le déplacement la veille va nous porter chances......
Je me rappelle, il y a quelques saisons, les joueurs avaient gagnés à ARGELES.........après être partis la veille..........et la qualification avait été assurée........!!!!
Donc.........tout cela va se renouveller..........!!!! :p ;)
Votre avis ?
Voila, la saison est fini. :(
Meme si l'objectif de la qualif n'a pas ete atteint (trop de points laisses en route), je dirais que le sporting a realise une bonne saison, en restant notamment invaincu a la chevaliere.
Reste a savoir maintenant comment se presente la saison prochaine ?
Au niveau des bonnes nouvelles, le president et les entraineurs devraient rester en place.
Le president a annonce qu'il voulait renforcer l'equipe avec l'arrivee de deux joueurs experimentes et perforants devant, et l'arrivee d'un bon buteur derriere, mais bon ..... cela en fonction du budget. Il compte egalement sur la montee de 10 juniors (je pense plutot pour renforcer la B )
Reste egalement a savoir quels seront les departs ou les arrets ?????? perso je n'ai aucune infos.
Si quelqu'un a des news ............
Votre avis ?
Pas de news non plus.........
c'est encore un peu tôt à mon avis concernant la saison prochaine........
dommage que l'on rate cette qualif de peu.......
belle saison tout de même.........
Votre avis ?
aviez-vous joué TULLE en challenge ?
Votre avis ?
C'est le calme plat .......
Personne a des news ?????
Sinon, felicitations a Gaillac qui retrouve la f2. Esperons que la saison prochaine les trois clubs tarnais soient dans la meme poule pour avoir quelques derbys :)
Votre avis ?
vous n'avez pas demandé l'organisation du quart Agde Rodez?
Votre avis ?
Agde / Rodez à Mazamet, çà me va bien. Même si je ne ferai pas personnellement le déplacement pour cause d'organisation d'un tournoi avec un petit millier de jeunes joueurs à Agde..
Votre avis ?
c'est confirmé sur le site FFR
Votre avis ?
Oui, depuis 15h00 cet après-midi.
Votre avis ?
black moutain has writtenC'est le calme plat ....... Personne a des news ????? Sinon, felicitations a Gaillac qui retrouve la...pas de news de mon côté........... :( espérons également que Gaillac se retrouve dans notre poule......... de bons derbys en perspective........ ;)
Votre avis ?
D'après des échos recrues saison 2012/2013, accord des joueurs, mais non signés car la période des mutations n'a pas commencé.
RUIZ : 2° LIGNE (RENNES) fils du président
NUNNINGER : 1,2,3 (ESPOIR CO)
RAJAONA : 3° LIGNE (ESPOIR CARCASSONNE)
RAYNAL : AILIER, ARRIERE (ESPOIR CO)
En atttente de d'autres recrues.
Votre avis ?
A cette liste je rajoute :
un seconde ligne experimente de Lavaur ???,
un troisieme ligne espoir d'Albi (Rayssac),
plus un ou deux joueurs d'Aussillon
Le club chercherait un 3/4 polyvalent, buteur !!!!! pas evident a trouver .......
Au niveau des departs personne ne serait partant !!!!! mais attendons la fin des periodes de mutations pour etre sur. (meme jean ber rempilerait !!!!)
Le retour de Rajoana est une tres bonne nouvelle, excellent joueur.
C'est tres bien de voir que deux joueurs formes a Mazamet (Nunninger et Raynal) reviennent apres avoir progresse a Castres.
Pour Ruiz, je ne le connais pas .
Votre avis ?
Si Jean Ber rempile, j'espère qu'il jouera en équipe 2, je l'estime beaucoup, mais a un moment donné, il faut savoir s'arrêter. En espérant qu'un joueur prenne sa place à l'arrière!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Mazamétain et Pilou, avez vous quelques infos sur les recrues pour la saison 2011-2012
Votre avis ?
Erreur saison 2012-2013 :mad:
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenLe Mazamétain et Pilou, avez vous quelques infos sur les recrues pour la saison 2011-2012désolé mais...........rien de rien pour l'instant de mon côté.......... si " l'indien toulonnais" se manifeste..........lui, il a toujours des news.........!!! ;)
Votre avis ?
Demain soir AG à 19 h00 au Club House. Peut-être quelques infos sur les recrues.
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenDemain soir AG à 19 h00 au Club House. Peut-être quelques infos sur les recrues.on compte sur toi pour nous tenir au courant ;)
Votre avis ?
Ils ont rencontrer un 10 buteur il y a une quinzaine de jours mais ce joueur cherche un boulot, et ils n'ont rien pour lui, donc affaire à suivre.
black moutain has writtenA cette liste je rajoute : un seconde ligne experimente de Lavaur ???, un troisieme ligne espoir d'A...
Votre avis ?
LEFO has writtenIls ont rencontrer un 10 buteur il y a une quinzaine de jours mais ce joueur cherche un boulot, et i...Si c'est un bon buteur, il pourrait faire un effort pour lui trouver un job, meme si c'est vrai qu'a Mazamet les boulots ne courrent pas les rues Sinon,Tu as le nom du joueur ?
Votre avis ?