Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

jvalgeant503 msgpm
Rouquin01 has written
jvalgeant has written
Blairot has written Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison ju...
Avant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis toi ...;)
Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !
Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder toute la saison qui me dérange. C'est un manque de respect vis à vis de Suresnes et des autres clubs de la poule. C'est un jugement hâtif, c'était un premier match de championat et les équipes ne sont pas forcément en place. Enfin faire une promotion c'est bien mais avec combien de club et rien ne dit que Bourg y aura sa place ....même si à première vue on peut le penser ...:)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Match trop déséquilibré pour porter un quelconque jugement Bravo à Suresne qui n(a pas fermé le jeu et essayé de faire avec ses moyens Maintenant , on attend le passage au révélateur Montluçon et Dijon , Intéressants ces 2 matchs à venir ... ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Salut les bressans!!!! ici, nous sommes heureux de votre victoire, tant votre accueil chaleureux lors de notre venue l'an dernier a été formidable. A bientôt, j'espère, mais le +++++++ tard possible en f........ chuttttt, le chemin est encore long et semé d'embûches. A bientôt....ANTURVILLE est un homme super!! il fait l'unanimité des joueurs et des supporters....:):):):cool:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi je ne me fais pas de soucis pour Jean Anturville. Avec des joueurs de haut niveau à Béziers (qu'il n'a pas toujours eu la chance d'obtenir dans d'autres villes) et ses qualités personnelles, ça tend vraiment vers la ProD2, même si les phases finales sont forcément un peu du poker parfois... Béziers fait partie de mes favoris pour la montée.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vévé has writtenMoi je ne me fais pas de soucis pour Jean Anturville. Avec des joueurs de haut niveau à Béziers (qu'...
Opinion que je partage, pour les mêmes raisons!;)

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
AMBARRE 01 has writtenBlairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux violets et au n°8 de Sure...
Qui était le 8 de Suresnes, qu'a t-il fait de spécial???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jvalgeant has written
Rouquin01 has written
jvalgeant has written Avant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis...
Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !
Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder toute la saison qui me dérange. C'est un manque de respect vis à vis de Suresnes et des autres clubs de la poule. C'est un jugement hâtif, c'était un premier match de championat et les équipes ne sont pas forcément en place. Enfin faire une promotion c'est bien mais avec combien de club et rien ne dit que Bourg y aura sa place ....même si à première vue on peut le penser ...:)
Moi aussi je m'exprime mal , no problèmes , mais j'ai tellement hâte comme beaucoup de supporters de Verchère de voir l'USB redevenir un club phare que je m'enflamme .....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bravo a l equipe de suresne qui a joué avec ses moyens et par contre bravo a cette equipe pour son fair plays ( comme la haie d honneur faite en fin de match aux joueurs violets ) ;) pour l annecien la B a gagné 33 a 12 un score comme ça !!!!!!!:rolleyes: pour blairot on est en f1 pas en prod 2 toute equipe merite le respect !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

givet188 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
AMBARRE 01 has writtenBlairot a un peu raison, trop de déséquilibre entre les équipes, bravo aux vio...
Qui était le 8 de Suresnes, qu'a t-il fait de spécial???
--- C'était Pierre Tournecuillert (il y a une itw vidéo de lui sur le lien cité avant sur le sujet). Il a été l'un des plus valeureux de Suresnes à mon sens. Très présent, il a aussi amené la première occasion d'essai... pour Suresnes par une belle percée plein centre. Puis, il s'est montré efficace en chipant un ou deux ballons chauds.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenCe sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sort...
Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi ! :( Tu saurais de quoi tu parles.

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has writtenCe sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....i...
Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi ! :( Tu saurais de quoi tu parles.
ya toujours des bescherelles du rugby en dehors du terrain ( blairot tu joue au rugby au moins)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
jvalgeant has written
Le corse has writtensurtout qu'il ne connait pas les choix faits sur ce match en terme d'effectif il...
alors le corse cette première impression avec le niveau au dessus ? a priori c'était dur mais en même temps, ce n'était pas un objectif ....
j'y étais pas mais Peter m'a dit que c'était monstrueux et bien organisé, nous avons été valeureux. Forcément chahuté en mélée mais on n'a pas reculé de 20 mètres (ce dont on avait un peu peur). Faut espérer ne pas rencontrer ce type d'écuries chaque dimanche quoi !

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
jvalgeant has written
Rouquin01 has written
jvalgeant has written Avant d'écrire des âneries et de te montrer pédant, relis...
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !! Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
ben-j du rcsuresnes has writtenQui était le 8 de Suresnes, qu'a t-il fait de spécial???
Je l'ai trouvé très bon, il a fait un grand match en attaque comme en défense, à mon avis votre meilleur joueur sur ce match.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
un de ceux qui connait le niveau

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
jean-luc usbpa has written
jvalgeant has written
Rouquin01 has writtenSi je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une d...
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient [b]simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !![/b] Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.
Guère mieux en top 14 tu sais, ces mêlées au ralenti génèrent sécurité, ennui et pénalités!:cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
jvalgeant has written Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder t...
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient [b]simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !![/b] Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.
Guère mieux en top 14 tu sais, ces mêlées au ralenti génèrent sécurité, ennui et pénalités!:cool:
Ces nouvelles règles sont une grandissime erreur des autorités , en plus elles sont diversement appliquées par les arbitres qui suivant leur tempérament et leur élocution sont plus ou moins rapides dans leurs commandements d'où un bordel pas possible et des mêlées qui durent qui durent et qui énervent arbitres , joueurs, entraîneurs , public et qui en fait lassent beaucoup de monde , tout çà pour faire plaisir à la GMF .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'ai revu dernièrement des matches des années 80, où les mêlées se formaient au coup de sifflait de l'arbitre et se rentraient dedans dans le feu de l'action... autre époque, autres moeurs, mais ça ressemblait vraiment à un combat.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
jvalgeant has written
Rouquin01 has written Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une ...
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !! Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.
Oui c'est le problème d'avoir différents règlements entre les différentes divisions ....c'est une aberration de plus mais la fédération n'en est pas à une près .... Maintenant les promus s'y feront. ils apprendront sur le tas en espérant qu'il n'y ait pas de blessés graves ....Mais dans six matchs cela ira mieux ....

Votre avis ?

poupon0133 msgpm
et le prix de la biere personne en parle!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up