Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

torgnolle88 msgpm
14 a l'entrainement,sont motivés les collegues!!!!:mad:

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
avec certains anciens il y aurait eu une révolte déjà....je n'ai as pu venir depuis le début de saison mais ça me rend triste.... le club malheureusement paye une politique qui n'a pas été bonne depuis quelques années,des choix pas trés judicieux il y a peu de temps et un manque de communicaton depuis plusieurs saisons... le président et le manager ne sont pas les seuls responsable....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
c'est clair qu'il y a un manque de révolte et que l'on paye une politique qui dure depuis plusieurs saisons

Votre avis ?

anisette11 msgpm
:(a coeur vaillant rien d'impossible!!! accrochez-vous ça va venir:cool:

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Apparement 30 jours pour Doré Réunion au sommet joueurs dirigeants ce soir ;)

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
mise au point+remise en questiondes equipes +nouvelles directives de jeu;comme l'on ne marque pas beaucoups d'essais et que l'on a une belle ligne de 3/4 ,on va garder le ballon un peu plus devant(je pense que j'ai pas tout compris ou que je ne comprend pas tout ;enfin bref.....)c facile le rugby et c tellement simple de pas prendre de risques..... pffffffff !!!!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
torgnolle has writtenmise au point+remise en questiondes equipes +nouvelles directives de jeu;comme l'on ne marque pas be...
il serait temps de se remettre en question.....ça doit étre une façon de se rassurer...de toute façon à bazas ça fait bintot 10 ans qu'il n'y a pas de trois quarts...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
facile de critiquer

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
bien sûr qu'il faut jouer davantage devant et arrêter surtout ces relances et ces pénalités jouées a la main dans nos trente mètres!!!le rugby est un jeu stratégique ... on est loin d'être le stade toulousain alors avant d'essayer des relances vouées a l'echec et super dangereuses a causes des contres bien sûr,approchons nous!!!jouons chez l'adversaire!!! je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi torgnolle sur le dernier match,ormis les choix de jeu discutables pré-cités j'ai vu une équipe de bazas avec l'envie de bien faire de l'agressivité...certes pas toujours employée a bon escient ,mais bon on a eu au moins le mérite de se remettre ,dommage ,on a souffert d'un manque criard de shéma de jeu surtout au niveau de la ligne de trois quart,les entraîneurs en proposent t'ils? une trés bonne conquète en touche et même en mélée ou on leur pique un ballon malgré cette honte de simulacre de mélées ah ah !! dommage cette équipe devait prendre 20 points... mention spéciale a Romain, bravo garçon,t'as fait un gros gros match!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
Il faut faire comme contre Miramont, le seul match que je suis venu voir : mettre les 3 premiers points et défendre...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
il faut revenir pocket pour mettre les points ;)

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
charly brown has writtenfacile de critiquer
c'est pour moi ce message???

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
pocket has writtenIl faut faire comme contre Miramont, le seul match que je suis venu voir : mettre les 3 premiers poi...
ça ,ça va faire revenir du monde au stade!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
cartouche33 has written
charly brown has writtenfacile de critiquer
c'est pour moi ce message???
non du tout car tu as entiérement raison dans tes propos

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
cookiedingler has writtenbien sûr qu'il faut jouer davantage devant et arrêter surtout ces relances et ces pénalités jouées a...
effectivement il manque la maitrise du pied de beuvelot qui etait un gage de serenité,je pense que nanou fait default dans la maitrise defensive de la ligne de 3/4,et je pense aussi que le depart d'azin pour cornaquer les avants et mettre en plaçe les strategies manque a cette equipe

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
torgnolle has written
cookiedingler has writtenbien sûr qu'il faut jouer davantage devant et arrêter surtout ces relances ...
effectivement il manque la maitrise du pied de beuvelot qui etait un gage de serenité,je pense que nanou fait default dans la maitrise defensive de la ligne de 3/4,et je pense aussi que le depart d'azin pour cornaquer les avants et mettre en plaçe les strategies manque a cette equipe
pour confirmer un peu ce que vous dites on s'est rapidement rendu compte lors de notre visite(au bout de 10 minutes)que l'on pouvait vous laisser le ballon car vous n'avanciez pas pas et que vous ne saviez pas quoi en faire mis a part des passes laterales.Votre 6 et votre 8 ont bien essayés d'apporter un peu de profondeur et d'envie mais face a de bons defenseurs en un contre un cela reste limité. apres , un truc simple qui peut se corriger tres vite, faire monter le buteur de la B... car quand tu es devant au score c'est tout de meme plus "simple" de tenter et d'entrependre! bon match et preparez toutefois a la guerre pour ce dimanche... hein snip?

Votre avis ?

Snip275 msgpm
mikael Scofield has written
torgnolle has written
cookiedingler has writtenbien sûr qu'il faut jouer davantage devant et arrêter ...
pour confirmer un peu ce que vous dites on s'est rapidement rendu compte lors de notre visite(au bout de 10 minutes)que l'on pouvait vous laisser le ballon car vous n'avanciez pas pas et que vous ne saviez pas quoi en faire mis a part des passes laterales.Votre 6 et votre 8 ont bien essayés d'apporter un peu de profondeur et d'envie mais face a de bons defenseurs en un contre un cela reste limité. apres , un truc simple qui peut se corriger tres vite, faire monter le buteur de la B... car quand tu es devant au score c'est tout de meme plus "simple" de tenter et d'entrependre! bon match et preparez toutefois a la guerre pour ce dimanche... hein snip?
Sur ta derniere phrase je suis assez d'accord avec toi ! Bon je dit pas que sa va etre la guerre mais sa sera pas facile pour nos visiteurs car on récupere nos blessé ( Bazas aussi je pense) et puis on a à coeur de garder notre invincibilité a domicile puisqu'après Bazas on va jouer les 3 premiers !! Donc on va tout faire pour se faire respecter chez nous ! Bon match a Bazas quand meme !!

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
sur le sud ouest dordogne ce matin : " C'est sur un terrain gras, gorgé d'eau, rendu lourd par les pluies de ces derniers jours, que « les Blacks du Périgord » vont accueillir leurs homologues girondins. Avec seulement une victoire au compteur, lors de la première journée, Bazas semble être un adversaire dont les joueurs de l'USV ne devraient faire qu'une bouchée. ... "

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Impossible de gagner dans ces conditions au lardin !!:o

Votre avis ?

Snip275 msgpm
Kirk Lazarus has writtenImpossible de gagner dans ces conditions au lardin !!:o
Ecoute, Sud Ouest disent ce qu'ils veulent !! Nous on respecte Bazas et on sait très bien que le match sera pas facile ...

Votre avis ?

Login / Sign up