Bonjour amis de MAZAMET et du TARN,
Avant de nous retrouver peut être pour la saison 2012 2013, une petit soutien de votre part pour notre finale de F3 contre Arcachon nous ferait bien plaisir.
A bientôt
Votre avis ?
Le Mazamétain tu me rassures ;)
Votre avis ?
ça racolle chez les marchands de piquette :D :D :D :D
Votre avis ?
fabien has writtença racolle chez les marchands de piquette :D :D :D :DAlors que ça picole chez les revendeurs de piquette ]:D . . . merde pour cette finale ;) Rien contre Gaillac, bien au contraire (je suis pas Nimitz :cool: ) mais + d'affinités avec le bassin.
Votre avis ?
Merde aux Gaillacois pour cett finale de F.3 :lol:
espérons que nous nous retrouverons dans la même poule saison prochaine ( avec aussi les graulhetois....!!!)
Mais si je doute fort que la fédé mette trois clubs du même département dans la même poule...........
Votre avis ?
au rayon des departs: W. Tahraoui (3/4 aile) partirait a Revel
Votre avis ?
Allez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arrivées. :p
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenAllez encore un peu de patience, dans un peu plus d'une semaine, on connaitra les départs et les arr...je suis sur que tu sais beaucoup de choses mais tu veux rien dire !!!!! :mad: ;)
Votre avis ?
MUTATIONS AU SCM :
[b]Départs :[/b]
W. TAHRAOUI : 3/4 aile (REVEL)
PRADALIE : 3° ligne (REVEL)
et 1 pilier, peut-être, destination ?
[b]Arrivées : [/b]
Kevin Nunninger, pilier, espoir CO
Alexandre Basso, talonneur, espoir CO
Samuel Ruiz, seconde ligne, Rennes
Rafik Kebairi, seconde ligne, N 8, Leucate
Alexandre Rayssac, troisieme ligne, espoir Albi
Kyle Rajoana, troisieme ligne, espoir Carca
John STEWART, Centre Néo Zélandais, PROD2 Albi
Medhi BERKOUK, pilier Balma
Thibault Raynal,ailier, arriere, espoir CO
Je crois aussi 1 pilier de Carca et 1 pilier de Soual
et peu-être un centre de Lavaur
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS ;)
Votre avis ?
Ah, tu vois qu'en tu veux !!!!
Pour le moment, ce recrutement me plait.
Peu de depart, reste a savoir si le pilier ( Badiu ?, Salles ? .....) part, car ce n'est pas le poste ou est le plus fournis
Le retour de pas mal de jeunes mazametains, Nunninger, Raynal, Rajoana, Ruiz, Berkouk .....
L'arrivee d'espoirs , Basso, Rayssac
Et pour encadrer tout cela l'arrivee de joueurs experimentes avec Kebairi et Stewart ( qui je crois est aussi un buteur ? )
Reste plus qu'a attendre la fin des mutations pour savoir vraiment a quoi va ressembler le groupe la saison prochaine.
Bleunoir, tu as fait du tres bon boulot !!!!
Votre avis ?
Tres bon recrutement,et des jeunes qui retournent au club avec du metier en plus.L annee prochaine il y aura une majorite de jeunes MAZAMETAIN sur les feuilles de match que du bonheur en plus avec un peu de chance,des derby GAILLAC GRAULHET la chevaliere va faire le plein.Domage pour les departs a REVEL qui suivent LAGASSE je crois.
Votre avis ?
black moutain has writtenAh, tu vois qu'en tu veux !!!! Pour le moment, ce recrutement me plait. Peu de depart, reste a savoi...ruiz connait mieux le rugby du "nord" que celui de mazamet et bcp plus de chansons bretonnes que mazamétaines :lol:
Votre avis ?
oui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? ;)
Votre avis ?
black moutain has writtenoui, d'accord avec toi, mais du sang mazametain coule dans ses veines, non?? ;)toujours compliqué les discussions sur les origines... on prend quels repères?.. en tout cas il va arriver affuté... enfin presqu'autant que moi ça devrait suffire à mazamet :p
Votre avis ?
Dans tous les cas cela fais vraiment plaisir de voir des joueurs (d origine ou etant passe par l ecole de rugby) revenir au pied de la montagne !!!!!
Votre avis ?
Aujourd'hui bel article sur la dépêche en première page sur le SCM et en page de Mazamet. Photo de John STEWART. et sur une partie des recrues. :p
Votre avis ?
Un centre de Lavaur pourait signer :)
Votre avis ?
Effectivement, j'en ai entendu parler :p
Votre avis ?
Un article de la depeche annonce la poule de Gaillac composée de :
Gaillac
Graulhet
Mazamet
Ceret
ES Catalane
Thuir
Pezenas
Villefranche de Lauragais
Saint Sulpice ......
Il en manque une. Peut etre Quillan, Tournefeuille ou le Pontet ????
Si cette poule est confirmée, ca promet !!!!!
De beaux derbys tarnais en perspective, et de gros morceaux avec le finaliste de le F2 (St Sulpice), Villefranche qui a fait une belle saison et qui recrute du lourd !!! Sans oublier le trio catalan, qu'on ne presente plus....
Les 4 premieres places vont etre cheres, mais attendons la confirmation de la FFR
Votre avis ?
pour les mutations encore 2 jours,pour la poule annonce ca serait vraiment sympa des derbys et des clubs qui ne lachent rien,donc une poule tres, tres dure encore une bell
e saison a venir ;)
Votre avis ?