Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

twingo71576 msgpm
Quelqu'un à t'il les résultats des 2 matchs joués aujourd'hui?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
un seul match joué aujourd'hui; clermont-cournon 38 bo -drancy 21! le calendrier est a jour!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
gear, t'as oublié de noter le score de cournon drancy, plus occupé à payer des bières. Enfin niveau bière à clermont, ils peuvent fournir que la moitié d'un fût, un peu léger, heureusement qu'on est revenu au sources écossaises, bien aidé par notre ami gear !! du coup c'est le contrôleur qui a fait son caca nerveux ! maismaintenant c'est gueule de bois et pensée tournées sur epernay, match nul a domicile, on veut une revanche !

Votre avis ?

lascie136 msgpm
SAMEDI 9 AVRIL 2011 : Journée 10 BEAUNE - VIERZON Pensez à vos Pronostics...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
BEAUNE - VIERZON 27-13 BO

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Beaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18 bd Epernay - Drancy 12 - 18 bd et maintien pour les copains Clermont-Cournon - Le Creusot 48 - 51 bd (et p'y c'est tout) Châteauroux - Compiègne 21 - 18 bd

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Par pitié mettez la journée entière, cela va être trop compliqué. Beaune Vierzon Chevreuse Blois Courbevoie Vichy Epernay Drancy Clermont-Cour. Le Creusot Châteauroux Compiègne

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Beaune Vierzon 24 - 19 (BD) Chevreuse Blois 28 - 10 (BO) Courbevoie Vichy 14 - 11 (BD) Epernay Drancy 21 - 22 (BD) Clermont-Cour. Le Creusot 27 - 20 (BO et BD) Châteauroux Compiègne 19 - 16 (BD)

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Sacrée journée . Courbevoie et Chateauroux à domicile jouent leur peau contre 2 gros Vichy et Compiègne .Idem pour Drancy qui n'aura pas la partie facile à Epernay (Beaune, Chateauroux ,Le Creusot ,Compiegne y ont laissé des plumes).Malheur ausx perdants ! Beaune-Vierzon désignera pratiquement le 4ème qualifié . Enfin mathématiquement Le Creusot en s'imposant avec bonus à Clermont conserverait une petite chance de qualif (mathématiquement...)

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Beaune Vierzon 21 - 16 BD Chevreuse Blois 19 - 9 Courbevoie Vichy 20 - 17 BD Epernay Drancy 22 - 19 BD Clermont-Cour. Le Creusot 32 - 21 BO Châteauroux Compiègne 21 - 17 BD

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Le creusot, attention à clermont, ils n'ont pas beaucoup de fûts de réserve, faites des provisions, ou sinon vous prendrez la bouteille de whisky !! A vous de trouver gear pour une troisieme mi temps assurée !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le tos has writtenBeaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18 bd [b]Epernay - D...
pas si tu fais gagné chateauroux malheureux !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has writtenBeaune Vierzon 24 - 19 (BD) Chevreuse Blois 28 - 10 (BO) Courbevoie Vichy 14 - 11 (BD) Epernay Dranc...
Les gars de Drancy je joue gros dans le concours de pronostics en vous donnant gagnant, alors ne me décevez pas. Lascie vous met perdant. Mahutt on va les faire les provisions avec en principe un car de supporters pour faire la fête.

Votre avis ?

gear245 msgpm
Désolé pour les gars du Creusot, mais je ne serai certainement pas là lors de leur déplacement à Cournon, à charge de revanche

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mahutt sps has written
le tos has writtenBeaune - Vierzon 15 - 12 bd Chevreuse - Blois 24 - 3 bo Courbevoie - Vichy 15 - 18...
pas si tu fais gagné chateauroux malheureux !
vous allez gagner vos 2 derniers matchs (en tout cas je vous le souhaite!)! pour les futs à Clermont t'inquiètes pas dans le bus des supporters on sera équipé, en blanc en rouge et voire même en rosé (bien sur c'est Romulus qui paye!!!! :lol: :p )!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
gear has writtenDésolé pour les gars du Creusot, mais je ne serai certainement pas là lors de leur déplacement à Cou...
dommage nous (les supporters) on vient pour faire la fête du rugby et chanter avec nos amis auvergnats. pour ceux qui veulent venir boire une mousse, je serai le petit à casquette qui tape sur un tambour!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obtenu son maintien en F1 bonne fin de saison salutations à tous salutations à romulus

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
xavstras has writtenbonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obt...
Salut Xav! merci à toi, pour nous aussi il est déjà assuré! Félicitation au RCS pour sa belle saison. Ps : fais la bise à Chris XV pour moi.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
xavstras has writtenbonjour à tous, j'espère que le creusot obtiendra le maintien hier après midi le RC STRASBOURG a obt...
Salut Bravo à Strasbourg. Le Creusot son maintien est assuré depuis Epernay ou l'équipe a marqué bonus défensif et ne peut plus être rejointe par le premier relégable Châteauroux. La place de 4 ème relégué se jouera entre Chateauroux, Drancy et Courbevoie. Tos la réunion mensuelle c'est demain ?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Jeudi je crois (j'attends la confirmation de Sabrina)

Votre avis ?

Login / Sign up