Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

CHOUBAKER845 msgpm
aiguille has writtenQuand on n'a pas de pognon on ne prend pas un joueur comme Artero à 3 000 euros par mois! Il vaut mi...
ou trois à 1000

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Non mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marseille de part leur effectif était programmé pour la F1, sauf peut être l’erreur humaine en phase finale. Ce club, dont je ne fais pas parti, a tout gagner en phase de poules sans laisser de bonus défensifs et avec 22 bonus offensifs. Ce club n'a donc pas faussé le championnat régulier toute la saison. Ensuite les joueurs qui forment l'équipe une ne sont pas arrivés le 15 septembre ?? Donc, si vous étiez dans la poule 3 ou 4 et que vous êtes arrivé à faire croire à une ou plusieurs recrues qu'en 2011-2012 vous serez en 1DF, alors là chapeau, car la date de fin de mutations existe, non? Ensuite, si l'équipe B ne c'est malheureusement pour elle, pas qualifiée en phases finales c'est tout simplement qu'elle ne le méritait pas. Je voyage beaucoup de part ma fonction rugbystique, et certains clubs font la différence entre la une et la deux, et d'autres ne le font pas. En conclusion, je trouve dommage de baver sans cesse sur un club qui mérite peut être autre chose car tout n'est pas parfait chez moi comme chez vous... A méditer

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
grosball has writtenNon mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marseille de part leur ef...
Cela se voit que tu ne fais pas partie du quart sud est de la F2 ! Pour toi on aurait donc tous du prendre une année sabbatique en 2010-2011 lorsque la rétrogradation administrative définitive (fin aout... apres les muts soit dit en passant) a été connue ! quand on sait pas on dit rien !

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
arrêté que Marseille soit en f2 ou f1 vous agissez tous pareil, tous a critiqué et a lancé vos venin sur se club, il y a de très bon joueur dans se club, qui mérite du respect certain on connue se vous ne connaîtrez jamais et pourtant ils disent pas de mal des autre club comme vous le faite alors arrêtez regarder les match amusez vous et pour les joueur soyez fiers d'avoir jouer contre eux

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Broussard has written
grosball has writtenNon mais , vous n'en avez pas marre 5 minutes? Tous les clubs savaient que Marse...
Cela se voit que tu ne fais pas partie du quart sud est de la F2 ! Pour toi on aurait donc tous du prendre une année sabbatique en 2010-2011 lorsque la rétrogradation administrative définitive (fin aout... apres les muts soit dit en passant) a été connue ! quand on sait pas on dit rien !
J'étais chez toi, lors du retour contre le carf. Dommage que l'on pas pu en parler ensemble. Je n'ai jamais dit que les clubs venaient pour prendre une année sabbatique.Je dis simplement que ce club mérite où il se trouve actuellement malgré le fait que ce soit une équipe avec une tonne de contrats pros. Imagine, demain que Chambéry ou Vienne soit dans la même position ou situation et on parlera d'eux comme on parle de marseille... Reconnais que vous avez passer les 16eme de finale à peu de chose, non ? Ensuite, étant du lyonnais, je préfère que le csv soit en 1df que Marseille, c'est sur. Je te retourne le compliment de ta dernière phrase car je pensais être gens ouverts à la discussion.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
grosball : tu cites des parametres qui n'existaient pas en juin 2010 ou le SP sortait du Jean Prat et ne revait pas du grand chelem en fed 2 mais plutot de ProD2 ! Quant à Marseille ses resultats sont conformes a son effectif, rien a dire la dessus, c'est la fédé qui a deconné pour le malheur d'au moins 16 clubs du sud est.... mais faut faire avec !

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Broussard has writtengrosball : tu cites des parametres qui n'existaient pas en juin 2010 ou le SP sortait du Jean Prat e...
Bien d'accord avec toi sur ta 2eme phrase. Ensuite malheureusement les magouilles financières datent malheureusement depuis des lustres, à tous les niveaux. Ensuite, je pense que l'on peut dire que le csv fait une bien belle saison. Pour preuve, un 8 eme de finale cette année au minimum, en étant une des 2 équipe à perdre contre eux sans bonus offensif pour eux. Continuez comme cela, vous avez un gars comme manager général qui connait la vie et le rugby et qui j’espère, un jour vous permettra de retrouver la 1df qui manquent au comité du lyonnais

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
:cool: :cool: Match Dimanche a St Menet,[b] les cadets ouvrent a 14h00, [/b] Au fait pour les jaloux, a Marseille , l'eau de mer, est a 21 degres et tres propre, apres le footing avec les vieux crampons ont est alles prendre le bains, putain les caraibes, et les nanas ,a la plage, memes les vieilles de mon age sont belles ici, par ce que elle sont heureuses;;;;hehehe:cool: :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, juste pour être convaincu que le Stade Phocéen n'est pas une outre vide prête à se dégonfler dès qu'il n'y aura plus de pognon et que la pérennité du club sera assuré en cas de montée (probable) aux échelons supérieurs.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
la sup has writtenJe voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, juste pour être conva...
des reichels B, 1/2 final balandrades et champions de Provence, cadet A et gauderman plus le reste. :p

