ici, on joue a la contrée
Votre avis ?
Old Bombers has writtenici, on joue a la contrée:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut à tous
pouvez vous me dire si veniat a jouer et si il etait bon merci d'avance
Votre avis ?
julien joue régulierement et plutot bien
Votre avis ?
ungrandclubpourmarseille has writtenjulien joue régulierement et plutot bienjulien joue régulierement et TRES bien
Votre avis ?
Reception de Vinay, des pronostics.... ???
Votre avis ?
Bravo aux 2 equipes, la gagne;;;
et bravo a Tommy, les premiers match en premiere ca c est du bonheur, j'espere que les autres juniors vont se bouger pour le copier.
Votre avis ?
Je suis de pompadour en Coreze et j'avais été impressionné par un troisieme ligne espoir de Brive dénommé Daure . Je croyais que Brive le garderait ( il jouait espoir ) et on m'a dit qu'il jouait à Marseille. Il est comment si il joue?
Votre avis ?
Très bon troisieme ligne ce DAURES qui a marqué un bel essai ce dimanche
Votre avis ?
merci , Marseille semble inaccessible....
Votre avis ?
LF CELINE has writtenmerci , Marseille semble inaccessible....Oh bah de chez nous ia le TGV, faut compter 1h10 par là, ça se fait hein jte promets !! ;)
Votre avis ?
Des pronostics, pour le prochain match?
Votre avis ?
allez le stade phocéen
Votre avis ?
Le Stade a Draguignan?
Alors fin des match aller invincus?
Votre avis ?
J'ai une question pour les joueurs de Marseille, à laquelle il faudra répondre après le match face à Draguignan.
Quelle équipe de la poule (sur les matchs aller) vous a "posé" le plus de pb :lol: ? Quelle est celle qui a les meilleures "armes" pour pouvoir prétendre à la montée en F1, hormis vous ?
Merci pour la réponse.
Votre avis ?
victoire su stade phoceen 36 a 6
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenJ'ai une question pour les joueurs de Marseille, à laquelle il faudra répondre après le match face à...La question est sans suite puisque dans le secteur sud -est personne ne montera a part bien sur Marseille... Une saison pour rien pour les clubs ambitieux du sud-est :ROC,Montelimar,Chambery,Vienne,Beaurepaire.... Bien joué la fédé .:rolleyes:
Votre avis ?
La treve des confiseurs avant les intemperies ;;;;;
Joyeux Noel a tous
Votre avis ?
Bonne Anne a tous
2011 une annee qui va compter
Votre avis ?
Ca repars ce dimanche contre le CARF.
Votre avis ?