Languedoc ovalie : Mazamet et SCM, c'est le même club Sporting Club Mazamétain. ;)
Votre avis ?
Quelq'un a-t-il des nouvelles des recrues!!!!!!
Votre avis ?
bonjour bleu et noir je sais tres bien que mazamet et scm est la meme chose alor pk tu me dis ca
Votre avis ?
est ce ke quelqu un sait si kebairi a signe ou pas encore
Votre avis ?
OH LES MAZAMETAIN OU ETES VOUS IMPOSSIBLE D AVOIR DES INFO AU SCM
Votre avis ?
languedoc ovalie has writtenOH LES MAZAMETAIN OU ETES VOUS IMPOSSIBLE D AVOIR DES INFO AU SCMje pense que le club ne veux rien annoncer avant la fin des mutations.
Votre avis ?
le SCM en contact avec un centre étranger (PRO D2), je n'en dirais pas plus tant que les mutations ne seront pas finis. Affaire à suivre!!!!!!
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenle SCM en contact avec un centre étranger (PRO D2), je n'en dirais pas plus tant que les mutations n...meme pas un petit indice ( club, nationalite ....) ?????? ;)
Votre avis ?
Je connais le nom, la nationalité, le club, l'âge, le poids et le sexe ;)
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenJe connais le nom, la nationalité, le club, l'âge, le poids et le sexe ;)je pense aussi connaitre le sexe, ;) pour le reste j'ai deux ou trois joueurs qui pourraient avoir le profil ......
Votre avis ?
Suite prochain numéro :p
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenSuite prochain numéro :pOn compte sur toi pour nous tenir au courant dès que c'est signé, ou des que tu as d'autres confirmations d'arrivés.
Votre avis ?
Alors, quelqu'un sait si Kebairi et ce centre etranger ont signé ?
Votre avis ?
KEBAIRI deuxième ligne de LEUCATE ???
Votre avis ?
Alexandre BASSO : talonneur (Espoir CO) devrait signer au SCM
Votre avis ?
Afin de patienter jusqu'a la liste officielle des recrues, voici la liste des noms ( rien d'officiel donc) qui circulent sur ce forum:
Kevin Nunninger, pilier, espoir CO
Alexandre Basso, talonneur, espoir CO
Ruiz, seconde ligne, Rennes
Seconde ligne de Lavaur
Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate
Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi
Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca
Centre etranger prod2
Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO
Bille, arriere, Graulhet
Voila, a vous de completer ou de supprimer des noms de cette liste ..... au boulot ;)
Votre avis ?
A mon avis à 100 % sûr :
Kevin NUNNINGER, pilier espoir CO
Kyle RAJOANA, troisième ligne espoir CARCASSONNE
RUIZ, seconde ligne RENNES
Thibault RAYNAL, arrière, ailier, espoir CO
Après les autres joueurs nommés ?
Votre avis ?
black moutain has writtenvoila la mise a jour avec en gras les joueurs dont la venue est quasiment sure Afin de patienter jus...
Votre avis ?
Le Mazamétain pas d'infos, il dort!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:(
BLEUNOIR has writtenLe Mazamétain pas d'infos, il dort!!!!!!!!!!!!!!non.......il dort pas..... mais j'ai pas d'info..........!!! :(
Votre avis ?