Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

Le corse538 msgpm
Evidemment que cela va être mega difficile mais nous allons essayer de donner la meilleure image du club On ne boxe pas dans la même catégorie Et les 2 matchs suivants nous importent bien plus en effet

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Lolo92 has writtenPour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu. D...
Je crois aussi !

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Est ce qu'a Suresnes, le "président d'honneur- commissaire" fait le déplacement?????? :cool::cool::cool: En 2000-2001, les Reichel de Bourg, pour le premier match de championnat, avaient perdu a Suresnes..............leur seul match avant le bout de bois!!!!!! Au pire, une surprise des franciliens, et le meme resultat à la fin, c'est pas mal non plus......:D:D:D

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
sympa le "au pire" !!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
En meme temps, j'suis bressan, donc, une défaite a Verchere en ouverture, contre un promu, je vois pas grand chose de pire pour débuter!!!!;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Nombreux blessés à Bourg

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Forfait de Suresnes

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Le corse has writtenForfait de Suresnes
Sérieux???? Pourquoi!?

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
Le corse has writtenForfait de Suresnes
Sérieux???? Pourquoi!?
Nan j'espère que c'est une blague !!!?

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
SNCF en grève chauffeur du bus aussi joueurs pas en état suite à 1 mariage staff technique inquièt c'est le bordel

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Le corse has writtenSNCF en grève chauffeur du bus aussi joueurs pas en état suite à 1 mariage staff technique inquièt c...
Ils veulent pas s'en prendre 60 ou quoi ?:lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
60 serait un exploit

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le corse has written60 serait un exploit
Voir inespéré ....

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
je dirais même irrespectueux pour des bizuts

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Déjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser.......

Votre avis ?

EDENPARK788 msgpm
Quels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
VioletU has writtenDéjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser......
les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
EDENPARK7 has writtenQuels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??
Victoire contre St Etienne (prod2), Romans (f1) et Chambéry (f2).

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
l'Annecien has written
VioletU has writtenDéjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne...
les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)
Je répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes.... ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
VioletU has writtenJe répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes.... ;)
erreur de ma part ce topic aurait du figurer sur le post US Bourg saison 2010-2011 en reponse aux messages concernant les blessures suite au match contre Chambery.

Votre avis ?

Login / Sign up