Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Frésinat555 msgpm
Merci à toi...mais sur le calendrier de RF ils mettent ARGELES / LUNEL le 05/02/2012 et ARGELES / MAZAMET le 05/02/2012

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
?????????????? :(

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le 5/2 , c'est Lunel / Agde ! :) A+

Votre avis ?

Scm662 msgpm
La victoire de Ceret à Bédarrides NOUS ARRANGE pas mal non ???

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
C'est clair que c'est bon pour mazamet et cela fait un concurrent direct en moins. La derniere place pour se qualifier va se jouer entre nous et graulhet. Pour se qualifier il faudra toutefois gagner le 19/02 et faire un à 2 resultats à l'exterieur. Ce sera difficile de gagner à Argeles, ceret et j'y pense meme pas à agde. Les deplacements à cavaillon et Thuir seront plus à notre portée, mais j espere que Thui ne jouera pas le maintien sur son dernier match contre nous sinon... :rolleyes:

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
C'est clair que les premieres places sont deja reservees a Agde, a Ceret et a L'ESC. Il reste donc une place pour la qualif entre le SCM, Graulhet et Bedarrides. Il ne faut pas enterrer Bedarrides definitivement, ils sont capables d'aller gagner a Graulhet le prochain match, mais c est sur que leur defaite face a Ceret est une bonne nouvelle. Le Pontet semble un peu largue, meme s'ils ont une fin de championnat plus facile. Pour la qualif, il faudra gagner tous nos matchs a la maison(3), et gagner un match a l'exterieur, je pense que c'est faisable a Cavaillon, qui a l'air de lacher prise. Si en plus on grignotent quelques points de bonus, ca devrait le faire .... mais bon ca fait beaucoup de "si". Prenons les matchs les uns apres les autres, ne laissont pas trop de plumes chez des equipes comme l'ESC, Ceret et Agde. Et avec l'etat d'esprit actuel, ca devrait passer.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Félicitation au Sporting pour cette belle victoire contre le voisin graulhétois !!!!! Dites moi...je suis inquiet....!!!!!! Ou est passé Scm?????????????????? :/

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
:D :D :D :D :D :D :D :D :D ouhhhouhh !!!! :D

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Black mountain donne moi des news de Scm.... Il est où?????? :/

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Frésinat has writtenBlack mountain donne moi des news de Scm.... Il est où?????? :/
desole Fresinat, mais je n'ai aucune nouvelles de SCM........la grippe ????? le ski ????? la peche ????? je sais pas Sinon, aujourd'hui, lourde defaite a agde (27 a 00). C'etait previsible car agde est au dessus du lot dans cette poule. Mais bon, la defaite de Graulhet a domicile face a Ceret, nous permet de croire encore a la qualif. il va falloir cravacher jusqu'au bout et notamment lors des deux prochaines confrontations face a l'ESC.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on gagne a bedarrides et graulhet, ca vous arrange bien, va falloir nous inviter aux champignons dans la montagne noire .... ou gagner au moins une fois contre l'ESC pour nous rendre la monnaie de la pièce...

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
OULLADE ceret has writtenon gagne a bedarrides et graulhet, ca vous arrange bien, va falloir nous inviter aux champignons dan...
c'est clair que vos victoires a Beda et surtout a Graulhet nous arrange!!!!!! Merc i!!!!! Pour les champignons, il faudra attendre un peu ....... quand a gagner au moins une fois face a l'ESC, c'est tout le mal que je nous souhaite. Mais bon, c'est loin d'etre acquis, car l'etoile est un gros morceau, mais je suis sur que les joueurs vont tout faire pour ;) Par contre , si on y arrive, j'attends le panier de cerise !!!! ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
la meteo annonce de la pluie pour dimanche :(. cela ne va pas nous arranger la tache face a un adversaire plus lourd et plus puissant que nous. Il va falloir que les joueurs repondent present dans le combat, mais sur ce point je leur fait confiance. La victoire nous permettrait de croire encore a la qualif. Surtout que les trois derniers matchs sont face a des equipes qui jouent leur survie en F2....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Félicitations au Sporting !!!!!! Un petit résumé du match, Black Mountain ????

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Alors un petit résumé de cette belle victoire à 5pts, ce serait possible? :)

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Grosse entame de match de L'ESC puis Mazamet se remet dans le match et domine son sujet mais ne concretise pas;tournant du match 35eme carton blanc pour le talonneur d'Argeles, essai dans la foulée puis rebelote a la 40eme au retour des vestiaires pression mazametaine essai de jean ber ( qui aurait pu compter double a 47 ans) bref 19 points encaissé suite a la sorti du talonneur (ca fait mal) puis encore un essai suite a une belle inspiration de l'excellent demi de melée 32-9 60eme Argeles commence a s'agacer quelques mauvais gestes mazamet perd du coups un peu le fil de son match car sur le terrain y'a pas photo 32-16 puis la machine se remet en route et au final 42-16 match le plus abouti depuis le debut de la saison devant une equipe lourde autant devant que derriere. felicitations a tout le groupe.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Frésinat has writtenFélicitations au Sporting !!!!!! Un petit résumé du match, Black Mountain ????
Dom 13 a tout dit, rien a rajouter, c'est parfait, comme d'hab !!!! ;)

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Excuse moi Black Mountain pour mon commentaire un peu similaire a celui que tu as mis sur l'autre forum et que je n'avais pas vu, et qui avait parfaitement resumé ce match (je vois que vous avons vu la meme chose :lol:) allez SCM

Votre avis ?

dom13150 msgpm
pour rever un peu si nous gagnons les trois derniers matchs et dans un meme temps argeles etait accroché par CERET(dreby) a GRAUHLET, AGDE (a domicile mais peut etre de la pression) nous pouvons finir 3eme non?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
dom13 has writtenExcuse moi Black Mountain pour mon commentaire un peu similaire a celui que tu as mis sur l'autre fo...
On devait etre assis pas trop loin l'un de l'autre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up