ca va etre calme du coté de verchere ;)
TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS CAR UNE SAISON REDEMARRE ;) ;) !!!!!
Votre avis ?
Allez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!
Votre avis ?
Rougekitache has writtendes nouvelles du côté du Mont Valérien? Normalement on est plutot bavards, mais comme on n'a personn...Les suresnites prépare leur visite chez les bourgeois ....Ferons peut être un passage dimanche .... Mais rapide juste pour dire bonjour :D. Je dois avouer que je ne les ai jamais trouvés aussi silencieux .....
Votre avis ?
lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenEn effet s'ils se mettent tous contre Suresnes, ça ne va pas être simple :)... et en effet, les Suresnois risquent la quarantaine :P. Mais pourquoi de telles mesures à leur égard ?;)lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenca va changer, cette fois on joue dimanche...:/;)lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez vous au vert !!En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJuste avant CLERMONT contre les Reichels :D:D:DBlairot has writtenca va changer, cette fois on joue dimanche...:/;)lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez...En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenChacun sa m....;)tortueindomptable has writtenJuste avant CLERMONT contre les Reichels :D:D:DBlairot has written En parlant des Verts , on a bien fait de pas y alle...ca va changer, cette fois on joue dimanche...:/;)
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenBon et bien à dimanche alors ...Blairot has writtenca va changer, cette fois on joue dimanche...:/;)lelent95 has writtenAllez violets!!! si vous voulez gagner contre Suresnes mettez...En parlant des Verts , on a bien fait de pas y aller car en prendre des quarantaines tous les samedis c(est pas marrant , on est bien à notre place et bon match à toutes et à tous contre ....Suresnes :D:D:D
Votre avis ?
Enfin la saison commence!!!!ALLEZ VIOLLET
Votre avis ?
Bon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça :
Drancourt-Deliege-Leota-Buathier-Brochier-Kabi-Garnier(cap.)-Purdie-Ducrozet (m)-Chabaud(o)-Cheminal-Perret-Eadie- Omokolo (j'ai un doute)-Pagès
Connais pas les remplaçants, ce sera bientôt sur le site off. Normalement je ne devrais pas me tromper de beaucoup
Votre avis ?
bonne saison aux Violets et bon match pour dimanche!
Votre avis ?
merci pour la compo . allez violets
Votre avis ?
jordanasm has written[b]Omokolo (j'ai un doute)[/b]Moi j'ai des craintes ! ;) A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenil est jeune et il va progresse ;) ;)jordanasm has written[b]Omokolo (j'ai un doute)[/b]Moi j'ai des craintes ! ;) A-t-il appris à plaquer depuis son match en B contre Romans ?
Votre avis ?
jordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-Deliege-Leota-Buathie...Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Votre avis ?
La grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .
Votre avis ?
MAC J has writtenLa grosse inconnu , sur ce match , nos ailiers .Ouaip, et c'est pas nouveau. Depuis l'an dernier on manque de vrais ailiers de débordement capables de laisser tout le monde sur place.
Votre avis ?
MAC J has writtenDixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decotejordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait être ça : Drancourt-...Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Votre avis ?
jordanasm has writtenDucoté !MAC J has writtenDixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decotejordanasm has writtenBon composition de l'USB : a quelque chose près ça devrait êtr...Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot çà comme équipe: Drancourt-girard-Bonaz-Laffite-Brochier-Bonnard-Garnier-purdie-Ducrozet-Chabaud-Cheminal-Perret-Eady-decote-Pages.
Votre avis ?