Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

Le corse538 msgpm
patte bleue 01 has writtenSalut à tous. Il ne faut pas trop se fier au score ce n'est que le 1er match entre une équipe avec p...
Merci merci bon vent à vous les violets

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Blairot has written
olivier has writtenBen voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté...
Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....
dans chaque division il y a des gros écarts entre la partie haute et ceux qui luttent pour le maintien ... maintenant je ne sais pas si tu vas t'emmerder à Bobi ou Massy ... comme cela tu pourras penser que ton équipe arrivera fraiche pour les phases finales, reste à gagner ces matchs à enjeu quant à une division intermédiaire , elle arrive donc patience

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
J'ai quand même bien Suresnes, ils ont montré des choses intéressantes en 1ere mi-temps même s'ils ont été dépassés par la suite (surtout en mêlée) Bonne continuation.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Petite info : le CASE a gagné à narbonne 24-15. Bravo les Verts!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
patte bleue 01 has writtenPetite info : le CASE a gagné à narbonne 24-15. Bravo les Verts!
oups bravo.....:cool::cool:

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
patte bleue 01 has writtenPetite info : le CASE a gagné à narbonne 24-15. Bravo les Verts!
et en + colomiers a encore gagne ! et en plus largement devant PAu

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
fed1 me suis trompé

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg 41 Suresnes 3 (mi temps 20-3) 3000 spectateurs environ. Match de rentrée pour l'USB, face à une équipe de Suresnes assez joueuse et appliquée en défense, malgré l'ampleur du score. Les 20 premières minutes se déroulent sur un faux rythme, avec des Violets surement encore au bord de la plage. Le premier essai marque le début de l'archi domination bressane, pour 50 minutes. On peut résumer ça à de l'attaque défense, pas toujours bien construite côté bressan, avec pas mal de fautes de mains, face à des franciliens qui essaient de ne rien lâcher. Les avants violets ont fait un gros match avec de nombreuses mêlées prises à l'adversaire. Les touches, par contre, laissent à désirer. Très bonne prestation des grands nouveaux, Buathier et Purdie. Derrière, Eadie sort du lot avec de nombreux franchissements. 5 essais de Deliège (2), Perret, Eadie, et de pénalité. 5 transfo de Chabaud (4) et Manguelin (1). Pénalités de Chabaud (2). Les meilleurs à Bourg: Deliège (2), Buathier (4), Purdie (8), Eadie (13).

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BIENVENU AU DIENAT...dimanche prochain...:) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!!! salut DOUDOU !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses absences. Match enorme de buathier, certains ont du soucis a se faire pour leur place de titulaire en seconde ligne, mais bon la saison est longue et l on aura besoin de tout le monde. Clint au dessus du lot, quel joueur !!!!!! présent dans toutes les actions decisives. beaucoup d approximation dans le jeu de mains, sans cela le score aurait du etre plus large. Suresnes manque de poids devant mais pas mal de vitesse derriere. la saison risque d etre longue (cf epernay la saison derniere).

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Rougekitache has writtenBourg 41 Suresnes 3 (mi temps 20-3) 3000 spectateurs environ. Match de rentrée pour l'USB, face à un...
en effet votre 8 et votre 13 ont été énormes à priori 2 mélées gagnées et excellent état d'esprit sur le terrain une belle haie d'honneur à destination des vainqueurs

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
je rentre du stade ou je viens d'assister a un petit match entre Annecy et Orleans;dommage pour Annecy qui perd ce match a 2 mn de la fin un match qu'il n'aurait jamais du perdre.ça va etre dur dur !!!!! doudou peut tu me donner le resultat de la b.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
tatane6974 has writtenBon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses absences. Match enorme de buathier, certains...
on verra combien d'équipes prendront des points ici ne tire pas de conclusion au bout d'1 match

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Le corse has written
tatane6974 has writtenBon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses absences. Match enorme...
on verra combien d'équipes prendront des points ici ne tire pas de conclusion au bout d'1 match
t inquiete le corse y en a qui branchent,mais je suis pas certain qu ils soient au faite du rugby .avec six promus vous avez toutes vos chances;);).........

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Le corse has written
tatane6974 has writtenBon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses ab...
t inquiete le corse y en a qui branchent,mais je suis pas certain qu ils soient au faite du rugby .avec six promus vous avez toutes vos chances;);).........
merci à toi j'ai eu le résumé et impressions par notre manager

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Blairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux violets et au n°8 de Suresnes.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
AMBARRE 01 has writtenBlairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux violets et au n°8 de Sure...
non il na pas raison ;dire qu une equipe est larguée apres seulement le premier match c est fort de café;ça doit etre madame irma le blairot:P:P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Vu le match livré cet après midi, Suresnes a des atouts pour batailler avec les 6 équipes qui regardent vers le bas du tableau. J'ai vu bien pire à Verchère!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
surtout qu'il ne connait pas les choix faits sur ce match en terme d'effectif il doit jouer au sélectionneur chaque semaine

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
tatane6974 has writtenBon match de reprise des bressans, malgré de nombreuses absences. Match enorme de buathier, certains...
Suresnes c'est quand même bien au dessus d'Epernay ;)

Votre avis ?

Login / Sign up