Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

Rougekitache27615 msgpm
Ouverture de la saison à Verchère dimanche 12 septembre, contre une équipe totalement inconnue sur les rives de la Reyssouze... Dernirs résultats en amical: Bourg 32 Romans 17 Epernay 10 Suresnes 17 Pas trop d'inquiétudes mais rester sérieux et appliqués!

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Il faut se méfier de cette équipe qui aura à coeur, pour son premier match, de tenter quelque chose. Donc ne surtout pas les prendre à la légère et éviter de rééditer une seconde mi-temps comme face à Romans...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Ils sont vraiment pros vos joueurs ou bien les entrainements quotidiens c'est pour ceux qui s'ennuient ????

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Du sérieux et ça devrait le faire.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Entre un prétendant à la montée en proD2 et un promu tout fraichement débarqué, le pronostic est vite établi ... Maintenant on peut toujours avoir une surprise mais je pense que votre marge de manoeuvre est importante ... Allez les verts et noirs faites moi mentir :D

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Personne ne fait de pronos pour ce 1er match ? US Bressane 39 - 9 RC Suresnes

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Suresnes va se faire plaisirs, légère victoire de Suresnes ou légère défaite de Suresnes, pas de score large, du moins j'espère..

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenSuresnes va se faire plaisirs, légère victoire de Suresnes ou légère défaite de Suresnes, pas de sco...
tu vois Benji j'ai beau être un ancien Suresnois là j'émets un doute. Oui Suresnes cherchera à se faire plaisir mais je signe de suite pour un 25 - 9. Parce que Bourg c'est du très lourd. J'en connais qui étant promus pensaient faire un résultat à Chalon et ont pris 50 grains. Bourg c'est du même accabit .... Il faut juste espérer qu'ils prennent Suresnes de haut. Et puis ce sera le premier match de la saison, ils ne seront pas encore réglés .....Mais j'espère me tromper vivement ....

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
42-0 pour bourg en bresse

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Rugbyman 91 has written42-0 pour bourg en bresse
En tout cas, bienvenue à tous les Suresnois qui feront le déplacement ;)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Tu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points :).

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
jvalgeant has written
Ouai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rugbyman 91 has written
jvalgeant has written
Ouai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1
Je suis d'accord et je te taquinai mais 45 - 3 c'est lourd aussi. je l'ai dit plus haut un 25 - 9 je signe tout de suite c'est pour te dire que je ne me fais pas d'illusion ....Bourg c'est du très lourd mais il vaut mieux les prendre sur le premier match que quand ils seront rodés ....

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
cette année je pencherais plus vers massy... bourg va être attendu partout maintenant et l'effet de surprise ne sera plus là..; quand au RCO avec un budget divisé par 2, on ne visera que le maintien...

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
jvalgeant has written
Rugbyman 91 has written
jvalgeant has written Tu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au m...
Je suis d'accord et je te taquinai mais 45 - 3 c'est lourd aussi. je l'ai dit plus haut un 25 - 9 je signe tout de suite c'est pour te dire que je ne me fais pas d'illusion ....Bourg c'est du très lourd mais il vaut mieux les prendre sur le premier match que quand ils seront rodés ....
Et puis peut-être que Bourg vous sous-estimera on ne sais pas se qui se passera :)

Votre avis ?

Rugbyman 9184 msgpm
supporterRCO has writtencette année je pencherais plus vers massy... bourg va être attendu partout maintenant et l'effet de ...
Vive le RCME :D:D:D

Votre avis ?

dom0191 msgpm
jvalgeant has written
ben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
dom01 has written
jvalgeant has written
ben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3
Bien. Tu es de la nièvre ?:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bourg 36 Suresnes 10

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Pour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu. Donc, à domicile, y'aurait rien de surprenant à ce que Bourg l'emporte assez largement. A mon humble avis , le match le plus important pour Sussu en ce début de saison ce n'est pas celui-là mais le suivant au stade Jean Moulin.

Votre avis ?

Login / Sign up