Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

Old Bombers262 msgpm
Mila est de retour ! 27/02/2011 Emile OOSTHUIZEN absent des terrains depuis 8 mois... ]:D ... est de retour. Le flanker Sud Africain aura certainement à coeur de montrer à Angus GARDINER tout son potentiel faisant parler sa puissance et en distribuant quelques placages dévastateurs... :D

Votre avis ?

push463 msgpm
Bonjour les Phocéens Je suis en déplacement professionnel à LAVERA dans qq jours. J'aimerai en profiter pour voir un entrainement et/ou boire un verre dans un estaminet local qui fleure bon le rugby. Que me conseillez vous ? Merci par avance ;)

Votre avis ?

Treize83 msgpm
:cool: Si tu viens chez nous tu seras le bienvenu stade du mouton à St menet 13011 Marseille

Votre avis ?

push463 msgpm
Merci TREIZE Si mon emploi du temps le permet je ferai un tour. Salut :)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ET SI NON C'EST SYMPA DE METTRE DES BRANLES TOUT LES DIMANCHE??????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Old Bombers has writtenCes des bruits que fait courir l'autre abruti d'Aix, comment c'est son nom a celui la;;;;trompette,,...
Mouai, ce n'est pas non plus parce que tu nies, que c'est la vérité...

Votre avis ?

Vallée du Gapeau11 msgpm
Très beau projet sportif, à mon gout trop ambitieux, il existe un gouffre entre la fédéral 2 et la fédéral 1, jouer la monté direct après seulement une année en fédéral me parait très difficile à réaliser, une chose est sure c'est que vous avez un bon niveau de fédéral 1, maintenant avec les différentes rétrogradations (Montauban, Bézier, Massy etc...) il me semble très difficile de réaliser l'objectif, cependant soyez ambitieux. En espérant ne plus vous retrouver dans notre poule. Amicalement :)

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Les reichel, dimanche a 15h00 a St Menet, contre villefrancehe sur saone

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Sincèrement solidaire de votre projet, je souhaite et verrais bien le couronnement de vos aspirations pour 2030... C'était le tarif du temps où le fric ne suffisait pas à propulser les équipes de nantis dans l'élite... Certes c'était plus long, mais aussi plus pérenne... :D

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xhdscf_sport[/url] Interwiev de Constantin Rashkov, sélectionné avec léquipe de Russie

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Esperons que le vent cesse, pour demain, c 'est a la limite de l'injouable

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/StadePhoceen#videoId=xhknls[/url] le mag, avant beda

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Mi-Temps : Marseille 6-3 Bédarrides :D

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
bédarridais has writtenMi-Temps : Marseille 6-3 Bédarrides :D
Résultat final SVP ?

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Marseille 25 - 3 Bédarrides (BO pour Marseille, 3 essais à 0) En réserve Marseille 29 - 13 Bédarrides

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
bédarridais has writtenMarseille 25 - 3 Bédarrides (BO pour Marseille, 3 essais à 0) En réserve Marseille 29 - 13 Bédarride...
Félicitations !! Belle résistance , plus petit score des Marseillais depuis le début de saison et en plus à domicile ......

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Oui grosse vaillance des verts qui on fait une belle partie dans un stade de 4ème série et des conditions climatique difficile.

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
SOLDES SOLDES SUR LA BOUTIQUE- [url]http://www.stadephoceen.com/index.php?p=500[/url] des maillots bientot vintage

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Rugby : le Stade Phocéen à l'affiche au Vélodrome ? [url]http://www.laprovence.com//article/sports-region-48148[/url] On l avait fait a l epoque avec un Smuc - Carqueiranne

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Meme pas un petit ragot? c est les vacances

Votre avis ?

Login / Sign up