Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

Blairot4882 msgpm
VioletU has written
Groramdam has writtenEn tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von repasser ...
Arrête avec ca c'est "un" supporter qui a dit "un seul"....
Exact je suis le seul à l'avoir dit et je le regrette , mille excuses ....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
VioletU has written
Groramdam has writtenEn tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von repasser ...
Groramdam c'est Blairot qui dit cela et je lui ai gentiment appelé avant ce match. Il a reconnu qu'il s'était emballé ... En même temps à Suresnes, on n'est pas en mesure de dire quoique ce soit ....laissons ça c'est du passé ... Concentrez vous sur votre jeu, faites vous plaisir et faites nous de beaux matchs ....et laissons Bourg régler leurs problèmes:)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
jvalgeant has written
VioletU has written
Groramdam has writtenEn tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von r...
Groramdam c'est Blairot qui dit cela et je lui ai gentiment appelé avant ce match. Il a reconnu qu'il s'était emballé ... En même temps à Suresnes, on n'est pas en mesure de dire quoique ce soit ....laissons ça c'est du passé ... Concentrez vous sur votre jeu, faites vous plaisir et faites nous de beaux matchs ....et laissons Bourg régler leurs problèmes:)
Ouai d'autant plus qu'on a intérêt à ce que Bourg mette des branlées à tout le monde maintenant qu'ils nous en ont mis une. Alors allez les violets allez les violets!! Mais qu'est-ce que je dis moi je suis fou?? :rolleyes::rolleyes:Allez les vert et noir!!:D:D

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
jvalgeant has written
VioletU has written
Groramdam has writtenEn tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von r...
Groramdam c'est Blairot qui dit cela et je lui ai gentiment appelé avant ce match. Il a reconnu qu'il s'était emballé ... [u][i][b]En même temps à Suresnes, on n'est pas en mesure de dire quoique ce soit [/b][/i][/u]....laissons ça c'est du passé ... Concentrez vous sur votre jeu, faites vous plaisir et faites nous de beaux matchs ....et laissons Bourg régler leurs problèmes:)
Ah bon, suis étonné que tu dise ça!!!!

Votre avis ?

chéché54 msgpm
Rase ta vilaine barbe demisroussos :=)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
eravacel has writtenOuai d'autant plus qu'on a intérêt à ce que Bourg mette des branlées à tout le monde maintenant qu'i...
Oui le monologue :D

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
demisroussos has written
jvalgeant has written
VioletU has written Arrête avec ca c'est "un" supporter qui a dit "un seul"....
Groramdam c'est Blairot qui dit cela et je lui ai gentiment appelé avant ce match. Il a reconnu qu'il s'était emballé ... [u][i][b]En même temps à Suresnes, on n'est pas en mesure de dire quoique ce soit [/b][/i][/u]....laissons ça c'est du passé ... Concentrez vous sur votre jeu, faites vous plaisir et faites nous de beaux matchs ....et laissons Bourg régler leurs problèmes:)
Ah bon, suis étonné que tu dise ça!!!!
En même temps on a pas fanfarroné en disant qu'on allait battre tout le monde ... on a dit depuis le début qu'on allait en chier mais qu'on ferait notre max...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Je suis d'accord avec toi Groramdam mais ce n'est pas non plus la peine de ressortir du passé ce qui appartient au passé. Il faut regarder devant et n'accorder aucune importance à de tels propos qui ne servent qu'à ridiculiser leurs auteurs. Il n'y avait pas de méchanceté chez Blairot, il s'est juste emballé et a maintenant l'air malin ....N'en rajoutons pas sinon on ne se montrera pas plus malin que lui ....:). Bon courage pour dimanche .... Vous le sentez comment ce match ?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
jvalgeant has writtenJe suis d'accord avec toi Groramdam mais ce n'est pas non plus la peine de ressortir du passé ce qui...
Si on ne peut plus plaisanter sur un Forum... Dimanche, je me sens bien sur mon canap, c'est repos :-)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Groramdam has written
jvalgeant has writtenJe suis d'accord avec toi Groramdam mais ce n'est pas non plus la peine de ress...
[b]Si on ne peut plus plaisanter sur un Forum[/b]... Dimanche, je me sens bien sur mon canap, c'est repos :-)
Ok mais les plaisanteries les plus courtes ... Dimanche repos ? il n'y a pas entraînement ?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Nan !!!

Votre avis ?

paquet113 msgpm
repos, c'est repos :D

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ch't'en foutrais du repos moi!! Pendant que nous on va à Arras? Vous n'avez pas honte?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
il faut bien qu'on garde de l'énergie pour les 4 déplacements d'affilés

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
On peut parler de votre méthode de récupération d'énergie???

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
Bien sur. On a des panneaux solaires disposé sur le toit des tribunes du T1. Les panneaux solaires thermiques sont actuellement plus efficients et rentables que les modules photovoltaïques grâce à un prix beaucoup moins élevé et un rendement (sur l'installation totale) avoisinant les 50 % (voir capteur solaire thermique), même si l'énergie qu'ils permettent de récupérer est obtenue sous une forme de moindre valeur (eau chaude à température sanitaire au lieu d'électricité). On peut d'avantage developpé si tu veux.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Oui je veux bien car j'en ai aussi mais c'est pour la frime et le HQE par contre je suis intéressé de voir comment vous branchez les joueurs sur ces panneaux. Je peux sans doute utiliser cette méthode pour faire accélérer mes prestataires.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
paquet has writtenil faut bien qu'on garde de l'énergie pour les 4 déplacements d'affilés
Vous n'avez pas 4 déplacements d'affilés ?

Votre avis ?

paquet113 msgpm
et bien si, nos quatre prochains matchs sont hors de nos bases et par conséquent loin de nos panneaux solaires ( cf : demis )

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
eravacel has writtenCh't'en foutrais du repos moi!! [b]Pendant que nous on va à Arras?[/b] Vous n'avez pas honte?
Eh bah moi, je joue Massy, et après j'ai tournoi à Gennevilliers!!!

Votre avis ?

Login / Sign up