Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

lexv1143 msgpm
Bonjour amis de MAZAMET et du TARN, Avant de nous retrouver peut être pour la saison 2012 2013, une petit soutien de votre part pour notre finale de F3 contre Arcachon nous ferait bien plaisir. A bientôt

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Le Mazamétain tu me rassures ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça racolle chez les marchands de piquette :D :D :D :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has writtença racolle chez les marchands de piquette :D :D :D :D
Alors que ça picole chez les revendeurs de piquette ]:D . . . merde pour cette finale ;) Rien contre Gaillac, bien au contraire (je suis pas Nimitz :cool: ) mais + d'affinités avec le bassin.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Merde aux Gaillacois pour cett finale de F.3 :lol: espérons que nous nous retrouverons dans la même poule saison prochaine ( avec aussi les graulhetois....!!!) Mais si je doute fort que la fédé mette trois clubs du même département dans la même poule...........

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
au rayon des departs: W. Tahraoui (3/4 aile) partirait a Revel

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées. :p ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
BLEUNOIR has writtenAllez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arr...
je suis sur que tu sais beaucoup de choses mais tu veux rien dire !!!!! :mad: ;)

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
MUTATIONS AU SCM : [b]Départs :[/b] W. TAHRAOUI : 3/4 aile (REVEL) PRADALIE : 3° ligne (REVEL) et 1 pilier, peut-être, destination ? [b]Arrivées : [/b] Kevin Nunninger, pilier, espoir CO Alexandre Basso, talonneur, espoir CO Samuel Ruiz, seconde ligne, Rennes Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca John STEWART, Centre Néo Zélandais, PROD2 Albi Medhi BERKOUK, pilier Balma Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO Je crois aussi 1 pilier de Carca et 1 pilier de Soual et peu-être un centre de Lavaur ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Ah, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk ..... L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? ) Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine. Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Tres bon recrutement,et des jeunes qui retournent au club avec du metier en plus.L annee prochaine il y aura une majorite de jeunes MAZAMETAIN sur les feuilles de match que du bonheur en plus avec un peu de chance,des derby GAILLAC GRAULHET la chevaliere va faire le plein.Domage pour les departs a REVEL qui suivent LAGASSE je crois.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
black moutain has writtenAh, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoi...
ruiz connait mieux le rugby du "nord" que celui de mazamet et bcp plus de chansons bretonnes que mazamétaines :lol:

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
black moutain has writtenoui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? ;)
toujours compliqué les discussions sur les origines... on prend quels repères?.. en tout cas il va arriver affuté... enfin presqu'autant que moi ça devrait suffire à mazamet :p

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Dans tous les cas cela fais vraiment plaisir de voir des joueurs (d origine ou etant passe par l ecole de rugby) revenir au pied de la montagne !!!!!

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Aujourd'hui bel article sur la dépêche en première page sur le SCM et en page de Mazamet. Photo de John STEWART. et sur une partie des recrues. :p

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Un centre de Lavaur pourait signer :)

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Effectivement, j'en ai entendu parler :p

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Un article de la depeche annonce la poule de Gaillac composée de : Gaillac Graulhet Mazamet Ceret ES Catalane Thuir Pezenas Villefranche de Lauragais Saint Sulpice ...... Il en manque une. Peut etre Quillan, Tournefeuille ou le Pontet ???? Si cette poule est confirmée, ca promet !!!!! De beaux derbys tarnais en perspective, et de gros morceaux avec le finaliste de le F2 (St Sulpice), Villefranche qui a fait une belle saison et qui recrute du lourd !!! Sans oublier le trio catalan, qu'on ne presente plus.... Les 4 premieres places vont etre cheres, mais attendons la confirmation de la FFR

Votre avis ?

indien81124 msgpm
pour les mutations encore 2 jours,pour la poule annonce ca serait vraiment sympa des derbys et des clubs qui ne lachent rien,donc une poule tres, tres dure encore une bell e saison a venir ;)

Votre avis ?

Login / Sign up