Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

doudou015759 msgpm
ca va etre calme du coté de verchere ;) TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS CAR UNE SAISON REDEMARRE ;) ;) !!!!!

Votre avis ?

lelent95106 msgpm
Allez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rougekitache has writtendes nouvelles du côté du Mont Valérien? Normalement on est plutot bavards, mais comme on n'a personn...
Les suresnites prépare leur visite chez les bourgeois ....Ferons peut être un passage dimanche .... Mais rapide juste pour dire bonjour :D. Je dois avouer que je ne les ai jamais trouvés aussi silencieux .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!
En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Blairot has written
lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!
En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
En effet s'ils se mettent tous contre Suresnes, ça ne va pas être simple :)... et en effet, les Suresnois risquent la quarantaine :P. Mais pourquoi de telles mesures à leur égard ?;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Blairot has written
ca va changer, cette fois on joue dimanche...:/;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tortueindomptable has written
Blairot has written
lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez...
Juste avant CLERMONT contre les Reichels :D:D:D

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Blairot has written
Blairot has written En parlant des Verts , on a bien fait de pas y alle...
Juste avant CLERMONT contre les Reichels :D:D:D
Chacun sa m....;)

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Blairot has written
lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez...
Bon et bien à dimanche alors ...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Enfin la saison commence!!!!ALLEZ VIOLLET

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup

Votre avis ?

roger741 msgpm
bonne saison aux Violets et bon match pour dimanche!

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
merci pour la compo . allez violets

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
jordanasm has written[b]Omokolo (j'ai un doute)[/b]
Moi j'ai des craintes ! ;) A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Bressenfin has written
jordanasm has written[b]Omokolo (j'ai un doute)[/b]
Moi j'ai des craintes ! ;) A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?
il est jeune et il va progresse ;) ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
jordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathie...
Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
MAC J has writtenLa grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .
Ouaip, et c'est pas nouveau. Depuis l'an dernier on manque de vrais ailiers de débordement capables de laisser tout le monde sur place.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
MAC J has written
jordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-...
Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote

Votre avis ?

morstess384 msgpm
jordanasm has written
MAC J has written
jordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait êtr...
Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote
Ducoté !

Votre avis ?

Login / Sign up