grokouic = intox
Votre avis ?
Le Piaf has writtenCheron pour la mélée et que la mélée ouai mais le retour de GIBOUIN quel plaisir un super attaquant, un peu fou fou mais un mec qui pue le rugby Gibouin a l'arriere c'est du jeu garanti .... Ravi que Niort nous le renvoitPlace de l'Apéro ! has writtenNiveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des no...Dans la Provence du jour le boss annonce les probables retours de Cheron et de Giboin.
Votre avis ?
bombé has writtengrokouic = intoxpas intox... cartonné à gennevilliers pour une faute non commise je suis privé de la rencontre face à l'OM. sans le bon vouloir du président phocéen je serai sur la touche. malgré les recours vidéo auprès de la FFR prouvant mon innocence... comment dédouanner un juge de touche de 67 ans aveugle... ? comprenne qui pourra... du coup le pack boulonnais passe de 850 à 730 kilos...
Votre avis ?
CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 2
1/2 finale
Dimanche 19 juin 2011 - 15H00
Stade Jean Guiral
Chemin des Mariages
21200 BEAUNE
STADE PHOCEEN - AC BOULOGNE BILLANCOURT
Un bus sera mis à la disposition des supporters. Réservé votre place auprés de Cristine au secrétariat: 06.63.43.15.79 et par SMS ou courriel avant vendredi 19h00
--------------------------------------------------------------------------------
Info Navettes:
Navettes pour les stades de
Saint Jérôme et Saint Menet.
Horaires et renseignements
contacter: Robert ANDRIEU
au 06.87.61.84.58
--------------------------------------------------------------------------------
FORUM STADE PHOCÉEN
Ce forum a pour but d'établir un échange entre les joueurs, éducateurs, entraîneurs,
parents, supporters et sympathisants.
N’hésitez pas à vous y exprimer…
CALENDRIER
STADE PHOCÉEN
Votre avis ?
Adieu le Forum de Fédérale 2 ! Bonjour le Forum de Fédérale 1 :)
Votre avis ?
Bonjour à tous les marseillais Voilà suis de marseille mais vit sur cagnes sur mer alors j'espère pouvoir suivre le Stade Phocéen l'année prochaine avec un déplacement sur Nice ce qui me permettrait de vous voir
Sur ce je souhaite longue vie à cette équipe et de devenir champion de france de fédérale 2 cette année
Votre avis ?
[url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-la-dnacg-valide-la-montee-du-stade-phoceen]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-la-dnacg-valide-la-montee-du-stade-phoceen[/url]
Allez, bon vent a vous. :)
Votre avis ?
Old Bombers has writtenUn bus sera mis à la disposition des supporters. Réservé votre place auprés de Cristine au secrétari...genial :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Bernard has written[url=http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-la-dnacg-valide-la-montee-du-stade-phocee...la DNACG cette année valide les comptes et pourtant rien n'a changé si ce n'est ATCHER degagé !!!
Votre avis ?
Allez Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut aller au bout!!!!!!!!!
Votre avis ?
comme prévu le stade phoceen va etre champion sans avoir perdu un seul match !!!!
Votre avis ?
romano13013 has writtenAllez Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut aller au bout!!!!!!!!!5 essais pour le moment
Votre avis ?
la finale sera Marseille- hagetmau un peu de rêve avec le match sur le mythique stade de Carcassonne
Votre avis ?
Pas sur pour Carcassonne mais dans le secteur oui
Votre avis ?
cela ne pourrais pas etre vers narbonne?
Votre avis ?
Pourquoi pas Millau ??
Votre avis ?
c'est a combien de marseille millau?
Votre avis ?
205 km
Votre avis ?
bergues hein!!!
moules frites a la cle
8o
proutessssssssssssss
Votre avis ?