Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

la soif1009 msgpm
Beaune 28 Vierzon 8 Chevreuse 19 bo Blois 6 Courbevoie 13 Vichy 22 Epernay 7 Drancy 32 bo :rolleyes: :mad: :cool: Cournon 17 Creusot 25 j'y crois les potos Chateauroux 10 Compiegne 19 le tos tambour avec ou sans les baguettes :p :lol: :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has writtenBeaune 28 Vierzon 8 Chevreuse 19 bo Blois 6 Courbevoie 13 Vichy 22 Epernay 7 Drancy 32 bo :rolleyes:...
Le tambour j'ai cassé toutes les baguettes, le Tos va être obligé de taper avec ses doigts. Depuis je suis interdit de tambour par le président

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
beaune 21 vierzon 12 bo chevreuse 21 blois 14 courbevoie 12 vichy 25 bo epernay 9 drancy 25 bo clermont 28 creusot 15 bo racc 9 compiegne 8

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
baguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!

Votre avis ?

rphilrug79 msgpm
beaune 21 vierzon 18 bd chevreuse 20 blois 14 bd courbevoie 19 vichy 25 bd epernay 9 drancy 12 bd clermont 30 creusot 15 bo racc 9 compiegne 18

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
beaune 24 vierzon 18 bd chevreuse 10 blois 14 bd courbevoie 16 vichy 25 bd epernay 19 drancy 12 bd clermont 30 creusot 15 bo racc 19 compiegne 18 bd allez allez

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Doucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas le feu au lac ????? EN AVANT LE COCB ON T'AIME DEPUIS L'DEBUT

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas l...
beaune vierzon se joue le samedi 09 avril!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 Avril ; y a pas l...
Popol je l'ai lancé volontairement car Beaune Vierzon se joue ce samedi On va pas encore tout mettre en deux fois. Vous pronostiquez tout en même temps pour me faciliter la tâche.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
le tos has writtenbaguette en acier trempé pour le Rom il casse tout!
Je vais en faire des toutes neuves pour Cournon.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Beaune Vierzon 12 - 8 BD Chevreuse Blois 17 - 11 BD Courbevoie Vichy 13 - 24 Epernay Drancy 17 - 14 BD Clermont-Cour. Le Creusot 6 - 7 (essai à la 86 ème) BD Châteauroux Compiègne 15 - 19 BD

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Beaune Vierzon 10 - 18 je prends des risques ! Chevreuse Blois 11 - 13 BD Courbevoie Vichy 09 - 17 Epernay Drancy 17 - 18 pour le maintien ! Clermont-Cour. Le Creusot 12 - 25 BO je prends des riques ! Châteauroux Compiègne 09 - 20

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Romulus has written
Popol has writtenDoucement les amis pour les pronostics !!!!???? , la prochaine journée c'est le 17 ...
Popol je l'ai lancé volontairement car Beaune Vierzon se joue ce samedi On va pas encore tout mettre en deux fois. Vous pronostiquez tout en même temps pour me faciliter la tâche.
Excuses moi ROM je ne savais pas ???

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Beaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vichy 12 Bd Epernay 18 Drancy 15 Bd Clermont Cournon 12 Bd Le Creusot 16 Je suis chauvin Châteauroux 21 Bo Compiègne 9

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Popol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vichy 12 Bd Epernay 18 Drancy 15 Bd Clermo...
TOI TU NOUS AIME PAS

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
CHOUBAKER has written
Popol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vichy 12 Bd Epernay 18 Dr...
TOI TU NOUS AIME PAS
il a peur de nous retrouver dans la meme coq euh poule il doit encore passer des nuits blanche à cause des 2 match COC RDC le pauvre , le tos remonte lui le moral il pourra peut etre changer sont prono???????? :rolleyes: :lol: :mad: rien d'impossible avec la volonte et les trippes bise

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
beaune 27 vierzon 13 bo chevreuse 26 blois 9 bo courbevoie 16 vichy 22 bd epernay 6 drancy 12 bd clermont 28 creusot 9 bo racc 12 compiegne 15 bd

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Popol il est taquin! perso je voudrais que Drancy et Châteauroux se maintiennent. Drancy parce qu'il y a neness, la soif, komard, choubaker ..., que je veux que le coc se venge l'année prochaine. Châteauroux parce qu'il y a la Peut!

Votre avis ?

Popol89 msgpm
la soif has written
CHOUBAKER has written
Popol has writtenBeaune 18 Vierzon 6 Chevreuse 24 Bo Blois 9 Courbevoie 15 Vich...
TOI TU NOUS AIME PAS
il a peur de nous retrouver dans la meme coq euh poule il doit encore passer des nuits blanche à cause des 2 match COC RDC le pauvre , le tos remonte lui le moral il pourra peut etre changer sont prono???????? :rolleyes: :lol: :mad: rien d'impossible avec la volonte et les trippes bise
Non , même pas peur ; mais j'ai rêvé ces pronostics et en général !!!!!!!!!! j'espère pour vous me tromper . EN AVANT LE COCB ON T'AIME

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Beaune - Vierzon 21 - 18 (bd) Chevreuse - Blois 20 - 12 Courbevoie - Vichy 12 - 19 (bd) Epernay - Drancy 15 - 18 (bd) vous avez un creusotin, alors vous devez vous maintenir!!! Clermont- Cournon - Le Creusot 21 - 13 Châteauroux - Compiègne 15 - 10 (bd) pour que la sympathique équipe de Châteauroux se maintienne

Votre avis ?

Login / Sign up