Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

boula858 msgpm
putain quelle mentalité dans cette region (je suis agenais exilé a marseille pour raison pro) deja j ai bien senti cette apm que plusieurs personnes etais au stade pour voir perdre le stade phocéens une fois le match gagné et de bien belle maniere j ai pu entendre ici et la toutes facons il on trop de dettes sa peu pas continuer mais putain resté chez vous moi je suis bien content que le stade monte sa me perméttra de voir de beau match (chose rare par ici ) et laissé travailler la nouvelle equipe dirigeante qui apparament a fait du bon boulot au vue de la situation desastreuse laissée par atcher et lecamus comment voulez vous que le rugby provencal evolu avec de tel appriori alors continué a aller insulter tous le monde a l om et laissé c gens travailler tranquillement

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
N'inverse pas les rôles non plus. Il y a de quoi être en colère face à un club qui a pris la fédé pour des cons et qui fausse le championnat.

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
qui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tout les match ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Jeje13 has writtenqui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tou...
Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible O:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jeje13 has writtenqui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equipe en gagnant tou...
Vous ne deviez pas être en F2, mais en F1, point barre. Cette connerie de rétrograder administrativement un club, c'est à chier.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
En effet, ou tu radies le club, par ce que endette ou tu le garde a son niveau. Moi president de la fede , j'aurai radie, mais comme ils n'ont pas de c....les Les papys a la fede, ils ont des problemes avec les equipes modernes, sauf quand ils encaissent, cette bande de gourmetsssss, Enfin tant qu'il y aura le ministere, la FFR, les conseillers paye par l'etat, ....les stades municipaux, franchement le rugby pro a Marseille je l'espère mais vu le contexte, j'ai peur que sans l'apuit des politiques ils n'y arrivent pas, enfin allez le Stade.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
marseillais, réjouissez vous, une demie finale c'est toujours bon à prendre. oublions les querelles passées et donnez nous le change dimanche.

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
olivier has written
Jeje13 has writtenqui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a avantager qu'elle equ...
Vous ne deviez pas être en F2, mais en F1, point barre. Cette connerie de rétrograder administrativement un club, c'est à chier.
alors engueule la fede mais pas Marseille franchement cela devient très lourd [quote] Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible [/quote] beaucoup se trompe depuis le début de la saison

Votre avis ?

B-R-I A43-A4112 msgpm
la fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez de stigmatiser sur la situation du club. vous saviez tous comment cela finirait. c'est vrai qu'ils ont un gros budget, de très bon joueur qui surclassent les notre de fédéral 2 mais c'est comme cela ce qui sont peut être à plaindre c'est ceux qui ont rencontré marseille avant les demi or que les autres c'est à dire les region nord est, nord, nord ouest, centre et sud ouest vous n'avez rien à dire puisque au niveau du calendrier des phases final vous auriez rencontré le stade phocéen à partir des demi final ils restaient 3 place à prendre. vous saviez déjà le scénario pour cette année.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jeje13 has written
olivier has written
Jeje13 has writtenqui fausse le championnat? premiere nouvelle quand meme on a av...
alors engueule la fede mais pas Marseille franchement cela devient très lourd [quote] Désavantagé toutes les autres..., mais ce n'est pas la faute des Marseillais mais de ceux qui les ont mis là ! Il ne faut pas se tromper de cible
beaucoup se trompe depuis le début de la saison[/quote] D'abord, c'est de votre faute. Si vous n'aviez pas eu une compta vasouillarde, vous n'auriez pas été rétrogradés et vous auriez pu vous maintenir en F1 comme l'a fait Lille. Ensuite, je suis totalement contre les rétrogradations administratives, je suis pour la mise sous tutelle.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
B-R-I A43-A41 has writtenla fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez de stigmatiser sur la situation du club. vous s...
Ben oui, juste 1/4 de la fed 2 avec des clubs comme Chambé, le ROC ou Vienne qui auraient eu leur chance en 1/4 face à n'importe quel autre adversaire et ont paumé une saison.... seule la fédé est coupable d'avoir relégué un club qui avait les moyens sportifs et financiers de la fed 1 ! PS : Mr Patrick Buisson a eu le nez fin de faire mettre son club de Nimes au Sud...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ravachol has written
Broussard has written
B-R-I A43-A41 has writtenla fede a une grosse part de responsabilité. arrêtez d...
Ben oui, juste 1/4 de la fed 2 avec des clubs comme Chambé, le ROC ou Vienne qui auraient eu leur chance en 1/4 face à n'importe quel autre adversaire et ont paumé une saison.... seule la fédé est coupable d'avoir relégué un club qui avait les moyens sportifs et financiers de la fed 1 ! PS : Mr Patrick Buisson a eu le nez fin de faire mettre son club de Nimes au Sud...
Ne dis pas du mal des Viennois, Broussard ;)
LoooL .... je lance une ligne et ca mord ! :cool: ;) ;) Ce n'est pas dire du mal, c'est un constat ! Y sont forts ces viennois ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Niveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des noms ??

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
8o

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
on ne s en lasse pas;;;;; 1/4 de Finale Retour Dimanche 12 juin 2011 - 15H00 Stade du Mouton à St Menet 1200 spectateurs STADE PHOCEEN 39 - 9 CHAMBERY Superbe victoire sur un score sans appel. Un match plein et trés accompli, certainement la meilleure rencontre de la saison. Bravo à tout le groupe Le STADE PHOCEEN est en 1/2 finale du championat de France de F2 et l'objectif majeur est atteint: La FEDERALE 1 pour la saison 2011/2012

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Old Bombers has writtenon ne s en lasse pas;;;;; 1/4 de Finale Retour Dimanche 12 juin 2011 - 15H00 Stade du Mouton à St Me...
Nous aussi ! :p :p :p :p Palmarés du SO CHAMBERY Champion de France Promotion en 1933 Champion de France Excellence 1954 Champion de France 2eme division 1956 Vainqueur du challenge de l'Espérance 1960 Demi finaliste du championnat de France 1ere division 1961 [u]Champion de France Groupe B 1980[/u] Demi finaliste du championnat de France 2ème division 1994 Vainqueur du challenge de l'amitié 1999 Vainqueur du challenge Latestaire 2006 et 2007

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
bravo aussi d'avoir su garder cet investissement à tous les matchs...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Grokouic has writtengraciez moi !!! je suis suspendu pour une faute que je n'ai pas commise (vidéo à l'appui l'arbitre s...
C'est quoi ce réglement ??? :(

Votre avis ?

Le Piaf70 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenNiveau recrues à Marseille la saison prochaine..on connait déjà des noms ??
Dans la Provence du jour le boss annonce les probables retours de Cheron et de Giboin.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
[size=24][color=green][b]GRACIEZ GROKOUIC !!!!!!![/b][/color][/size] il merite de jouer ce match !!!

Votre avis ?

Login / Sign up