Compiègne has writtenmeme incertitude pour les 2EME 3 EME ET 4 EME PLACE MAUVAISE OPERATION POUR COMPIEGNE CE DIMANCHE CA...Compiègne qui reçoit Cournon (sur de finir premier) tient la corde pour la seconde place avec Vichy qui reçoit Beaune Si Vichy et Compiègne gagnent il faudra voir le règlement pour les départager car au nombre de points terrains ils sont à égalité (plus 4) i Ce sera le nombre de jours de suspension qui sera primordial. Ensuite pour le goal avérage sur les 2 matchs c'est Cournon qui a le meilleur ( + 20 et + 11 à Vichy) Le règlement dit 1) le nb de point terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées Egalité entre les deux 2) nb de jours de suspension A voir. 3) goal average sur l'ensemble des rencontre ayant opposé entre elles les équipes concernées Egalité entre les deux 4) plus grande difference entre le nb d'essai marqués et concedes sur les rencontres ayant opposées les equipes concernées 5) goal average sur sur l'ensemble des rencontres
Votre avis ?
Romulus has writtenhé oui ya pas photo pour le 1 mai dur dur decus pour vous 8.(tao paï paï 41 has writtenBeaune 33 18 Vierzon Chevreuse 28 0 Blois Courbevoie 13 19 Vichy Epernay 1...Ca va être chaud Si Châteauroux gagne à Blois , le perdant de Drancy Courbevoie est condamné. Personne n'aurait prédit il y a une semaine que ce serait Courbevoie qui serait le plus menacé. Ca va être chaud le 1er mai.
Votre avis ?
Clermont peut gagner à Compiègne et Beaune à Vichy .Clermont n'est pas le genre d'équipe à lacher un match surtout face au dauphin et Compiègne semble émoussé . Vichy avait fait grosse impression à Beaune à l'aller et jouera chez lui . Vichy favori sauf que l'équipe de Beaune n'est plus la même non plus . En plus elle n'a rien à perdre . Avec un pack de plus en plus solide et une défense de fer les bleus sont capables dans un bon jour de gagner dans l'Allier Dans ce cas Beaune 2ème !!!. Qui l'aurait prédit il y a un mois ?
Pour la descente je vois mal Chateauroux perdre à Blois. Donc Drancy-Courbevoie sera très chaud .Drancy chez lui aura l'avantage mais ...?
Votre avis ?
le tos has writtenPas pu se croiser hier, bien dommage, :( . Par contre 2 équipes joueuses avec une victoire logique de cournon mais le cocb a largement gagné dans la tribune. ;)grosball has writtenmoi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!le tos has written à demain!Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre les deux bancs de touche et qui ne sert à rien aux yeux de beaucoup de gens... :/ Par contre parler rugby, j'adore ça. Alors à demain et n'oublie pas de te faire connaitre. ;)
Votre avis ?
grosball has writtenoui c'est dommage de pas s'être croisé. ça aurait été sympa. Merci à Gear pour son accueil ainsi qu'à tous les bénévoles de la buvette (Françoise Chantal, ...) on a tenu une heure avant de craquer, mais c'est pas grave. quand à la bataille des tribunes je pense qu'on a pris le bonus offensif! :p :p :D :D à la buvette aussi d'ailleurs.le tos has writtenPas pu se croiser hier, bien dommage, :( . Par contre 2 équipes joueuses avec une victoire logique de cournon mais le cocb a largement gagné dans la tribune. ;)grosball has written Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre le...moi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!
Votre avis ?
grosball has writtenVous avez une bien belle équipe pour moi supérieur à Nevers l'an passé car bien plus joueuse et plus complète. On a passé un bon après midi hier à Cournon.le tos has writtenPas pu se croiser hier, bien dommage, :( . Par contre 2 équipes joueuses avec une victoire logique de cournon mais le cocb a largement gagné dans la tribune. ;)grosball has written Avec plaisir, je suis celui de la fédé qui est situé entre le...moi c'est simple tu me repèreras au bruit je serais le petit qui tape sur un des tambours!
Votre avis ?
J'ai trouvé votre équipe du Creusot trés joueuse par rapport à beaucoup d'autres de cette poule surtout des mieux classées, le 15 se regarde un peu trop mais bon, trés beau match.
Votre avis ?
Sur le site de la FFR il annonce Courbevoie vainqueur contre Vichy 19 à 13. Qu'en est il en réalité ? J'aimerais avoir une réponse avant de comptabiliser les pronos.
Votre avis ?
