l'Annecien has written... le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de...J'ai pas dit ça :( :( :( Les nouvelles directives, ont été modifiées ce WE, mais je ne sais pas encore le niveau de ces modifs (à par le placage, en dessous du sternum)
Votre avis ?
12h00 : Cadets A contre TOULON
13h30 : Reichel contre Clermont Ferrand (champion de France en titre)
15h00 : USBPA - RC Suresnes
Votre avis ?
Rencontre USBPA SURESNES
REPAS D' AVANT MATCH
Taboulé
Escalope de volaille poêlée
Flageolets a la tomate
Fromage sec
Fruits
Tarif 12 euros .
Réservation au siége de l'usbpa (stade Marcel Verchère) avant la jeudi 9 septembre .
Votre avis ?
Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre Clermont Ferrand (champion de France en titre)...Et la réserve de Suresnes?
Votre avis ?
Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre Clermont Ferrand (champion de France en titre)...Mazette! Joli programme de rentrée :P Espérons que la jeunesse violette retrouve son rang cette année ;) La B surement à la Chagne?
Votre avis ?
Ce serait sympa de le dire afin qu'on se pointe au bon endroit
Votre avis ?
Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre [b]Clermont Ferrand (champion de France en tit...Faux c'est Toulon en reichel A. Clermont champion de France 2010 en Espoirs et Crabos
Votre avis ?
Le corse has writtenCe serait sympa de le dire afin qu'on se pointe au bon endroitA suivre sur le site du club [url=http://www.usbparugby.com]www.usbparugby.com[/url] Mais si c'est pas à Verchère, c'est à la Chagne, à 1km direction Oyonnax.
Votre avis ?
pitou has writtenEuh Pitou on n'a plus d'équipe Espoirs depuis 2 ans ;) Les vendanges ont déjà commencé? :P:rolleyes:Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre [b]Clermont Ferrand (champion...Faux c'est Toulon en reichel A. Clermont champion de France 2010 en Espoirs et Crabos
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu as mal lu mon message. Je rectifiais le message de Pat 01 en notant que ce n'était pas Clermont le champion de France 2010 Reichel A mais bien Toulon, par contre Clermont a été champion de France 2010 en Espoir et en Crabos ;) Et les vendanges n'ont toujours pas commencé chez nous ...pitou has writtenEuh Pitou on n'a plus d'équipe Espoirs depuis 2 ans ;) Les vendanges ont déjà commencé? :P:rolleyes:Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre [b]Clermont ...Faux c'est Toulon en reichel A. Clermont champion de France 2010 en Espoirs et Crabos
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe grand match c'est à 13 H 30 !!!!! Ok je sors :D:D:Dpitou has writtenEuh Pitou on n'a plus d'équipe Espoirs depuis 2 ans ;) Les vendanges ont déjà commencé? :P:rolleyes:Pat01 has written12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre [b]Clermont ...Faux c'est Toulon en reichel A. Clermont champion de France 2010 en Espoirs et Crabos
Votre avis ?
Blairot has writtenOui mais à La Chagne !!!!!Rougekitache has writtenLe grand match c'est à 13 H 30 !!!!! Ok je sors :D:D:Dpitou has written Faux c'est Toulon en reichel A. Clermont champion de Franc...Euh Pitou on n'a plus d'équipe Espoirs depuis 2 ans ;) Les vendanges ont déjà commencé? :P:rolleyes:
Votre avis ?
morstess has writtenSur le terrain annexe !!!!!Blairot has writtenOui mais à La Chagne !!!!!Rougekitache has written Euh Pitou on n'a plus d'équipe Espoirs depuis 2 ans ;) L...Le grand match c'est à 13 H 30 !!!!! Ok je sors :D:D:D
Votre avis ?
Ils auront leur nouveau maillot avec un sponsor national dimanche ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIls auront leur nouveau maillot avec un sponsor national dimanche ?Qui c'est le sponsor national ?????
Votre avis ?
Blairot has writtenMarchand de bidoche... :DULTRAS VIOLETS has writtenIls auront leur nouveau maillot avec un sponsor national dimanche ?Qui c'est le sponsor national ?????
Votre avis ?
VioletU has writtenAh oui HALLAL :D:D:DBlairot has writtenMarchand de bidoche... :DULTRAS VIOLETS has writtenIls auront leur nouveau maillot avec un sponsor nationa...Qui c'est le sponsor national ?????
Votre avis ?
Et c'est reparti!!!
[color=purple][size=25]Allez violets!!![/size][/color]
Votre avis ?
[url]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-g9k5u9.jpg[/url]
[size=25][color=purple]VIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!![/color][/size]
Votre avis ?
des nouvelles du côté du Mont Valérien? Normalement on est plutot bavards, mais comme on n'a personne a qui parler... hou-hou z'etes là les Suresnistes? Vous venez toujours ce dimanche?
Votre avis ?