mahutt sps has writtenmerci à toi aussi Mahutt, fait gaffe à toi le "sens"gear"atoire ou aboire" te colle au Q . Qui et il ????? :rolleyes: :mad:Reek Art Beer has writtenPUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement pour toi qu'il a commencé tard, sinon c'était au classement que tu étais derrière ! Nul, dernier le Reek !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJe ne suis pas certain de taper dimanche sauf de loin!!!! J'espere que ca va pas s'echapper apres le match a drancy!!!Renaissance has writtenbon t'as fait trembler les poteaux de courbiche ce soir ?? on a enfermer notre flanker dans la cave juska dimanche 9h00, sois à l'heure pour les coups de pieds !Reek Art Beer has writtenSa Seigneurie ne peut jouer cette année qu'a Paris P...Bientot en top 14 ce paris 1er!!!
Votre avis ?
la soif has written;)Reek Art Beer has writtenReek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC ;) :cool:le tos has writtentouchez pas à mon pote moustachu! ;) ;) ;) ;)Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas pu m'en empecher!!!!!!!!!!!!!) mais Cuir Cuir !!!!!.........Cuir Moustache ..............néanmoins!!!! Comprennes qui voudras
Votre avis ?
le tos has writtenkk nerveux ou boyaux de la tete ont à le choix avec sa musette de dim..... :rolleyes: :lol: :lol: voir page 56 pour les boyauxla soif has written;)Reek Art Beer has written Bouffeur de cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé.....pas...Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC ;) :cool:
Votre avis ?
Reek Art Beer a écrit :
PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans rancune mais content Reek comment vont tes boyaux de la tete depuis dim....ouh
Reek tu fait un gros kk nerveux pour n'etre pas passé hier soir ??????? merci le Tos bise à toi et au COC
Tu me Kiffe ou......(sans accent.....rêve pas)....quoi!!!!!!!!!!!!!!Bisous!!!!!!!tu as l'air virulent sur le forum l!!!THE TOS ton copier coller m'a valu ce modeste classement aux pronos..... maintenant je prend ROMULUS!!!!!!!!!!
Parce que il faut rester dans le Creusotin!!!!!!
Votre avis ?
c'est comme à l'école faut jamais copier sur un cancre! :p ;)
Votre avis ?
le tos has writtenc'est comme à l'école faut jamais copier sur un cancre! :p ;)bien envoyé si tu est comme moi je lui laisse le cuir de bon coeur avec le bois de boulogne à sont ages, il ne risque plus rien le Reek ( je risque de le payé dredi ) branche toi samedi pour les fraiches news. :lol: :lol:
Votre avis ?
ça va être joli tiens!
vivement samedi!
Votre avis ?
blois 20 chevreuse 14 BD
courbevoie 18 drancy 16 BD
epernay 6 creusot 20 BO
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenReek Art Beer a écrit : PUTAING!!!!!!!!!!!!Niquez par LA SOIF!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans rancune mais co...Avec moi tu es sur de gagner car je ne me trompe jamais sur les pronostics sauf pour le Creusot et Drancy quand ils perdent.. Dimanche si vous gagnez à Courbevoie vous êtes définitivement sauvés (je vous dis merde). . Ha non pas ça , les deux équipes vont être encore dans la même poule.......... Pas moyen de se débarrasser de ces drancéens.
Votre avis ?
Courbevoie Drancy 22 - 27 BD
Epernay Le Creusot 15 - 19 BD
Blois Chevreuse 11 - 6 BD
Votre avis ?
merci à toi romulus merde à vous face à epernay .A toi le tos RAS le Reek bien blanc , le foie ????????? m'enfin sont moral et dans le + pour dim... le mien aussi, allez le RCD et le COC bise et bon match à nous 2 tant pis (se de coca) pour les autres :lol: :mad: :mad:
Votre avis ?
blois 23 chevreuse 13
courbevoie (bd)18 drancy 21
epernay 12 creusot 22
Votre avis ?
blois 25 chevreuse 20
courbevoie 17 drancy 25 :p :p c est pour nous arranger
epernay 12 creusot 28
Votre avis ?
Courbevoie Drancy 12 - 10 BD
Epernay Le Creusot 12 - 25 BO
Blois Chevreuse 19 - 12 BD
Votre avis ?
Courbevoie Drancy 22 - 16 BD
Epernay Le Creusot 15 - 12 BD
Blois Chevreuse 18 - 13 BD
Votre avis ?
la soif has writtenmerci à toi romulus merde à vous face à epernay .A toi le tos RAS le Reek bien blanc , le foie ?????...Dimanche j'arroserais j'espère votre maintien en même temps qu'une victoire des cocs à Epernay.
Votre avis ?
Courbevoie Drancy 12 - 27 BO
Epernay Le Creusot 14 - 28
Blois Chevreuse 21 - 24 BD
Votre avis ?
Récapitulatif pour Romulus :
[b][color=red]JOURNEE 10 ALLER
Message 695 (bien modifié) du 05/12/2010[/color][/b]
On sait jamais !
Vierzon 17 - 10Beaune bd
[color=blue][u]Blois 24 - 06 Chevreuse[/u][/color]
Vichy 33- Courbevoie 12 BO
COC 18 - 16 Clermont Bd
Compiègne 29 - 09 Chateauroux BO
05/02/2011 : pour romulus ! (merci pour tes précisions)
Vichy 33- Courbevoie 12 BO
COC 18 16 Clermont Bd
Drancy 40 BO Epernay 08
[b][color=red]20/03/2011[/color][/b] : pour romulus ! (Modification)
[u][color=blue]Blois 12 - 17 Chevreuse BD et BO[/color][/u]
[color=red][b]JOURNEE 11 ALLER
Message 740 (bien modifié) du 11/12/2010[/b][/color]
Chevreuse Vierzon 13 - 19 (Bd)
Beaune Vichy 16 - 22 (Bd)
[u][color=blue]Epernay Le Creusot 15 - 25 (Bo)[/color][/u]
Clermont Cournon Compiègne 17 - 16 (bd)
Pour le [b]05/02/2011[/b] : pour romulus !
Chevreuse Vierzon 19 - 12 (BO et BD)
Chateauroux Blois 27 - 20 (BO et BD)
Pour le [b][color=red]20/03/2011[/color][/b] : pour romulus ! modifications
[u][color=blue]Epernay Le Creusot 18 - 25 (Bd Bo)[/color][/u]
Pour le [b][color=red]20/03/2011[/color][/b] : pour romulus ! 1er pari sur ce match
Courbevoie Drancy : 12 - 15 (BD BO)
En espérant que tu vas t'en sortir pour les résultats !! bon courage l'ancien !
Votre avis ?
je vois pas courbevoie perdre chez lui
saison promtteuse de courbevoie comme celle expetionnelle de clermon
bravo a ces promus
Votre avis ?