Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

levrairugby3 msgpm
"un peu leger"!! un arbitrage a sens unique tu veux dire!!!! mais bon on va pas se plaindre car même avec ca on a eu la victoire au bout

Votre avis ?

pumadudimanche2 msgpm
C'est sur tu as raison le vrairugby mais c'est pas la première fois et ca commence a bien faire!

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
l'arbitrage sur un match , je veux bien, mais que cela soit la cause depuis le debut de la saison, c'est un peu trop facile....un peu de remise en question messieurs svp :)

Votre avis ?

levrairugby3 msgpm
tu as raison kirk les joueurs ne sont pas irréprochables. je ne veux pas passer pour un vieux aigri qui critique l'arbitrage mais là c'est vrai que pour ce match c'était quand même exagéré selon moi!! Le carton rouge est mérité certes, mais je reproche juste que l'arbitre n'est regardé que d'un coté!

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
ah ça y est une victoire et un peu d'animation sur le forum,c'est bon ça..............par contre faut arreter c'est pas l'arbitre qui fait qu'on marque pas d'essai et les penalités alors un peu de raison quand meme!!

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
torgnolle has writtenah ça y est une victoire et un peu d'animation sur le forum,c'est bon ça..............par contre fau...
Heuu! oui c'est vrai "torgnolle" , en meme temps on est pas Wilkinson et l'equipe d'Australie non plus ...Un peu d'humilité quand meme!!:):/

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
ALLEZ BAZAS ! il n'y a qu'une vérité,c'est celle du pré courage tout reste possible!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
cookiedingler has writtenALLEZ BAZAS ! il n'y a qu'une vérité,c'est celle du pré courage tout reste possible!
moi je suis d'accord!!!

Votre avis ?

Novive3339 msgpm
Bon demain on ne perdras pas c'est sur !!!:D

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
C'est sur au chaud dans la canapé ;)

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
ça,c'est pas bon... Castillonès c'est quand même pas la sibérie!!je renifle l'embrouille il faudrait avoir la possibilité d'inverser le match comme en top 14 par ex... c'est pas possible?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
le terrain a bazas n est pas terrible non plus si ca continue c est nous qui allons reporter les matchs.dommage de ne pas jouer ce week end la semaine a ete serieuse suite a la victoire face a st cernin

Votre avis ?

Moustache19 msgpm
cookiedingler has writtença,c'est pas bon... Castillonès c'est quand même pas la sibérie!!je renifle l'embrouille il faudrait...
le terrain a casti est minable en ce moment, on arrive plus a distinguer s'il y a deja eus de l'herbe !!!!

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
j'ai un souvenir en cadet la bas....à l'époque on jouait à perrette et croyaient moi perrete c'était le parc des princes par rapport à castillonnés....mais on avait réussi à marqué plus de 40 points...

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
ça va, ça,va, le terrain s' il n'est pas innondé ou gelé on peu jouer !!faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!!!!

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
alors,va t'on faire la passe de deux?

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Quoi de neuf a Bazas avant la reception de Maurs?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
victoire de bazas contre maurs 16 à 9 défaite de la b 16 à 15

Votre avis ?

cookiedingler71 msgpm
Il faut continuer,le salut est dans l'abnégation .

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
ne surtout pas s enflammer et ne pas prendre cette equipe de castillones a la legere sinon cela risque d etre compliqué

Votre avis ?

Login / Sign up