Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

Old Bombers262 msgpm
C'est reparti en F2. Le groupe reste le meme, la determination des dirigeants est trés forte. Ce post pour apporter le soutien au club. Allez le Stade Phoceen.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
REPRISE ESTIVALE [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/actu-129-reprise-estivale.html[/url]

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
COMMUNIQUE SUITE A LA DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/actu-131-communique-suite-a-la-decision-du-tribunal-administratif-de-marseille.html[/url] AVEC PHOTO DE L EQUIPE? ILS SONT PRETS LES PETITS

Votre avis ?

babas fernandes305 msgpm
"Sur la tete de ma mere"allez marseille bonne saison a vous;););)

Votre avis ?

Treize83 msgpm
:cool: La reserve joue en amicale ce soir contre le SMUC à Jean Boin à [size=15][b]19 h 30 [/b][/size]

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Treize has written:cool: La reserve joue en amicale ce soir contre le SMUC à Jean Boin
a qu elle heure? stp

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
ou ils vont jouer pour le debut de saison ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
2 matches a la maison, ca va donner le ton;;;;enfin j espere qu ils vont se bouger

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
la-bodega has written
Old Bombers has writtenC'est reparti en F2. [b]Le groupe reste le meme[/b], la determination des dir...
16 départs sur un groupe de 30 joueurs... tu appel ça un groupe inchangé ?!:lol::lol::lol:
Tiens la bodega rince toi l oeil gratis sur l effectif, bon week end [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/effectif.php[/url]

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Jonah Lomu reste ?

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Premier match, dimanche, ou a Vitrolles? a St Menet? Vos pronostics. Jespere une nette victoire a domicile pour donner le ton. On va voir

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
STADE PHOCEEN - CA ST RAPHAEL FREJUS Stade du Mouton - St Menet - 15H (Reserve 13h30 Apero au club house, venez nombreux.......

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
la-bodega has written
Old Bombers has written
la-bodega has written 16 départs sur un groupe de 30 joueurs... tu appel ça u...
Tiens la bodega rince toi l oeil gratis sur l effectif, bon week end [url]http://www.marseillevitrollesrugby.com/effectif.php[/url]
Oui ...et ? Ca confirme bien ce que je disais, beaucoup de départ. La remontée ne va pas etre facile !
On as jamais dit que ça allez étre facile méme loin de là!!!

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Je voulais savoir si Marseille avait beaucoup de licence blanche dans son effectif premier parce que si ce n'est pas le cas il va falloir en gagner des matchs pour rattraper les pénalités...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
On peut noter que Marseille accepte avec autrement plus de dignité que d'autre, sa sanction et que c'est sur le terrain sportif que sera montrée sa détermination. Brûler les étapes ça peut rapporter gros, mais c'est aussi très risqué. Bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Alors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Par contre moi je persiste avec mes licences blanches mais tout 52 à 14 si Marseille ne les a pas et je ne vois pas avec qui ils vont les avoir ( à moins qu'il y est une entourloupe de plus ), il perdront avec -2 points au classement!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu t'enflammes et tu va être déçu du score même si ton équipe va s'imposer :cool:

Votre avis ?

cot40 msgpm
Old Bombers has writtenAlors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14
:):):):):):):)

Votre avis ?

Treize83 msgpm
Old Bombers has writtenAlors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14
Euh... un peu moins d'entousiasme car l'exés d'assurance est la forme la plus dangereuse de negligence !!! même je pense Marseille gagnant...

Votre avis ?

Login / Sign up