Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

ungrandclubpourmarseille62 msgpm
j'ai trouvé le nouveau 13 très bon et très vif avec le nouveau 9 plus Byrnes cela pue le rugby les nouveaux qui sont rentrés derriere ont mis une vitesse folle au jeu Très bonne troisieme ligne 2 eme ligne pas mal mais un peu short quand un des 2 sort

Votre avis ?

boula858 msgpm
ungrandclubpourmarseille has written45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DAN...
je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine que 3 fois par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
boubagump (usc) has writtenbebert à joué ?
Brandao a joué ? OK!, je sors !!! :D

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
boula has written
ungrandclubpourmarseille has written45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu...
je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine [b]que 3 fois[/b] par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe
Hum nous c'est 2 fois hein :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
nous aussi :D

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Des pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
il faudrait mettre la barre + haute au - 40
Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
HCONEPROB has writtenil faudrait mettre la barre + haute au - 40
Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l...
Eh ben moi je suis pas si sur que vous !! Méfiez vous du Gapeau !!

Votre avis ?

sparus78 msgpm
La suffisance nous a joué des tours la saison dernière... Il ne faut pas commetre deux fois les mêmes erreurs... Je pense aussi que le stade Phocéen ira gagner ce we dans le var, mais ça risque d'être beaucoup plus difficile que les précédents match à la maison...

Votre avis ?

Treize83 msgpm
Treize has written
Old Bombers has writtenAlors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14
Euh... un peu moins d'entousiasme car l'exés d'assurance est la forme la plus dangereuse de negligence !!! même je pense Marseille gagnant...
X 2

Votre avis ?

Rupert225 msgpm
C'est au 31 décembre que plus rien de liera Marseille à Vitrolles. Mais le nom Stade phoceen est déjà en viguer ? [url][url=http://www.pickanews.com/qespresspub/servlet/QESServlet_prepare?Base=22800768&Premier=1&Dernier=20&F_2=\marseille]http://www.pickanews.com/qespresspub/servlet/QESServlet_prepare?Base=22800768&Premier=1&Dernier=20&F_2=\"marseille[/url] rugby"[/url]

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
Dis moi toi... Au gapeau on s entraine 2 fois voir 3 par semaine on se fait plaisir on rigole on part en stage campe ... Une équipe d' amis de potes dans cette fédérale 2 .... Amateur !!!! Oups Mais vient pas manquer de respect avec tes au moins 40 Pts parceque les amis se régalent a faire vivre le ballon... Mais le manque d' humilité nous donne envie ... De faire un peu la baga.... Et a ça l amitié le clocher et les anciens... L argent ne le donne pas...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
A l'epoque le Gapeau, c'était Sollies Pont---un vrai regal d'aller jouer la bas---un rugby inoubliable;;;;;;

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
match à l'ancienne, pauvre de toi:P:P:P:P
tiens debout has written
Old Bombers has writtenDes pronosti...
Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!

Votre avis ?

gear245 msgpm
G trouvé sur ce post tout ce que le rugby du sud est exprime, pas grand chose d'intéressant, une passion qui se transforme vite en agressivité à deux balles, en insultes etc....... Coups de coeur quand même au stade phocéen où je connais quelques joueurs. Gapeau ou Sollies pont, se sera tjrs la même chose............. je ne m'eterniserai pas

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
HC1 Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver :rolleyes:

Votre avis ?

ungrandclubpourmarseille62 msgpm
47 à 9 pour le SP et encore OLDBOMBERS les a énervé, heureusement que Marc s'arrete de compter à 30 ..... 6 ESSAIS bravo le SP

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
"Voilà c'est fait. Le conseil municipal a autorisé ce matin Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, à signer le contrat de partenariat avec GFC Construction (filiale de Bouygues) pour la rénovation du stade Vélodrome, qui doit démarrer en juin 2011 et qui comprendra la couverture totale de l'enceinte, l'augmentation de la capacité (67 000 places), la création de plus de 6000 places "prestige" et la rénovation du stade Delort qui doit devenir un stade (5000 places) de rugby et d'athlétisme. Le stade sera livré en 2014, soit deux ans avant l'Euro 2016 dont certaines matches s'y dérouleront. ;;;" le reste sur la PROVENCE, c'est parti pour le stade de Rugby a Marseile, ENFIN

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
47/9 no comment.
...de la casa has writtenHC1 Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up