Tu as raison torgniole ,a quoi bon, en début de saison y'a toujours du monde, mais au bout d'un mois y'a toujours des défections :/
Ceci dit ce sont les meilleurs qui restent :cool:
A demain.
Votre avis ?
Novive33 has writtenTu as raison torgniole ,a quoi bon, en début de saison y'a toujours du monde, mais au bout d'un mois...ou les moins mauvais!!!:lol:
Votre avis ?
match amical:
merignac 15/bazas 0
reserve perdue aussi
Votre avis ?
:/ ...
Votre avis ?
pas terrible avant d'aborder le championnat..... des echos du match ?
Votre avis ?
cookiedingler has writtentu as raison mais fin de carriére ou pas on en avait besoin....bonne saison aux bazadais.torgnolle has writtenpeu etre a cause des depart ou arret? debourge,pradalier,brillon,tamagnan st,ta...ton intervention n'est pas sans intêret ,mais tu cites pas mal de joueurs en fin de carriere ou évoluant plus régulièrement en équipe réserve(sauf beuvelot pradalier et st phorien)et puis merde y'a recrues ou y'a pas recrues!!!!!!
Votre avis ?
reponse a castagnolle samedi 20h
apparement pas trops de monde aux entrainements!!
Votre avis ?
eh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....
Votre avis ?
sacré supporter ma foi:(
cookiedingler has writteneh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....
Votre avis ?
ça y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérative
Votre avis ?
charly brown has writtença y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérativedeja!!:/
Votre avis ?
torgnolle has writtensacré supporter ma foi:(mais je t'embête mon p'tit père!cookiedingler has writteneh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d...
Votre avis ?
GROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0
ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8
Votre avis ?
charly brown has writtenGROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0 ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8Grosse ou petite, c'est une victoire ... heu! 2 victoires ;) Match ennuyeux au possible, mais l'arbitrage et les nouvelles règles y sont pour beaucoup :mad: Une chose est sure, on commece a voir une équipe de 3/4.
Votre avis ?
oui mais y a encore du travail
Votre avis ?
c était a bazas?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
vous pouvez en dire plus sur le match????
Votre avis ?
Match de reprise des intentions côté bazadais mais un manque évident de leader et de puissance surtout en troisiéme ligne.... trop d'absents...l'absence de piedfer c'est fait cruellement ressentir
le côtè positif une premiére ligne mobile, de la vaillance, un gros plaqueur avec sicre, des intentions derriére à confirmer
Miramont est une èquipe sans génie qui s'appuie sur son excellent troisiéme ligne Jacques , tout le jeu est axé autour de lui
Votre avis ?
fin de carriere pour le tix
Votre avis ?