a tous:mad:
Votre avis ?
Tout le monde s'en fout y compris les coachs qui rebondirons sans problèmes dans un autre club en cas de descente
et puis cette année , le vaudoux est inutile,pas besoin de brûler un maillot de Bazas...
Votre avis ?
comment tu sais que tous le monde s en fout
Votre avis ?
Que votre buteur redouble ces efforts, arreter de prendre des cartons a la con et ça passera, c pas comme si vous preniez des branlés a chaque match. Quand le buteur enquille c'est desuite plus facile pour jouer, meme avec les blessés , vous avez une bonne equipe, quand ceux-ci reviendront ça ira encore mieux, mais pour l'instant trouvais un buteur ou celui que vous avez doit s'entrainer encore plus. bonne continuation
Votre avis ?
c pas faux
Votre avis ?
Azin...Azin....Azin!!!!!
Votre avis ?
Bon je ne juge pas ni les joueurs,ni le staff,ni ls dirigeants je n'ai pas pu mettre les pieds à castagnolles depuis le début de la saison.je me pose des questions sur l'envie des joueurs qui sont sur le terrain???quels comportement????ont ils envie de se faire mal,de s'ouvrir une arcade,d'y laisser une épaule pour se sortir de la???c'est toujours plus facile de virer 1 2 ou 3 entraineurs que 15 joueurs.....moi j'ai jamais été champion de france(et d'ailleur j'ai jamais rien gagné ni montée....ah si un titre en cadet) et j'ai passé mes années à galèré pour le maintien....mais putain ça fesait plaisir au final de se dire qu'on avait gagné le match qu'il fallait méme si le lundi ça fesait mal...
enfin bref on ne m'enleverra pas de l'idée que l'esprit club est partis depuis des années...(à bazas comme ailleurs...)que l'amour du maillot ça n'existe plus....le sport amateur d'aujourdhui est le reflet que nous donne la télé.....
Aujourd'hui on est la et si ça ne va pas je prend ma valise et je vais voir ailleurs...
Votre avis ?
cartouche33 has writtenBon je ne juge pas ni les joueurs,ni le staff,ni ls dirigeants je n'ai pas pu mettre les pieds à cas...Toi ce qui te faisait mal le lundi c'est le whisky :D:D:D
Votre avis ?
regles has writtencomment tu sais que tous le monde s en foutJe vais au stade.
Votre avis ?
cartouche33 has writtenBon je ne juge pas ni les joueurs,ni le staff,ni ls dirigeants je n'ai pas pu mettre les pieds à cas...tu juges pas mais tu te poses des questions... tu as raison ,le spectre d'une descente qui se profile ça t'aurais rendu malade! je ne demande qu'a me tromper mais je me demande si on est capable de se revolter l'amour du maillot(tiens encore lui) l'esprit de clocher(pas de blagues merci...)ça n'existe plus donc forcement pas d'envie de se surpasser et encore moins de se faire mal...logique ah ... 18 sur le pré mardi...pas évident de préparer la guerre...
Votre avis ?
et hier soir combien?
Votre avis ?
C'est clair pas la faute aux entraineurs si les joueurs ne s'entrainent pas pour aller à la guerre il faut etre en condition
Votre avis ?
charly brown has writtenC'est clair pas la faute aux entraineurs si les joueurs ne s'entrainent pas pour aller à la guerre i...pas de mental pour s'entrainer ,pas de mental pour jouer:c'est mathematique!! la presence aux entrainements est un mal recurrent quel que soit les coatchs il me semble
Votre avis ?
ah enfin..........1 victoire(bon sans la manière!) mais le principal est sauf!!!
allez de l'avant maintenant
Votre avis ?
vas t on enfin lancer notre saison ????;)
Votre avis ?
charly brown has writtenvas t on enfin lancer notre saison ????;)le plus important c'est dimamancche
Votre avis ?
torgnolle has writtenla victoire dim. à l'exterieur + toutes les rencontres à la maison en suivant et vous êtes sauvés!!c'est possible...charly brown has writtenvas t on enfin lancer notre saison ????;)le plus important c'est dimamancche
Votre avis ?
Casti est la seule équipe de la poule qui a pas gagné un match, si vous gagnez pas à Casti faut pas espérer se maintenir.
Deux victoires de plus avant la trêve et c'est reparti...
Votre avis ?
enfin une victoire qui donne un peu d'espoir pour la suite!!! tout n'as pas été parfait mais on n'a pas non plus été aidé par l'arbitrage dont l'impartialité peut être remise en question!
Votre avis ?
C'est vrai que l'arbitrage a été encore une fois un peu léger!
Votre avis ?