Classement le 21 ème journée
1 Twingo 71 21
Tordo 21
3 Jon le Scotish 20
La Vachette 20
5 Le Tos 19
Mahutt 19
Mimi 71 19
Gear 19
Romulus 19
Reek Art 19
11 Rphilrug 18
Dederad 18
13 Annie et Momo 16
14 Visky 15
15 Lascie 14
Ivrogne 14
17 La soif 13
SN1 13
19 Bob l’éponge 12
Fess 12
21 Popol 10
22 Lolo de Beauvais 9
23 Pep’s 7
Caveau 7
Votre avis ?
Général avant l'ultime journée du 1er mai
1 Romulus 339
2 Lascie 334
Jon le Scotisch 334
4 Mahutt 318
Mimi 71 318
6 Gear 317
7 Pep’s 315
8 Twingo 71 305
9 Lolo de Beauvais 302
Reek Art 302
11 Le Tos 301
Fess 301
13 Patt 71 300
14 Bichon 298
15 Dederad 293
16 Visky 290
17 La vachette 285
18 Bud 283
19 SN1 273
20 Bob l’éponge 272
21 Babas 257
22 Popol 254
Ivrogne 254
24 Choubaker 244
25 Annie et Momo 207
26 Marigny 200
27 Rphilrug 198
28 Morille 190
29 Sponsorphil 148
30 Caveau 142
31 Spig 133
32 Rcdcam 130
33 Le Belge 124
34 Tarasovbtch 122
35 Ninie71 108
36 Karchou 104
37 Baptistounet 99
38 Tordo 97
39 Serge Karam. 95
40 Jefferson 91
41 Ruggierix 82
Papa Roach 82
43 Mitch 57
44 La soif 51
45 Boumayé 43
46 Goué 33
47 Clemisch 32
48 Fifi 78 30
49 Jupiter 29
50 Tibosoc 24
51 Berrychon 23
52 Maille 20
53 Jibounet 19
Renaissance 19
56 Un des 3 13
57 England 10
Votre avis ?
Y ADES MATCHS EN RETARD CHEZ VOUS?
Votre avis ?
tefa has writtenY ADES MATCHS EN RETARD CHEZ VOUS?non,le calendrier est a-jour;il reste la derniere journée le 1er mai!
Votre avis ?
Romulus has writtenGénéral avant l'ultime journée du 1er mai 1 Romulus 339 2 Lascie 334 Jon le Scotisch 334 [b]4 Mahutt...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenj'ai pas dis mon dernier mot !!!!Romulus has writtenGénéral avant l'ultime journée du 1er mai 1 Romulus 339 2 Lascie 334 Jon le Scoti...
Votre avis ?
MIMI71190 has writtenc'est un honneur pour moi que tu me parle !mahutt sps has writtenj'ai pas dis mon dernier mot !!!!Romulus has writtenGénéral avant l'ultime journée du 1er mai 1 Romulus 339 2 L...
Votre avis ?
mahutt sps has writtenAu fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .MIMI71190 has written j'ai pas dis mon dernier mot !!!!c'est un honneur pour moi que tu me parle !
Votre avis ?
Romulus has writtent'es un malin toi, c'est le reek qui ne pourra pas copier !! lol ! envoie lui en MP imagine, le pauvre !! Merci pour ta fidélité rom ! mais putin de merde pkoi on en est là !!mahutt sps has writtenAu fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .MIMI71190 has written j'ai pas dis mon dernier mot !!!!c'est un honneur pour moi que tu me parle !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenviens ce soir tu comprendra mais il faut que ca le face le 1 mai je suis pres à parier ma boule à z :p :mad:Romulus has writtent'es un malin toi, c'est le reek qui ne pourra pas copier !! lol ! envoie lui en MP imagine, le pauvre !! Merci pour ta fidélité rom ! mais putin de merde pkoi on en est là !!mahutt sps has written c'est un honneur pour moi que tu me parle !Au fait c'est encore grâce à Drancy que j'ai pris un peu d'avance sur Lascie. Pour la dernière journée je vais jouer encore une pièce sur vous et sur le COC. Pour les autres rencontres je réserve des surprises dans mes pronostics .
Votre avis ?
allez les gars de Drancy ça va le faire le 1er mai
Votre avis ?
Dernière journée.
1er mai
Vierzon Chevreuse
Vichy Beaune
Drancy Courbevoie
Le Creusot Epernay
Compiègne Clermont-Cournon
Blois Châteauroux
Votre avis ?