Evidemment que cela va être mega difficile mais nous allons essayer de donner la meilleure image du club
On ne boxe pas dans la même catégorie
Et les 2 matchs suivants nous importent bien plus en effet
Votre avis ?
Lolo92 has writtenPour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu. D...Je crois aussi !
Votre avis ?
Est ce qu'a Suresnes, le "président d'honneur- commissaire" fait le déplacement?????? :cool::cool::cool:
En 2000-2001, les Reichel de Bourg, pour le premier match de championnat, avaient perdu a Suresnes..............leur seul match avant le bout de bois!!!!!!
Au pire, une surprise des franciliens, et le meme resultat à la fin, c'est pas mal non plus......:D:D:D
Votre avis ?
sympa le "au pire" !!!
Votre avis ?
En meme temps, j'suis bressan, donc, une défaite a Verchere en ouverture, contre un promu, je vois pas grand chose de pire pour débuter!!!!;)
Votre avis ?
Nombreux blessés à Bourg
Votre avis ?
Forfait de Suresnes
Votre avis ?
Le corse has writtenForfait de SuresnesSérieux???? Pourquoi!?
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenNan j'espère que c'est une blague !!!?Le corse has writtenForfait de SuresnesSérieux???? Pourquoi!?
Votre avis ?
SNCF en grève
chauffeur du bus aussi
joueurs pas en état suite à 1 mariage
staff technique inquièt
c'est le bordel
Votre avis ?
Le corse has writtenSNCF en grève chauffeur du bus aussi joueurs pas en état suite à 1 mariage staff technique inquièt c...Ils veulent pas s'en prendre 60 ou quoi ?:lol:
Votre avis ?
60 serait un exploit
Votre avis ?
Le corse has written60 serait un exploitVoir inespéré ....
Votre avis ?
je dirais même irrespectueux pour des bizuts
Votre avis ?
Déjà gagner après on verra.
Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser.......
Votre avis ?
Quels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??
Votre avis ?
VioletU has writtenDéjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser......les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)
Votre avis ?
EDENPARK7 has writtenQuels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??Victoire contre St Etienne (prod2), Romans (f1) et Chambéry (f2).
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes.... ;)VioletU has writtenDéjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne...les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)
Votre avis ?
VioletU has writtenJe répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes.... ;)erreur de ma part ce topic aurait du figurer sur le post US Bourg saison 2010-2011 en reponse aux messages concernant les blessures suite au match contre Chambery.
Votre avis ?