Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bressane - RC Suresnes

jeanmiche132 msgpm
En tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
morstess has written
jordanasm has written
MAC J has written Je ne connais pas tous les bléssés mais , mais je vois plutot...
Dixit un joueur : Deliege titulaire avec Leota en 1ère ligne, Buathier également, Bonnard a une côte fêlée, remplacé par Kabi, après tu as peut être raison pour Decote
Ducoté !
+1 Autant pour moi ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
jeanmiche has writtenEn tous cas pour susu ça sera sympa de jouer dans un stade blindé!!
Blindé, blindé, faut pas s'emballer non plus. 3000 spectateurs car c'est le match de rentrée, pas plus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3765791/Les-Violets-mefiants.html[/url] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Merci pour l'article, Doudou et bon match. On y sera ! ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
toujours pas de compo pour cette apres midi avec tous ces blessés.etonnant en debut de saison prepa trop poussée ou changement de preparateur physique !!!!!!:):)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
l'Annecien has writtentoujours pas de compo pour cette apres midi avec tous ces blessés.etonnant en debut de saison prepa ...
Compo : Drancourt Deliege Leota Buathier Brochier Garnier Purdie Kabi Ducrozet Chabaud Cheminal Perret Eadie Michon Pagès Remplaçants : Girard, Martinez, Bernardot, Saglio, Napoly, Manguelin, Ducôté, Bonaz Bon j'avais juste à un près :cool::cool::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has written
l'Annecien has writtentoujours pas de compo pour cette apres midi avec tous ces blessés.etonnant en ...
Compo : Drancourt Deliege Leota Buathier Brochier Garnier Purdie Kabi Ducrozet Chabaud Cheminal Perret Eadie Michon Pagès Remplaçants : Girard, Martinez, Bernardot, Saglio, Napoly, Manguelin, Ducôté, Bonaz Bon j'avais juste à un près :cool::cool::lol:
cette equipe est pas mal avec + de 10 blessés ;) ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
doudou01 has written
jordanasm has written
l'Annecien has writtentoujours pas de compo pour cette apres midi avec tous ces...
Giaco, Clerc, Lafitte, Bornuat, Bonnard, Vailloud, Castellani, Frenet, Geantet, Dernard bléssés

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
jordanasm has written
doudou01 has written
jordanasm has writtenCompo : Drancourt Deliege Leota Buathier Brochier Garnier P...
Giaco, Clerc, Lafitte, Bornuat, Bonnard, Vailloud, Castellani, Frenet, Geantet, Dernard bléssés
eh bien dit donc avec quels joueurs va jouer la b et quel est le temps de leur indisponibilité à tous ces joueurs dur dur le debut de saison!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
l'Annecien has written
jordanasm has written
doudou01 has written cette equipe est pas mal avec + de 10 blessés ;) ;)
eh bien dit donc avec quels joueurs va jouer la b et quel est le temps de leur indisponibilité à tous ces joueurs dur dur le debut de saison!!!!
t inquiete il y a de la réserve ;)

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
gavanovitch has writtenBOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min
Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 .....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ça a donné à la fin de la saison. Et si le rugby amateur t'emmerde, il y a toujours la télé ou Oyo.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Sois respectueux des autres stp

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
surtout que les violets pas brillant d'apres les commentaires !!

Votre avis ?

gavanovitch94 msgpm
fini bourg 41 à 3

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
gavanovitch has writtensurtout que les violets pas brillant d'apres les commentaires !!
les verts et noirs non plus d'après les miens :rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenBen voyons, t'as encore rien compris toi. L'année dernière 50 pions contre Sainté, on a vue ce que ç...
Je dis simplement que l'on va s'emmerder toute la saison jusqu'au phases finales et que ces poules de 12 sont très désiquilibrées , quand à LYON ou OYO ce n'est plus le même monde , on ne peut pas comparer , je pense qu'il manque quelque chose au milieu ou l'USB à sa place .....

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Salut à tous. Il ne faut pas trop se fier au score ce n'est que le 1er match entre une équipe avec pas mal de blessés et une autre qui découvre la F1. En attendant il y a quand même victoire avec bonus offensif. Je trouve que c'est quand même pas mal! Bonne chance à Suresne pour la saison.;) [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up