Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

CAVEAU59 msgpm
Chevreuse 4 - 10 Blois (bd) Courbevoie 10 - 25 Vichy Epernay 16 - 8 Drancy Clermont-Cour. 35- 12 Le Creusot (bo) Châteauroux 8 - 15 Compiègne

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le tos has written
la soif has writtenle tos pas de nouvelle bonne nouvelle mais quand même le poto balance des news ! ...
salut la soif! nous (les supporters) on va à Clermont pour le fun et faire la fête! Essayez de gagner à Epernay les gars!
j'ai parcouru tes videos classe, bien le montage Monsieur le TOS svp .Sinon ca baigne mais vivement dim ,l'épine commence à faire mal au pied soulagement ou pas à 17h00 courage à vous pour cournon au moins le bd bise :cool:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
merci mon vieux! j'aurais une pensée pour vous on va croiser les doigts et ça va le faire, vous allez vous maintenir!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même
si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
CAVEAU has writtenChevreuse 4 - 10 Blois (bd) Courbevoie 10 - 25 Vichy Epernay 16 - 8 Drancy Clermont-Cour. 35- 12 Le ...
tu dois pas etre jeune car il y a un bail que l'essai n'est plus a 4 points

Votre avis ?

SN170 msgpm
beaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 15-25 (BO) clermont-le creusot: 28-18(bo) chateauroux-compiègne: 12-25 BO

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) epernay-drancy: 1...
le match de Beaune est déjà joué

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
suporter averti has written
SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) courbevoie-vichy: 18-25 (BO) ep...
C'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
CHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD) COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18 EPERNAY 12 BD DRANCY 18 CLERMONT 28 BO LE CREUSOT 10 CHATEAUROUX 9 COMPIEGNE 25 BO Beaune/Vierzon est parait-il déjà joué.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenCHEVREUSE 20 (BD) BLOIS 15 (BD) COURBEVOIE 12 (BD) VICHY 18 EPERNAY 12 BD DRANCY 18 CLERMONT 28 BO L...
A beaune 5 bo vierzon 0 bien sur B b 3 1

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Reek Art Beer has written
suporter averti has written
SN1 has writtenbeaune-vierzon:30-15 (bo) chevreuse-blois: 18-16 (bD) cour...
C'est pas grave .................comme il a mis Drancy .....
Et oui c'est un creusotin. Tu vois qu'on vous aime bien.

Votre avis ?

grosball303 msgpm
le tos has written
gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match quand même
si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Romulus tu pourras pas nous manquer on sera aux tambours!
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... :) Bonne chance aux deux équipes et a demain.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
grosball has written
le tos has written
gear has writtenJ'essayerai d'aller au stade dimanche rien n'est sur bon match qua...
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me donner soif... :) Bonne chance aux deux équipes et a demain.
à demain!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
le tos has written
grosball has written
le tos has written si tu viens fais toi connaitre qu'on boive un godet! avec Rom...
à demain!
Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... :/ Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. ;)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
grosball has written
le tos has written
grosball has written J'espère qu'il ne fera pas trop chaud. Vous commencez a me do...
à demain!
Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... :/ Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. ;)
moi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!

Votre avis ?

gear245 msgpm
Clermont-Cournon B 36 Le Creusot B 0 Clermont-Cournon 38 Le Creusot 6

Votre avis ?

CAVEAU59 msgpm
EPERNAY- DRANCY 14-16

Votre avis ?

tao paï paï 4116 msgpm
Beaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 14 16 Drancy Clermont Cournon 38 6 Le Creusot Châteauroux 11 6 Compiègne Courbevoie 49 pts Drancy 49 pts Chateauroux 46 pts La dernière journée sera terrible!

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
meme incertitude pour les 2EME 3 EME ET 4 EME PLACE MAUVAISE OPERATION POUR COMPIEGNE CE DIMANCHE CA SE JOUERA SUR LES 2 MATCHES POUR SAVOIR QUI FINIRA 2 EME

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
tao paï paï 41 has writtenBeaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 14 16 Drancy Clermont Courn...
Ca va être chaud Si Châteauroux gagne à Blois , le perdant de Drancy Courbevoie est condamné. Personne n'aurait prédit il y a une semaine que ce serait Courbevoie qui serait le plus menacé. Ca va être chaud le 1er mai.

Votre avis ?

Login / Sign up