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
massaliote has written
la sup has writtenJe voudrais, svp, les résultats de l'équipe B ainsi que des équipes de jeunes, jus...
des reichels B, 1/2 final balandrades et champions de Provence, cadet A et gauderman plus le reste. :p
Les cadets Alamercery = 7ième de poule / 3 victoires 8o 8o 8o

Votre avis ?

old satchmo4 msgpm
Bizarre ce club qui domine outrageusement la Poule 4 toute l'année et qui semble caler dans les phases finales - cf les scores contre Vienne. Et si le Stade Phocéen perdait contre Chambéry ? Etonnante cette fin de saison pour un Club de niveau haut de Fed 1 voire bas Pro D2. Malaise ???

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Old Bombers has written:cool: :cool: Match Dimanche a St Menet,[b] les cadets ouvrent a 14h00, [/b] Au fait pour les jaloux...
Oh putain non !!!! Enlève-en 2 !!!! Mais bien vrai pour les nanas

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
S'il y a 2 Matches a gagner , c'est Chambery, pour la montee, Allez les gars a fond la caisse.......finit le purgatoire, il faut gagner

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Esperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est prive de pousser les meles. Allez le Stade, bien sur un match serieux a Chambery, on va voir s'il savent se tenir. Par experience je sens Que ca va baver grave la haut, Marseillais par ci, Marseillais par la, c'est le sang suisse qui ressort......

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Old Bombers has writtenEsperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est p...
Je crois que tu connais mal la mentalité de la région, c'est plutot a fond POUR son équipe que CONTRE l'adversaire comme tu as certainement pu t'en rendre compte lors des deux matchs aller précédents.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Old Bombers has writtenEsperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est pas super quand on est p...
t' as raison super jacky!! le stade est pas à nous et on doit partager avec les footeux! Il a plu fort avant hier et hier et les footeux jouent samedi le match de la montée (eux aussi) donc champ de patates garantie pour dimanche et des orages sont annoncés pour le coup d'envoi (orages qu'on a commandés) car on a des magnétiseurs et on mange aussi la marmotte grillée et le ragondin, des vrais sauvages que nous sommes! parfois quand il fait trop froid et qu'il y a beaucoup de neige on mange aussi les enfants des touristes :p .. et puis pour dimanche on va faire descendre 10 camions de neige tombé à val d'Isère, histoire de dégoûter les fidjiens qui sont sans doute déjà près à rejoindre le cousin Napo qu'a lâchement fait faux bond aux jaunards :D :D Te voilà rassuré sur notre état d'esprit j'espère (j'oubliais le ROC a pris deux rouges à la première minute, sans doute un arbitrage "orienté") et pour finir on pousse pas les mêlées en F2 et les cousins des savoyards ne sont pas les suisses mais les piémontais :cool: :cool:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
De toute façon une épuipe pro doit savoir jouer sur tout les terrains ;) et pourquoi parles tu "C'est pas super quand on est prive de pousser les meles". Je vois pas en quoi le terrain peu jouer sur celà ? Et comme dit Broussard tu connais mal les équipes pour dire qu'on va baver sur vous. Je pense y aller juste pour voir 2 grosses équipes s'affronter et voir du beau rugby. Le stade sera plein à craquer, quelle vénard le trésorier de Chambé :lol:

Votre avis ?

mika387 msgpm
l'RV has written
Old Bombers has writtenEsperons que le terrain, ne soit pas enneige, boueux , arrose ect.....C'est p...
De toute façon une épuipe pro doit savoir jouer sur tout les terrains ;) et pourquoi parles tu "C'est pas super quand on est prive de pousser les meles". Je vois pas en quoi le terrain peu jouer sur celà ? Et comme dit Broussard tu connais mal les équipes pour dire qu'on va baver sur vous. Je pense y aller juste pour voir 2 grosses équipes s'affronter et voir du beau rugby. Le stade sera plein à craquer, quelle vénard le trésorier de Chambé :lol:
etant supporter du stade phoceen et ayant était present au stade municipale de chambery la saison dernier je peux vous qu'il y a qu'une petite minorité bavant sur marseille alors respectons les chamberiens car c'est pas parcqu'il y a une trentaine de conard qui bave sur marseille qu'il faut mettre tous le monde dans le meme sac. voila esperant voire un jolie matche dimanche avec je l'espere une victoire marseillaise. a dimanche

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
en cas de défaite contre Chambéry quel sera le nouveau nom du club Marseillais la saison prochaine ? :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up