Chevreuse 4 - 10 Blois (bd)
Courbevoie 10 - 25 Vichy
Epernay 16 - 8 Drancy
Clermont-Cour. 35- 12 Le Creusot (bo)
Châteauroux 8 - 15 Compiègne
Votre avis ?
le tos has writtenj'ai parcouru tes videos classe, bien le montage Monsieur le TOS svp .Sinon ca baigne mais vivement dim ,l'épine commence à faire mal au pied soulagement ou pas à 17h00 courage à vous pour cournon au moins le bd bise :cool:la soif has writtenle tos pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même le poto balance des news ! ...salut la soif! nous (les supporters) on va à Clermont pour le fun et faire la fête! Essayez de gagner à Epernay les gars!
Votre avis ?
merci mon vieux!
j'aurais une pensée pour vous on va croiser les doigts et ça va le faire, vous allez vous maintenir!
Votre avis ?
gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand mêmesi tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!
Votre avis ?
CAVEAU has writtenChevreuse 4 - 10 Blois (bd) Courbevoie 10 - 25 Vichy Epernay 16 - 8 Drancy Clermont-Cour. 35- 12 Le ...tu dois pas etre jeune car il y a un bail que l'essai n'est plus a 4 points
Votre avis ?
beaune-vierzon:30-15 (bo)
chevreuse-blois: 18-16 (bD)
courbevoie-vichy: 18-25 (BO)
epernay-drancy: 15-25 (BO)
clermont-le creusot: 28-18(bo)
chateauroux-compiègne: 12-25 BO
Votre avis ?
SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 1...le match de Beaune est déjà joué
Votre avis ?
suporter averti has writtenC'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) ep...le match de Beaune est déjà joué
Votre avis ?
CHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD)
COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18
EPERNAY 12 BD DRANCY 18
CLERMONT 28 BO LE CREUSOT 10
CHATEAUROUX 9 COMPIEGNE 25 BO
Beaune/Vierzon est parait-il déjà joué.
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenCHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD) COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18 EPERNAY 12 BD DRANCY 18 CLERMONT 28 BO L...A beaune 5 bo vierzon 0 bien sur B b 3 1
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenEt oui c'est un creusotin. Tu vois qu'on vous aime bien.suporter averti has writtenC'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) cour...le match de Beaune est déjà joué
Votre avis ?
le tos has writtenJ'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... :) Bonne chance aux deux équipes et a demain.gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand mêmesi tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!
Votre avis ?
grosball has writtenà demain!le tos has writtenJ'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... :) Bonne chance aux deux équipes et a demain.gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match qua...si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!
Votre avis ?
le tos has writtenAvec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... :/ Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. ;)grosball has writtenà demain!le tos has written si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Rom...J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... :) Bonne chance aux deux équipes et a demain.
Votre avis ?
grosball has writtenmoi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!le tos has writtenAvec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... :/ Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. ;)grosball has written J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me do...à demain!
Votre avis ?
Clermont-Cournon B 36 Le Creusot B 0
Clermont-Cournon 38 Le Creusot 6
Votre avis ?
EPERNAY- DRANCY 14-16
Votre avis ?
Beaune 33 18 Vierzon
Chevreuse 28 0 Blois
Courbevoie 13 19 Vichy
Epernay 14 16 Drancy
Clermont Cournon 38 6 Le Creusot
Châteauroux 11 6 Compiègne
Courbevoie 49 pts
Drancy 49 pts
Chateauroux 46 pts
La dernière journée sera terrible!
Votre avis ?
meme incertitude pour les 2EME 3 EME ET 4 EME PLACE
MAUVAISE OPERATION POUR COMPIEGNE CE DIMANCHE
CA SE JOUERA SUR LES 2 MATCHES POUR SAVOIR QUI FINIRA 2 EME
Votre avis ?
tao paï paï 41 has writtenBeaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 14 16 Drancy Clermont Courn...Ca va être chaud Si Châteauroux gagne à Blois , le perdant de Drancy Courbevoie est condamné. Personne n'aurait prédit il y a une semaine que ce serait Courbevoie qui serait le plus menacé. Ca va être chaud le 1er mai.
Votre avis ?