Ouverture de la saison à Verchère dimanche 12 septembre, contre une équipe totalement inconnue sur les rives de la Reyssouze...
Dernirs résultats en amical:
Bourg 32
Romans 17
Epernay 10
Suresnes 17
Pas trop d'inquiétudes mais rester sérieux et appliqués!
Votre avis ?
Il faut se méfier de cette équipe qui aura à coeur, pour son premier match, de tenter quelque chose.
Donc ne surtout pas les prendre à la légère et éviter de rééditer une seconde mi-temps comme face à Romans...
Votre avis ?
Ils sont vraiment pros vos joueurs ou bien les entrainements quotidiens c'est pour ceux qui s'ennuient ????
Votre avis ?
Du sérieux et ça devrait le faire.
Votre avis ?
Entre un prétendant à la montée en proD2 et un promu tout fraichement débarqué, le pronostic est vite établi ...
Maintenant on peut toujours avoir une surprise mais je pense que votre marge de manoeuvre est importante ...
Allez les verts et noirs faites moi mentir :D
Votre avis ?
Personne ne fait de pronos pour ce 1er match ?
US Bressane 39 - 9 RC Suresnes
Votre avis ?
Suresnes va se faire plaisirs, légère victoire de Suresnes ou légère défaite de Suresnes, pas de score large, du moins j'espère..
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenSuresnes va se faire plaisirs, légère victoire de Suresnes ou légère défaite de Suresnes, pas de sco...tu vois Benji j'ai beau être un ancien Suresnois là j'émets un doute. Oui Suresnes cherchera à se faire plaisir mais je signe de suite pour un 25 - 9. Parce que Bourg c'est du très lourd. J'en connais qui étant promus pensaient faire un résultat à Chalon et ont pris 50 grains. Bourg c'est du même accabit .... Il faut juste espérer qu'ils prennent Suresnes de haut. Et puis ce sera le premier match de la saison, ils ne seront pas encore réglés .....Mais j'espère me tromper vivement ....
Votre avis ?
42-0 pour bourg en bresse
Votre avis ?
Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseEn tout cas, bienvenue à tous les Suresnois qui feront le déplacement ;)
Votre avis ?
Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseTu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).
Votre avis ?
jvalgeant has writtenOuai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseTu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).
Votre avis ?
Rugbyman 91 has writtenJe suis d'accord et je te taquinai mais 45 - 3 c'est lourd aussi. je l'ai dit plus haut un 25 - 9 je signe tout de suite c'est pour te dire que je ne me fais pas d'illusion ....Bourg c'est du très lourd mais il vaut mieux les prendre sur le premier match que quand ils seront rodés ....jvalgeant has writtenOuai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseTu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).
Votre avis ?
cette année je pencherais plus vers massy... bourg va être attendu partout maintenant et l'effet de surprise ne sera plus là..; quand au RCO avec un budget divisé par 2, on ne visera que le maintien...
Votre avis ?
jvalgeant has writtenEt puis peut-être que Bourg vous sous-estimera on ne sais pas se qui se passera :)Rugbyman 91 has writtenJe suis d'accord et je te taquinai mais 45 - 3 c'est lourd aussi. je l'ai dit plus haut un 25 - 9 je signe tout de suite c'est pour te dire que je ne me fais pas d'illusion ....Bourg c'est du très lourd mais il vaut mieux les prendre sur le premier match que quand ils seront rodés ....jvalgeant has written Tu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au m...Ouai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1
Votre avis ?
supporterRCO has writtencette année je pencherais plus vers massy... bourg va être attendu partout maintenant et l'effet de ...Vive le RCME :D:D:D
Votre avis ?
jvalgeant has writtenben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseTu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).
Votre avis ?
dom01 has writtenBien. Tu es de la nièvre ?:Djvalgeant has writtenben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresseTu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).
Votre avis ?
Bourg 36
Suresnes 10
Votre avis ?
Pour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu.
Donc, à domicile, y'aurait rien de surprenant à ce que Bourg l'emporte assez largement.
A mon humble avis , le match le plus important pour Sussu en ce début de saison ce n'est pas celui-là mais le suivant au stade Jean Moulin.
Votre avis ?