Avez vous le score des deux equipes ? Merci
Votre avis ?
apparemment 30 0 pour le stade
Votre avis ?
Première 30 - 0
Équipe B 16-22
Votre avis ?
Un pti résumé pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer??
Merci
Votre avis ?
La Reine has writtenJonah Lomu reste ?oui et avec gérard aussi et vilacouro
Votre avis ?
Match tres tres serieux du stade, bonne ambiance, rien a dire pour leur premier match de la saison, quelques maladresses.
Le CARF n a jamais ete en mesure de marquer.Arbitrage qui a hache le match, une multitude de melees bidons qui on detriuit le jeu, enfin c est la F2;
Votre avis ?
MARSEILLE LA GROSSE EQUIPE DE LA POULE 4
Votre avis ?
janjan has writtenMARSEILLE LA GROSSE EQUIPE DE LA POULE 4Tu viens juste de te reveiller?? ;)
Votre avis ?
PEUX ETRE?
Votre avis ?
Dimanche 19 septembre 2010 - 13h30
Stade Jules LADOUMEGUE à Vitrolles
STADE PHOCEEN - SU CAVAILLON
pronosti?, vu le premier match, face a une bonne equipe du CARF, j espere que Cavaillon sera a la hauteur.
Votre avis ?
Article d'Eric Breton La Provence
[url]http://www.laprovence.com/article/sports-region-26285[/url]
Votre avis ?
Pas trop de succes les pronostics, on dirait que la cause est entendu.
J'espere que Cavaillon sera fier et vaillant, comme le CARF.
Votre avis ?
35 0, sans forcer, ca va etre ca toute l annee??
Votre avis ?
Old Bombers has written35 0, sans forcer, ca va etre ca toute l annee??42-00 ta oublié des points en route lol grosse equipe marseillaise ( c vraiment le niveau supérieur) mais je crains pour eux en deplacement genre monteux ou bedarride car je l ai est trouvé pas dés plus vaillant dés que sa tombe a part le 3
Votre avis ?
45 à 0
Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DANS CE JEU DE MAIN
mais arbitrage très mauvais sur les regroupements
Puis faire tombber pour faire tomber c'est fini ce temps là, tu ne gagnes plus avec cela les pros du truc Beda ou Monteux viennent de le comprendre
Votre avis ?
Franchement Cavaillon, qu'est ce qui ont fait a part defendre, et envoyer des marrons bidons;;;rien,,,c est finit la baston, je prends les paris, a part des matchs agressions ou scandales qui va les gagner?
Votre avis ?
bebert à joué ?
Votre avis ?
Oui à l'arriere et il a été bon et même très bon sur son essai ou il contourne toute la ligne de 3/4 de Cavaillon
Sacrées cannes et paradoxalement pas en cannes pour botter
Votre avis ?
On a pas vu Vilakoro, etait il au repos? blesse?
Votre avis ?
Au repos
Votre avis ?