aussi 73 à 00 pour la B alors que c'était 71 à 00 par lolo de beauvais. Romulus, la soif a mis le BO pour votre B sur le tableau des résultats de drancy, il est cool avec vous !
le Rom avait un coup dans le nez (24 à 8 à la mi temps en A) mais c'est bien 73 - 0 en B même si le préposé au panneau d'affichage avait oublié 2pts en route.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
mahutt sps has written
XV64 has written
Romulus has writtenEn A Le Creusot 27 Châteauroux 22 Comment se faire peur. Le Creus...
Le BO en B c'est génial rien que pour nous. Comme dit le Tos au COC c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route. Pour la A vous avez tous rectifié c'était 24 à 8 à la mi temps Par contre ce soir je suis limite bourré, j'ai arrosé le maintien du COC. Beau match,avec une équipe sympathique de Châteauroux très correcte qui n'a rien lâché et qui a joué son va tout. A vous les gars de Drancy de l'obtenir mais je ne me fait pas trop de souci vous allez y arriver. Résumé du match sur Creusot infos [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25959&thold=0[/url]

Votre avis ?

gear245 msgpm
Y a pas de point de bonus en B

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
gear has writtenY a pas de point de bonus en B
On le sait c'était justement le gag de " la soif " qui ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à qui il veut.

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
Romulus has writtenc'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Amimine71 has written
Romulus has written c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une tran...
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^ (Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
mais presque pour le 14 de clermont !

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Je me répete ILS se prenneent pour l'ASM pour metrent 40 grains à tout le monde !!!!!!!(37 c'est pareil Bravo à EUX............)

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
mahutt sps has written
Amimine71 has written
Romulus has written c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car...
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??
Au debut si, puis après dans les tribunes c'était mieux d'après eux :lol:

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has written
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
tout à fait Romu de plus je prend de l,avance pour la saison 2011/2012 etant donné que si B gagné 1 point bonus en A donc danger à notre futur poule notre B Drancéene et à 85% une grosse devoreuse de couschiches et d'equipe adverse ;) :mad: :cool: bravo à toi gear tu suit bien le reglement donc je te decerne ce fameux point de bonus ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
Romulus has written
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)
TA CHATTE romu x 2 !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
clermont leader incontestable bravo :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up