C'est vrai que ces nouvelles mélées sont pas top et ca dans toutes les divisions, j'ai regarder Perpignan - bourgoin, c'etait une cata et en plus, l'arbitre sifflait a son bon vouloir d'abord des bras cassé et ensuite des penalité contre l'une ou l'autre des equipes, c'etait pas trop comprehensible... A revoir peut etre par la hierarchie ...
A annecy, club promu contre orlean club deja en F1, grosse différence sur la melée, annecy c'est un peu fait defoncer si je puis dire... Mais bonne resistance quand meme car score tres serré au final. 15-17
Votre avis ?
1er match, 1ère victoire, bonifiée en plus.
Ca sera autre chose à Montluçon.
Bravo à cette équipe de Suresnes qui n'a pas fermé le jeu et en plus très fair play. J'ai beaucoup apprécié cette haie d'honneur à la fin du match. Bonne chance à vous pour cette saison, qui s'annonce malgré tout difficile.
ALLEZ VIOLETS, EN ROUTE POUR MONTLUCON
Votre avis ?
Bjr
ne ns enflammons pas car '' à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ........''....sans faire injure à SURESNES , cette poule 1 est clairement divisée en 2 parties ceux qui luttent pour le top 4 et ceux qui luttent pr éviter la descente ...............le premier gros test , c'est dimanche à MONTLUCON et là , c'est clair , il faut gagner pour savoir vraiment ce qu'on vaut , pour la confiance , et surtout , il est impératif de sortir premier de cette poule pr espérer finir 1 er ou second national , ce qui t'assure ts les matches retour de qualif à VERCHERE....................
Votre avis ?
CINQHUITIEME has writtenBjr ne ns enflammons pas car '' à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ........''....sans fair...On a vu récemment que ce n'était pas toujours un avantage , la pression du résultat , celle du public , le défilé d'avant match devant la Tribune CGT en folie c'est peut être plus handicapant que bénéfique cette méthode quasiment unique et atypique dans le rugby français ....Bref gagnons on verra plus tard ....
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3772865/L-USB-au-petit-trot.html[/url]
Votre avis ?
poupon01 has writtenet le prix de la biere personne en parle!!!!!!!!t'as qu'a boire du pinard...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenSalut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!Blairot has writtenCe sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....i...Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi ! :( Tu saurais de quoi tu parles.
Votre avis ?
chéché has writtenEh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !Bressenfin has writtenSalut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!Blairot has writtenCe sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre ...Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi ! :( Tu saurais de quoi tu parles.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe crois que c'est ce qu'il faisait ... il s'adressait à Blairot pas à toi qui a eu une réaction plus saine ;).chéché has writtenEh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !Bressenfin has written Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de che...Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!
Votre avis ?
jvalgeant has writtenEh voilà on perd un match que l'on a maîtrisé tout le long et patatrac Blairot il en prend plein la tronche , je reste serein on finira 1 er de la poule parce que l'on est les meilleurs aprés c'est du bonus :D:D:D Et puis t'inquiètes pas pour l'abonnement il y a longtemps que je l'ai et même deux pour le prix d'un , c'est pas beau çà :D:D:DBressenfin has writtenJe crois que c'est ce qu'il faisait ... il s'adressait à Blairot pas à toi qui a eu une réaction plus saine ;).chéché has written Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se f...Eh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !
Votre avis ?
Pardon pour les fautes !!
Votre avis ?
chéché has writtenPardon pour les fautes !!Magic Chéché, merci de me faire rêver de Chevreuse... A plus !!!
Votre avis ?
Blairot has writtenEt puis t'inquiètes pas pour l'abonnement il y a longtemps que je l'ai et même deux pour le prix d'u...Ils ne te servent à rien alors car à l'heure où tu avais posté, le match n'était pas terminé, d'où ma remarque.
Votre avis ?
Et puis comme tu corriges les fautes des autres (voir le poste Bourg-Dijon), je te signale que quand tu écris "t'inquiètes pas", il ne faut pas de "s" car c'est l'impératif d'un verbe du 1er groupe. :lol:
Sur un forum, critiquer les fautes des autres, ça ne se fait pas.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEt puis comme tu corriges les fautes des autres (voir le poste Bourg-Dijon), je te signale que quand...Tu as raison autant pour moi sinon tu vas avoir beaucoup de boulot:D:D:D
Votre avis ?
C'etait bien blairot que je citais!
J ai pas encoré vu les autres equipe de la poule mais c est vrai que vous etes favoris!
Allez j' avais juste envíe de te brancher un petit peu:=)
bon courage a vous pour la suite :D
Votre avis ?
djef has writtenOuiiii dfef !! Tu es un bon espion rugby federal! Felicitation pour votre victoire. On se voit dans une semaine man ?chéché has writtenPardon pour les fautes !!Magic Chéché, merci de me faire rêver de Chevreuse... A plus !!!
Votre avis ?
des extraits du match
[url]http://www.dailymotion.com/video/xey1i3_usbpa-rc-suresnes-12-sept-2010_sport[/url]
Votre avis ?
En tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von repasser ...
Votre avis ?
Groramdam has writtenEn tous cas pour la pétaudière de F1, j'en connais qui von repasser ...Arrête avec ca c'est "un" supporter qui a dit "un seul"....
Votre avis ?