Beaune 28 Vierzon 8
Chevreuse 19 bo Blois 6
Courbevoie 13 Vichy 22
Epernay 7 Drancy 32 bo :rolleyes: :mad: :cool:
Cournon 17 Creusot 25 j'y crois les potos
Chateauroux 10 Compiegne 19
le tos tambour avec ou sans les baguettes :p :lol: :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenBeaune 28 Vierzon 8 Chevreuse 19 bo Blois 6 Courbevoie 13 Vichy 22 Epernay 7 Drancy 32 bo :rolleyes:...Le tambour j'ai cassé toutes les baguettes, le Tos va être obligé de taper avec ses doigts. Depuis je suis interdit de tambour par le président
Votre avis ?
beaune 21 vierzon 12 bo
chevreuse 21 blois 14
courbevoie 12 vichy 25 bo
epernay 9 drancy 25 bo
clermont 28 creusot 15 bo
racc 9 compiegne 8
Votre avis ?
baguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!
Votre avis ?
beaune 21 vierzon 18 bd
chevreuse 20 blois 14 bd
courbevoie 19 vichy 25 bd
epernay 9 drancy 12 bd
clermont 30 creusot 15 bo
racc 9 compiegne 18
Votre avis ?
beaune 24 vierzon 18 bd
chevreuse 10 blois 14 bd
courbevoie 16 vichy 25 bd
epernay 19 drancy 12 bd
clermont 30 creusot 15 bo
racc 19 compiegne 18 bd
allez allez
Votre avis ?
Doucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas le feu au lac ?????
EN AVANT LE COCB ON T'AIME DEPUIS L'DEBUT
Votre avis ?
Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas l...beaune vierzon se joue le samedi 09 avril!
Votre avis ?
Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas l...Popol je l'ai lancé volontairement car Beaune Vierzon se joue ce samedi On va pas encore tout mettre en deux fois. Vous pronostiquez tout en même temps pour me faciliter la tâche.
Votre avis ?
le tos has writtenbaguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!Je vais en faire des toutes neuves pour Cournon.
Votre avis ?
Beaune Vierzon 12 - 8 BD
Chevreuse Blois 17 - 11 BD
Courbevoie Vichy 13 - 24
Epernay Drancy 17 - 14 BD
Clermont-Cour. Le Creusot 6 - 7 (essai à la 86 ème) BD
Châteauroux Compiègne 15 - 19 BD
Votre avis ?
Beaune Vierzon 10 - 18 je prends des risques !
Chevreuse Blois 11 - 13 BD
Courbevoie Vichy 09 - 17
Epernay Drancy 17 - 18 pour le maintien !
Clermont-Cour. Le Creusot 12 - 25 BO je prends des riques !
Châteauroux Compiègne 09 - 20
Votre avis ?
Romulus has writtenExcuses moi ROM je ne savais pas ???Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 ...Popol je l'ai lancé volontairement car Beaune Vierzon se joue ce samedi On va pas encore tout mettre en deux fois. Vous pronostiquez tout en même temps pour me faciliter la tâche.
Votre avis ?
Beaune 18 Vierzon 6
Chevreuse 24 Bo Blois 9
Courbevoie 15 Vichy 12 Bd
Epernay 18 Drancy 15 Bd
Clermont Cournon 12 Bd Le Creusot 16 Je suis chauvin
Châteauroux 21 Bo Compiègne 9
Votre avis ?
Popol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vichy 12 Bd Epernay 18 Drancy 15 Bd Clermo...TOI TU NOUS AIME PAS
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenil a peur de nous retrouver dans la meme coq euh poule il doit encore passer des nuits blanche à cause des 2 match COC RDC le pauvre , le tos remonte lui le moral il pourra peut etre changer sont prono???????? :rolleyes: :lol: :mad: rien d'impossible avec la volonte et les trippes bisePopol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vichy 12 Bd Epernay 18 Dr...TOI TU NOUS AIME PAS
Votre avis ?
beaune 27 vierzon 13 bo
chevreuse 26 blois 9 bo
courbevoie 16 vichy 22 bd
epernay 6 drancy 12 bd
clermont 28 creusot 9 bo
racc 12 compiegne 15 bd
Votre avis ?
Popol il est taquin!
perso je voudrais que Drancy et Châteauroux se maintiennent.
Drancy parce qu'il y a neness, la soif, komard, choubaker ..., que je veux que le coc se venge l'année prochaine.
Châteauroux parce qu'il y a la Peut!
Votre avis ?
la soif has writtenNon , même pas peur ; mais j'ai rêvé ces pronostics et en général !!!!!!!!!! j'espère pour vous me tromper . EN AVANT LE COCB ON T'AIMECHOUBAKER has writtenil a peur de nous retrouver dans la meme coq euh poule il doit encore passer des nuits blanche à cause des 2 match COC RDC le pauvre , le tos remonte lui le moral il pourra peut etre changer sont prono???????? :rolleyes: :lol: :mad: rien d'impossible avec la volonte et les trippes bisePopol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vich...TOI TU NOUS AIME PAS
Votre avis ?
Beaune - Vierzon 21 - 18 (bd)
Chevreuse - Blois 20 - 12
Courbevoie - Vichy 12 - 19 (bd)
Epernay - Drancy 15 - 18 (bd) vous avez un creusotin, alors vous devez vous maintenir!!!
Clermont- Cournon - Le Creusot 21 - 13
Châteauroux - Compiègne 15 - 10 (bd) pour que la sympathique équipe de Châteauroux se maintienne
Votre avis ?