Compiègne has writtenje vois pas courbevoie perdre chez lui saison promtteuse de courbevoie comme celle expetionnelle de ...dans la mesure ou il ne font pas de fautes de clavier he de main ! alors peut que !!!!!!!!!!? :lol: :cool: affaire à suivre......(17h00)
Votre avis ?
Blois 18 - 14 Chevreuse (bd)
Courbevoie 15 - 12 Drancy (bd)
Epernay 09 - 15 Le Creusot (bd)
Votre avis ?
fess has writtenBlois 18 - 14 Chevreuse (bd) Courbevoie 15 - 12 Drancy (bd) Epernay 09 - 15 Le Creusot (bd)Fess, Votre pseudo commence par [b]F[/b], [b]F[/b] comme votre prénom, [b]F[/b] comme femme, [b]F[/b] comme fidélité à vos couleurs et au sport que vous avez brillamment pratiqué et servi. N'ayant plus le plaisir de vous lire ailleurs que dans les pronostics de [b]F[/b]2, je me permets d'en profiter pour vous adresser mes indéfectibles amitiés sportives.
Votre avis ?
Web helix has writtenQuel plaisir de vous lire. Vous avez la plume d'un écrivain ou d'un journaliste mais cela est toujours parfait. Merci et amitiés sportives à vous cher inconnu! ;)fess has writtenBlois 18 - 14 Chevreuse (bd) Courbevoie 15 - 12 Drancy (bd) Epernay 09 - 15 Le Creus...Fess, Votre pseudo commence par [b]F[/b], [b]F[/b] comme votre prénom, [b]F[/b] comme femme, [b]F[/b] comme fidélité à vos couleurs et au sport que vous avez brillamment pratiqué et servi. N'ayant plus le plaisir de vous lire ailleurs que dans les pronostics de [b]F[/b]2, je me permets d'en profiter pour vous adresser mes indéfectibles amitiés sportives.
Votre avis ?
Et le bonus offensif!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tu vas pas recommencer nag ...
Oups pardon tu t'es trompé de compte, merci de rectifier ton erreur mon poulet !
Votre avis ?
Renaissance has writtenEt le bonus offensif!!!!!!!!!t'as payé l'arbitre avec tes cheveux ! lol profites, bien jouez à vous, nous sommes tout de même blessés. Peux tu nous faire ton analyse du match stp ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenDes que je recupere mon pc dans la semaine, no soucy. Sinon vite fais, c dommage de vous avoir joué a 14 pendant une mi-temps car ca à certainement faussé le déroulement final. Sinon, c'était un match agréable avec beaucoup de jeux des 2 cotés avec une énorme touche côté Drancéen et une bonne occupation de votre ouvreur, mais contre une bonne défense coté Courbiche. Nous avons eu la chance d'etre opportuniste. Sinon je pense que nous sommes 2 équipes de même valeur... Vive la région ile de France en F2. PS: c moche de se moquer de mes cheveux!!! :DRenaissance has writtenEt le bonus offensif!!!!!!!!!t'as payé l'arbitre avec tes cheveux ! lol profites, bien jouez à vous, nous sommes tout de même blessés. Peux tu nous faire ton analyse du match stp ?
Votre avis ?
Dugachi has writtenTu vas pas recommencer nag ... Oups pardon tu t'es trompé de compte, merci de rectifier ton erreur m...Il me manque ce Naguinou!!! Toujours est il que le match était plus interressant que l'année derniere avec Finances!!! Et Malpel, il joue un peu?
Votre avis ?
Renaissance has writtentu peux même dire à 13 pendant 20mn...mahutt sps has writtenDes que je recupere mon pc dans la semaine, no soucy. Sinon vite fais, c dommage de vous avoir joué a 14 pendant une mi-temps car ca à certainement faussé le déroulement final. Sinon, c'était un match agréable avec beaucoup de jeux des 2 cotés avec une énorme touche côté Drancéen et une bonne occupation de votre ouvreur, mais contre une bonne défense coté Courbiche. Nous avons eu la chance d'etre opportuniste. Sinon je pense que nous sommes 2 équipes de même valeur... Vive la région ile de France en F2. PS: c moche de se moquer de mes cheveux!!! :DRenaissance has writtenEt le bonus offensif!!!!!!!!!t'as payé l'arbitre avec tes cheveux ! lol profites, bien jouez à vous, nous sommes tout de même blessés. Peux tu nous faire ton analyse du match stp ?
Votre avis ?
