quel resultat pour bazas svp ?
Votre avis ?
perdu 16/11
la b pris 30 fiches
Votre avis ?
+2 au tapis(rivierre et dubedat)
torgnolle has writtenperdu 16/11 la b pris 30 fiches
Votre avis ?
On va faire comment bientot ça devient tres inquiétant tout ça ? c'est grave leurs blessures ?
y a pas un probléme de préparation physique derriére tout ces blessés ?
Votre avis ?
si si il faut le virer!
charly brown has writtenOn va faire comment bientot ça devient tres inquiétant tout ça ? c'est grave leurs blessures ? y a p...
Votre avis ?
je me pose juste des questions
je ne remets en cause personne
Votre avis ?
charly brown has writtenje me pose juste des questions je ne remets en cause personneJe te suis dans ton questionnement,trop de bléssés..... de la malchance certainement... la non assiduité de certain aux entraînements? sûrement...la préparation physique? ... il est légitime de penser qu'il y ait un problème sur le sujet...,en tout cas , avec un recrutement intéressant malgrés de nombreux départ la saison paraissait intéréssante a jouer... elle va (à moins d'une prise de conscience collective) maintenant ressembler a une corvée hebdomadaire qui se terminera invariablement par une descente
Votre avis ?
ho ho!! halte la ,c' est que la troisième journée,le championnat est encore long;va falloir changer le fusil d'epaule et revenir a des bases(combat,defense et jeu au pied)on verra plus tard pour le spectacle
et surtout trouver un patron,un guide pour cette equipe!!
cookiedingler has writtencharly brown has writtenje me pose juste des questions je ne remets en cause personneJe te suis dans ton questionnement,trop de bléssés..... de la malchance certainement... la non assiduité de certain aux entraînements? sûrement...la préparation physique? ... il est légitime de penser qu'il y ait un problème sur le sujet...,en tout cas , avec un recrutement intéressant malgrés de nombreux départ la saison paraissait intéréssante a jouer... elle va (à moins d'une prise de conscience collective) maintenant ressembler a une corvée hebdomadaire qui se terminera invariablement par une descente
Votre avis ?
glisse has writtennon c'est vrai...ni les critiques de la semaine et ce qui pouvait se dire dans les tribunes....cartouche33 has writtenc est sur que le mal aux cheveux ne te manque pas :Panisette has writtenje pense qu'il va falloir que tu ailles mettre un peu d'o...si les matches sont le jeudi voire le mardi et en journée......et je trouve agréable de me lever le matin sans trop de douleurs.....
Votre avis ?
torgnolle has writtenho ho!! halte la ,c' est que la troisième journée,le championnat est encore long;va falloir changer ...Je te suis dans ton questionnement,trop de bléssés..... de la malchance certainement... la non assiduité de certain aux entraînements? sûrement...la préparation physique? ... il est légitime de penser qu'il y ait un problème sur le sujet...,en tout cas , avec un recrutement intéressant malgrés de nombreux départ la saison paraissait intéréssante a jouer... elle va (à moins d'une prise de conscience collective) maintenant ressembler a une corvée hebdomadaire qui se terminera invariablement par une descente on pourrat s'interroger sur tout,le soucis sera le méme....qui est fautif le préparateur???les joueurs???ou les 2???il y a des saisons ou il n'y a pas de casse et à un moment donné on finit par le payer... ce qu'il faut souhaiter ce que cette mauvaise passe s'arréte...courage aux ciels et blanc.
Votre avis ?
d'accord avec toi faut espérer que la poisse va s'arreter
Votre avis ?
le petit clocher bléssé au pied?remarque il risque pas se blésser a la tete!........:/oups
Votre avis ?
torgnolle has writtenle petit clocher bléssé au pied?remarque il risque pas se blésser a la tete!........:/oupsPourquoi ?
Votre avis ?
facile torgnolle de balancer mais je pense qu'il est présent dans le jeu
Votre avis ?
je m'excuse,ma langue a fourchée,je suis d'accord pour dire que c'est un bon joueur;mais si il veut etre le patron de cette equipe il ne faut pas etre present que dans le jeu:
faut dire qu'il est encore jeune et a encore besoin d'etre encadré je pense
charly brown has writtenfacile torgnolle de balancer mais je pense qu'il est présent dans le jeu
Votre avis ?
pitaing,meme beuvelot il s'est pété la main:/
charly brown has writtend'accord avec toi faut espérer que la poisse va s'arreter
Votre avis ?
charly brown has writtend'accord avec toi faut espérer que la poisse va s'arretermalheureusement des fois c'est pas le cas....quand ça veut pas rire....
Votre avis ?
torgnolle has writtenle petit clocher bléssé au pied?remarque il risque pas se blésser a la tete!........:/oupsouais c'est pas sympas....pour critiquer faut étre irréprochable....
Votre avis ?
perdu ;dommage y avait la plaçe:(
Votre avis ?
oui dommage mais bon les choses vont se mettre en place malgré un effectif ric rac
Votre avis ?