"un peu leger"!! un arbitrage a sens unique tu veux dire!!!! mais bon on va pas se plaindre car même avec ca on a eu la victoire au bout
Votre avis ?
C'est sur tu as raison le vrairugby mais c'est pas la première fois et ca commence a bien faire!
Votre avis ?
l'arbitrage sur un match , je veux bien, mais que cela soit la cause depuis le debut de la saison, c'est un peu trop facile....un peu de remise en question messieurs svp :)
Votre avis ?
tu as raison kirk les joueurs ne sont pas irréprochables. je ne veux pas passer pour un vieux aigri qui critique l'arbitrage mais là c'est vrai que pour ce match c'était quand même exagéré selon moi!! Le carton rouge est mérité certes, mais je reproche juste que l'arbitre n'est regardé que d'un coté!
Votre avis ?
ah ça y est une victoire et un peu d'animation sur le forum,c'est bon ça..............par contre faut arreter c'est pas l'arbitre qui fait qu'on marque pas d'essai et les penalités alors un peu de raison quand meme!!
Votre avis ?
torgnolle has writtenah ça y est une victoire et un peu d'animation sur le forum,c'est bon ça..............par contre fau...Heuu! oui c'est vrai "torgnolle" , en meme temps on est pas Wilkinson et l'equipe d'Australie non plus ...Un peu d'humilité quand meme!!:):/
Votre avis ?
ALLEZ BAZAS ! il n'y a qu'une vérité,c'est celle du pré
courage tout reste possible!
Votre avis ?
cookiedingler has writtenALLEZ BAZAS ! il n'y a qu'une vérité,c'est celle du pré courage tout reste possible!moi je suis d'accord!!!
Votre avis ?
Bon demain on ne perdras pas c'est sur !!!:D
Votre avis ?
C'est sur au chaud dans la canapé ;)
Votre avis ?
ça,c'est pas bon... Castillonès c'est quand même pas la sibérie!!je renifle l'embrouille
il faudrait avoir la possibilité d'inverser le match comme en top 14 par ex... c'est pas possible?
Votre avis ?
le terrain a bazas n est pas terrible non plus si ca continue c est nous qui allons reporter les matchs.dommage de ne pas jouer ce week end la semaine a ete serieuse suite a la victoire face a st cernin
Votre avis ?
cookiedingler has writtença,c'est pas bon... Castillonès c'est quand même pas la sibérie!!je renifle l'embrouille il faudrait...le terrain a casti est minable en ce moment, on arrive plus a distinguer s'il y a deja eus de l'herbe !!!!
Votre avis ?
j'ai un souvenir en cadet la bas....à l'époque on jouait à perrette et croyaient moi perrete c'était le parc des princes par rapport à castillonnés....mais on avait réussi à marqué plus de 40 points...
Votre avis ?
ça va, ça,va, le terrain s' il n'est pas innondé ou gelé on peu jouer !!faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!!!!
Votre avis ?
alors,va t'on faire la passe de deux?
Votre avis ?
Quoi de neuf a Bazas avant la reception de Maurs?
Votre avis ?
victoire de bazas contre maurs 16 à 9
défaite de la b 16 à 15
Votre avis ?
Il faut continuer,le salut est dans l'abnégation .
Votre avis ?
ne surtout pas s enflammer et ne pas prendre cette equipe de castillones a la legere sinon cela risque d etre compliqué
Votre avis ?