Journée 10. Classement
1 Babas 18
Mahutt 18
Clemisch 18
4 Marigny 17
5 Jon le Scotish 16
Bichon 16
Rcdcam 16
8 Le Tos 14
Lolo de B. 14
Bob l’éponge 14
Patt 71 14
Mimi 71 14
13 Choubaker 13
Visky 13
Fess 13
SN1 13
17 Reek Art 12
Popol 12
Pep’s 12
Romulus 12
21 Morille 10
22 Twingo 71 9
Lascie 9
Caveau 9
Dederad 9
La Vachette 9
Karchou 9
28 Tarasowitch 6
Gear 6 (je n'ai trouvé que 3 pronos sur 6)
30 Bud 4 (je n'ai trouvé que Vierzon Beaune et Blois Chevreuse)
31 Tordo 3
Ivrogne 3
Journée 11. Classement
1 Gear 21
2 Bud 18
3 Le tos 17
4 La Vachette 16
Dederad 16
Reek Art 16
7 Patt 71 15
8 Bob l’éponge 14
Babas 14
Jon le Scotisch 14
Lascie 14
Lolo de B. 14
13 Fess 13
Visky 13
Mimi 71 13
Twingo 71 13
Pep’s 13
Romulus 13
19 Annie et Momo 12
Tarasovitch 12
21 Choubaker 10
Papa Roach 10
Rcdcam 10
24 Popol 9
Sponsorphil 9
Marigny 9
27 Mahutt 7
28 SN1 6
Bichon 6
30 Tordo 0
Ivrogne 0
Classement général avant les deux dernières journées.
Il manque encore à jouer Clermont Cournon Drancy (1ère journée retour)
1 Lascie 320
Romulus 320
3 Jon le Scotisch 314
4 Pep’s 308
5 Patt 71 300
6 Mahutt 299
Mimi 71 299
8 Bichon 298
9 Gear 298
Lolo de B. 292
10 Fess 289
11 Twingo 71 284
12 Reek Art 283
13 Bud 283
14 Le Tos 282
15 Dederad 275
16 Visky 275
17 La vachette 265
18 SN1 260
Bob l’éponge 260
20 Babas 257
21 Popol 244
Choubaker 244
23 Ivrogne 240
24 Marigny 200
25 Annie et Momo 191
26 Morille 190
27 Rphilrug 180
28 Sponsorphil 148
29 Caveau 135
30 Spig 133
31 Rcdcam 130
32 Le Belge 124
33 Tarasovbtch 122
34 Ninie71 108
35 Karchou 104
36 Baptistounet 99
37 Serge Karam. 95
38 Jefferson 91
39 Ruggierix 82
Papa Roach 82
41 Tordo 76
42 Mitch 57
43 Boumayé 43
44 La soif 38
45 Goué 33
46 Clemisch 32
47 Fifi 78 30
48 Jupiter 29
49 Tibosoc 24
50 Berrychon 23
51 Maille 20
52 Jibounet 19
Renaissance 19
55 Un des 3 13
56 England 10
Votre avis ?
Tu t'accroches Romulus...Le suspens reste entier... ;) ;) ;)
Votre avis ?
lascie has writtenTu t'accroches Romulus...Le suspens reste entier... ;) ;) ;)hé, je suis pas loin :D
Votre avis ?
courbevoie a pas fait jouer quelqu un qu il fallait pas sur ce match en retard ca nous arrangerez pas mal un moins six point :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtentu vas faire comment quand ris sera en honneur ? finis RF ?lascie has writtenTu t'accroches Romulus...Le suspens reste entier... ;) ;) ;)hé, je suis pas loin :D
Votre avis ?
ivrogne has writtencourbevoie a pas fait jouer quelqu un qu il fallait pas sur ce match en retard ca nous arrangerez pa...si, ma grand mere d'issoudun. Elle n'avait pas sa license! Lol
Votre avis ?
Grokouic has writtenThe "Petite Fleur de Malt" pourra de de toute façon te la mettre ...............DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont touch the scottisch!!!!!!!!Jon le scottish has writtentu vas faire comment quand ris sera en honneur ? finis RF ?lascie has writtenTu t'accroches Romulus...Le suspens reste entier... ;) ...hé, je suis pas loin :D
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenCher Richard Gere... Grokouic espérait une meilleure répartie de ta part... nazbrok tes règles du DTC... scottish en honneur = fin du de RFGrokouic has writtenThe "Petite Fleur de Malt" pourra de de toute façon te la mettre ...............DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont touch the scottisch!!!!!!!!Jon le scottish has written hé, je suis pas loin :Dtu vas faire comment quand ris sera en honneur ? finis RF ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenToi tu vas avoir des problèmes... :DReek Art Beer has writtenCher Richard Gere... Grokouic espérait une meilleure répartie de ta part... nazbrok tes règles du DTC... scottish en honneur = fin du de RFGrokouic has written tu vas faire comment quand ris sera en honneur ? finis...The "Petite Fleur de Malt" pourra de de toute façon te la mettre ...............DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont touch the scottisch!!!!!!!!
Votre avis ?
Grokouic has writtenTiens c'est vrai ça avec l'age je m'en rapproche ..........mais maintenant nous sommes deux à nous en apercevoir(YYYEEESSS!!!!!! ) Pour les règles !!!!!!!!!!!!(T'en veut combien??????????)car j'en ai vu des pires!!!!!!!!!!!! et ça me fait rigoler alors!!!Reek Art Beer has written[b][size=24]Cher Richard Gere[/size][/b]... Grokouic espérait une meilleure répartie de ta part... nazbrok [b][size=24]tes règles du DTC...[/size][/b] scottish en honneur = fin du de RFGrokouic has written tu vas faire comment quand ris sera en honneur ? finis...The "Petite Fleur de Malt" pourra de de toute façon te la mettre ...............DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont touch the scottisch!!!!!!!!
Votre avis ?