Old Bombers has written"Voilà c'est fait. Le conseil municipal a autorisé ce matin Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseill...12000 places mais j'espère qu'il n'y aura pas une satanée piste d'athlétisme autour du stade....c'est pas terrible ce truc
Votre avis ?
:cool: Tous les renseignements sur cette vidéo.
Pour la piste d'Athlé Delort en a toujours une une alors pourquoi les virer !!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xUWVzolKPW4&feature=player_embedded[/url]
Votre avis ?
Vous me faites tellement rire .
Avec vos agressions , bagarres ... Les varois sont connu pour ca mais j'en serai pas fier !
Pro ou pas Marseille est une équipe qui a des possibilité de faire quelque chose pour les années a venir , faut pas etre frustré et dire que les joueurs aurons peur des bagarres de village comme vous dites , ce sont des joueurs qui ont des couilles donc aurons pas peur de se défendre surtout qu'il forme un tres bon groupe de potes aussi .
Mais la différence avec les clubs de village , ils pensent a jouer avant d'agresser c'est tout. Et a la base le rugby c'est ca . et ils nous font rêver au moins . Esperons qu'ils continuent .
Vive le rugby Vive le Stade Phoceen
Votre avis ?
Treize has written:cool: Tous les renseignements sur cette vidéo. Pour la piste d'Athlé Delort en a toujours une une a...une piste d'athlé cela veut dire que les premiers rangs de tribunes seront à au moins 10 metres du stade Dommage, un vrai stade de Rugby cela aurait été sympa mais tu as raison l'athlé doit survivre Pour ce qui est des agressions sur les terrains varois et vauclusiens on verra.....pour ma part j'ai toujours trouvé que la meimlleure réponse aux poings c'étaient les points.....les blessures d'amour propre font plus mal que quelques coups de poings.
Votre avis ?
RCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES
PRONOSTICS?
Votre avis ?
dneck has writtenVous me faites tellement rire . Avec vos agressions , bagarres ... Les varois sont connu pour ca mai...c si bo ske tu di jme demande ki sa cache derriere ce pseudo...
Votre avis ?
date a retenir, Organisation Stade Phoceens, Les rougets Bleus,
Samedi 16 Octobre tournoi des veterans a St Menet, le soir apero, diner (20 euros) + soiree dansante, DJ Gilles,
on vas etre autour de 400, toute la journee, passez au stade, il y aura du monde.
Votre avis ?
chuuuuut!!!!
si il y a trop de monde il n'y aura pas assez de bieres...
Votre avis ?
J'irai en chercher a Metro, c'est ouvert tard
Votre avis ?
]J'irai en chercher a Metro, c'est ouvert tard
dans ce cas...
GROSSE FETE LE 16 OCTOBRE A SAINT MENET A L OCCASION DU TOURNOI VETERANS PACA
VENEZ NOMBREUX!!!!
Votre avis ?
Plus de pronostic pour moi, l'om oh pardon le stade phoceen il est hors norme de la f2:|:|:|:|:|
Old Bombers has writtenRCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES PRONOSTICS?
Votre avis ?
9 essais dont 8 transformés à rien 61 à 0
les 3/4 des avions ont scorés 7 fois plus le 9 remplaçant plus un d'un 3eme ligne
Votre avis ?
Attention Marseillais , nous on a des missiles .................;);):lol::lol:
Votre avis ?
VONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,
Votre avis ?
Old Bombers has writtenVONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,ou le grand chelem pour toute l'année?! :D
Votre avis ?
On dirait que les Voultais, excusez moi je ne sais pas comme on dit, mais on y est allez gagner deja;;;;;
va y avoir le fete, dommage nous on bois qu au club house ;;;;quand Gilles aura enfin reparer la biere pression, m'enfin
Votre avis ?
Amis marseillais, suite à vos déboires, je vous souhaite un prompt retour en Fédérale 1 et une bonne continuation sur des bases solides et sans présidence loufoque.
Que vos ambitions se réalisent.
:)
Votre avis ?
Jonah est passé sur Stade 2, un interview super sympa
Bravo Jonah a bientot sur la pelouse
Votre avis ?
[url]http://sport.francetv.fr/stade2/?video=manuel_stade2_extrait_5_20101010_121_10102010181330_F2[/url]
Votre avis ?
Le Stade Phocéen et ses "Rougets Bleus", tenant du titre, organise le
13ème Tournoi UFAR PACA
SAMEDI 16 OCTOBRE
de 9h à 17h
Stade du Mouton St Menet
Une soirée dansante, au Club House, cloturera cette journée
Votre avis ?