Blairot has writtenVois-tu, des équipes qui prennent 40 pions contre Suresnes, j'en ai vu plusieurs en Fédérale 2. Je n'ai jamais lu ou entendu qui que ce soit côté Suresnes parler de "ridicule" après ces victoires. Enfin pas grave, à part toi et ton air supérieur, les commentaires sont plutôt intelligents et sympas côté Bourg.gavanovitch has writtenBOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 minCe sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 .....
Votre avis ?
on est un peu à l'ouest vers la Défense ;)
Votre avis ?
1 Drancourt : 7 bonne tenu en mélée, présent dans le jeu, avance sur les impacts
2 deliege : 6 quelques ratée en touche mais fidele a lui meme dans le combat
3 nalaga : 5 en mélée rien a dire, dans le jeu peu en vu
4 Buathier : 8 gros match tres présent balle en main, toujours perforant
5 brochier : 6 travail dans l ombre
6 Kabi : 7 bon match beaucoup d activité defensive
7 garnier : 6 pas mal de perte de balle
8 purdie : 8 tres en vu, transperse
9 ducrozet : 5 pas mal de mauvais choix et de lenteur dans son jeu
10 chabaud : 6 match mitigé, quelques erreurs dans ses degagements au pied mais bon animateur et 100% dans ses tentatives
11 michon : 5 pas d 'erreur mais peu de ballons touchés, discret
12 perret : 6 perforant bonne entente avec clint mais pas mal de fautes de mains
13 eadies : 9 fantastique, bonifie chaque ballon toujours dangereux
14 cheminal: 6 beaucoup de vitesse, un essai gaché surune mésentente avec eadies
15 Pages : 6 des crochets de la vitesse mais peu d intervention dans le jeu d attaque
Votre avis ?
C'est bon, ils ont tous au moins la moyenne ! ;)
Votre avis ?
On oubliera pas non plus Pascal Laffite pour une fameuse passe vrillée de la tribune officielle jusqu'au terrain ! :lol:
Votre avis ?
Vévé has writtenC'est bon, ils ont tous au moins la moyenne ! ;)Heureusement ils ont en mis 40 quand meme !!!!!! :P
Votre avis ?
Vévé has writtenOn oubliera pas non plus Pascal Laffite pour une fameuse passe vrillée de la tribune officielle jusq...10 sur 10 pas un ballon perdu !!!!
Votre avis ?
Comme dab, petit résumé sur :
[url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Sympa comme reprise. Pas de bagarre, du soleil!
Votre avis ?
givet has writtenComme dab, petit résumé sur : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/ Sympa comme reprise. P...Un résumé qui arrive vite, c'est bien, un résumé qui est relu avant de poster, c'est mieux ;)!
Votre avis ?
Blairot has writtenAvant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis toi ...;)olivier has writtenBen voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté...Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'[b]au [/b]phases finales et que ces poules de 12 sont très [b]désiquilibrées[/b] , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB [b]à[/b] sa place .....
Votre avis ?
Rougekitache has written--- C'est fait... Pardon... :rolleyes::rolleyes:givet has writtenComme dab, petit résumé sur : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/ Sympa...Un résumé qui arrive vite, c'est bien, un résumé qui est relu avant de poster, c'est mieux ;)!
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBlairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux violets et au n°8 de Sure...Il enfonce des portes ouvertes. C'était un match entre un candidat à la montée et un promu qui découvre ce niveau. Si ça n'avait pas été le cas vous auriez pu vous inquiéter ...:)
Votre avis ?
jvalgeant has writtenSi je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !Blairot has writtenAvant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis toi ...;)olivier has writtenBen voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 ...Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'[b]au [/b]phases finales et que ces poules de 12 sont très [b]désiquilibrées[/b] , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB [b]à[/b] sa place .....
Votre avis ?
Le corse has writtensurtout qu'il ne connait pas les choix faits sur ce match en terme d'effectif il doit jouer au sélec...alors le corse cette première impression avec le niveau au dessus ? a priori c'était dur mais en même temps, ce n'était pas un objectif ....
Votre avis ?
Rouquin01 has writtenjvalgeant has writtenSi je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !Blairot has written Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison ju...Avant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis toi ...;)
Votre avis ?
Blairot has writtenOk j'ai quelques fautes mea culpa mais je ne crois pas que ce soit des âneries comme tu le dis si bien , tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........Rouquin01 has writtenjvalgeant has writtenAvant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis ...Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !
Votre avis ?
Blairot has writtenOuai, j'irai pas jusqu'a dire ca, je pense que pas mal de promu ont remanier les effectifs et que dans quelques matchs ca sera different, faut laisser un temps de rodage !Blairot has writtenOk j'ai quelques fautes mea culpa mais je ne crois pas que ce soit des âneries comme tu le dis si bien , tu verras que au bout de quelques matchs les VIOLETS vont pouvoir aligner une équipe B tellement leur avance sera importante avant la fin des matches de leur poule et pouvoir ainsi se préparer sereinement pour les phases finales ........Rouquin01 has written Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une di...
Votre avis ?
Rouquin01 has writtenEspérons pour l'intérêt du championnat , pour avoir un nombreux public à Verchère il faut de l'enjeu et c'est bon pour la réalisation du budget ....Blairot has written Ok j'ai quelques fautes mea culpa mais je ne crois pas que ce soit des âneries c...Ouai, j'irai pas jusqu'a dire ca, je pense que pas mal de promu ont remanier les effectifs et que dans quelques matchs ca sera different, faut laisser un temps de rodage !
Votre avis ?
Il me semble que le week-end prochain pourrait fournir quelques renseignements utiles, n'est-ce-pas ?
Votre avis ?
BTULEV has writtenIl me semble que le week-end prochain pourrait fournir quelques renseignements utiles, n'est-ce-pas ...C'est contre qui et où ?
Votre avis ?