j'ai trouvé le nouveau 13 très bon et très vif avec le nouveau 9 plus Byrnes cela pue le rugby
les nouveaux qui sont rentrés derriere ont mis une vitesse folle au jeu
Très bonne troisieme ligne
2 eme ligne pas mal mais un peu short quand un des 2 sort
Votre avis ?
ungrandclubpourmarseille has written45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu des 3/4 marseillais pas manchot DAN...je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine que 3 fois par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenbebert à joué ?Brandao a joué ? OK!, je sors !!! :D
Votre avis ?
boula has writtenHum nous c'est 2 fois hein :rolleyes::rolleyes::rolleyes:ungrandclubpourmarseille has written45 à 0 Moi j'ai trouvé que quand Cavaillon a fait tomber on a vu...je suis d accord avec toi de toute facon marseille est largement superieur au autre dans cette poule mis a part le roc peut etre (que je ne connais pas ) mais si j etais entraineur je demanderais a mes joueurs de les agréssr sans arret car c gars sont joueurs de rugby et pas pret pour des batailles dans un village sa j en suis persuadé aprés ce sera niveau physique que les adversaires craqueront tu ne peu pas comparer une equipe de pro avec des gars qui vont tous au taf le lundi et ne s entraine [b]que 3 fois[/b] par semaine et marseille sera l equipe a battre voir a abattre tu verra bonne saison tout de meme car vous avez vraiment une belle equipe
Votre avis ?
nous aussi :D
Votre avis ?
Des pronostics, premier match a l'exterieur.
Stade 28 vduGapeau 9
Votre avis ?
il faudrait mettre la barre + haute au - 40
Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l'exterieur. Stade 28 vduGapeau 9
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenil faudrait mettre la barre + haute au - 40Eh ben moi je suis pas si sur que vous !! Méfiez vous du Gapeau !!Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l...
Votre avis ?
La suffisance nous a joué des tours la saison dernière...
Il ne faut pas commetre deux fois les mêmes erreurs...
Je pense aussi que le stade Phocéen ira gagner ce we dans le var, mais ça risque d'être beaucoup plus
difficile que les précédents match à la maison...
Votre avis ?
Treize has writtenX 2Old Bombers has writtenAlors les pronostics;;;; Le mien stade phoceen 52 CARF 14Euh... un peu moins d'entousiasme car l'exés d'assurance est la forme la plus dangereuse de negligence !!! même je pense Marseille gagnant...
Votre avis ?
C'est au 31 décembre que plus rien de liera Marseille à Vitrolles. Mais le nom Stade phoceen est déjà en viguer ?
[url][url=http://www.pickanews.com/qespresspub/servlet/QESServlet_prepare?Base=22800768&Premier=1&Dernier=20&F_2=\marseille]http://www.pickanews.com/qespresspub/servlet/QESServlet_prepare?Base=22800768&Premier=1&Dernier=20&F_2=\"marseille[/url] rugby"[/url]
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenil faudrait mettre la barre + haute au - 40Dis moi toi... Au gapeau on s entraine 2 fois voir 3 par semaine on se fait plaisir on rigole on part en stage campe ... Une équipe d' amis de potes dans cette fédérale 2 .... Amateur !!!! Oups Mais vient pas manquer de respect avec tes au moins 40 Pts parceque les amis se régalent a faire vivre le ballon... Mais le manque d' humilité nous donne envie ... De faire un peu la baga.... Et a ça l amitié le clocher et les anciens... L argent ne le donne pas...Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l...
Votre avis ?
A l'epoque le Gapeau, c'était Sollies Pont---un vrai regal d'aller jouer la bas---un rugby inoubliable;;;;;;
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenil faudrait mettre la barre + haute au - 40Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!Old Bombers has writtenDes pronostics, premier match a l...
Votre avis ?
match à l'ancienne, pauvre de toi:P:P:P:P
tiens debout has writtenHCONEPROB has writtenil faudrait mettre la barre + haute au - 40Vous manquez d'humilité et j'espère que vous allez vous faire emplatrer demain au Gapeau ... C'est pas bien de faire les beaux ...pour les entraineurs du Gapeau la motivation et déjà toute trouvée . Je ne vous souhaite rien de positif bande de bouffons !!!!!!!!!!Old Bombers has writtenDes pronosti...
Votre avis ?
G trouvé sur ce post tout ce que le rugby du sud est exprime, pas grand chose d'intéressant, une passion qui se transforme vite en agressivité à deux balles, en insultes etc.......
Coups de coeur quand même au stade phocéen où je connais quelques joueurs.
Gapeau ou Sollies pont, se sera tjrs la même chose............. je ne m'eterniserai pas
Votre avis ?
HC1
Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver :rolleyes:
Votre avis ?
47 à 9 pour le SP et encore OLDBOMBERS les a énervé, heureusement que Marc s'arrete de compter à 30 .....
6 ESSAIS
bravo le SP
Votre avis ?
"Voilà c'est fait. Le conseil municipal a autorisé ce matin Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille, à signer le contrat de partenariat avec GFC Construction (filiale de Bouygues) pour la rénovation du stade Vélodrome, qui doit démarrer en juin 2011 et qui comprendra la couverture totale de l'enceinte, l'augmentation de la capacité (67 000 places), la création de plus de 6000 places "prestige" et la rénovation du stade Delort qui doit devenir un stade (5000 places) de rugby et d'athlétisme. Le stade sera livré en 2014, soit deux ans avant l'Euro 2016 dont certaines matches s'y dérouleront. ;;;"
le reste sur la PROVENCE, c'est parti pour le stade de Rugby a Marseile, ENFIN
Votre avis ?
47/9 no comment.
...de la casa has writtenHC1 Arrete de bouffoner et vas pas nous les enerver :rolleyes:
Votre avis ?