Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
LEFO has writtenIls ont rencontrer un 10 buteur il y a une quinzaine de jours mais ce joueur cherche un boulot, et i...
Peut etre Rallier ???

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Aucune idée, c'est un collègue de boulot qui m'en a parlé
black moutain has written
LEFO has writtenIls ont rencontrer un 10 buteur il y a une quinzaine de jours mais ce joueur cherche...
Peut etre Rallier ???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
black moutain has writtenA cette liste je rajoute : un seconde ligne experimente de Lavaur ???, un troisieme ligne espoir d'A...
il sera sans nul doute votre meilleure recrue et surement le meilleur mazametain la saison prochaine... vousne le garderez qu un an en revanche ;)

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
J'ai entendu parlé de BILLE de Graulhet ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
:p :p :p
poumpet has written
black moutain has writtenA cette liste je rajoute : un seconde ligne experimente de Lavaur ???, un t...
il sera sans nul doute votre meilleure recrue et surement le meilleur mazametain la saison prochaine... vousne le garderez qu un an en revanche ;)
tu te vends assez bien, et en plus en toute modestie ...... ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
MARTINIQUE81 has writtenJ'ai entendu parlé de BILLE de Graulhet ?
Je n'ai pas eu cette info, mais si c'est vrai, on aura trouve un super buteur en plus d'etre un bon joueur.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Vous qui êtes voisin avec Graulhet pouvez vous nous donner le nom du talon ( ancien espoir du CO ) qui jouer 3 eme ligne cette année qui serait apparament en contact avec Rodez merci

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
chine has writtenVous qui êtes voisin avec Graulhet pouvez vous nous donner le nom du talon ( ancien espoir du CO ) q...
peut etre Theron ????

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
black moutain has written:p :p :p
poumpet has written
black moutain has writtenA cette liste je rajoute : un seconde ligne exp...
tu te vends assez bien, et en plus en toute modestie ...... ;)
damned démasqué :p pour te rassurer vaut mieuxque ce soit lui qui descende que moi, d ailleurs t pas pret de me voir à mazamet :D

Votre avis ?

languedoc ovalie8 msgpm
j ai une info pour un joueur a destination de mazamet

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
languedoc ovalie has writtenj ai une info pour un joueur a destination de mazamet
Si tu pouvais nous en dire plus, ca serait sympa, merci ;)

Votre avis ?

languedoc ovalie8 msgpm
ce joueur est KEBAIRI tu connais

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
oui, il a deja porte le maillot bleu et noir il y a quelque saisons. C'etait un tres bon et solide seconde ligne lorsqu'il jouait a Mazamet. Il etait parti a Nimes et je crois que cette saison il jouait a Leucate. Tres bon retour avec de l'experience en plus !!! :)

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
cela fairait du poids pour notre pack :p

Votre avis ?

languedoc ovalie8 msgpm
oui c vrai mais maintenant il joue 8 et je le trouve meilleur a ce poste il a amene sa puissance ezt sa vitesse a ce poste tres bonne pioche pour mazamet je le regrette de ne pas le voir allera argeles mai tan pis pour tant mieu pour vous

Votre avis ?

languedoc ovalie8 msgpm
mai pasencore fait il doit voir un derigeant de mazamet fin de semaine mai ca a l air d etre bon pour mazamet car il doiallertravailler sur toulouse ou albi

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
si cette info se confirme...........c' est une excellente nouvelle...... excellent joueur........qui va apporter son expérience dans notre pack........ je l'avais retrouvé un jour lorsqu'il portait les couleurs de NIMES et nous avions discuté du " bon temps" où il portait les couleurs mazamétaines............. :cool: espérons confirmation de cette nouvelle.........

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
De mémoire KEBAIRI était au SCM en 1995-1996. Quel âge doit-il avoir ? Il ne doit pas être tout jeune :lol:

Votre avis ?

languedoc ovalie8 msgpm
NON KEBAIRI ETAIT A MAZAMET ,JE CROIS SI MA MEMOIRE EST BONNE EN 2005 OU 2006 ET POUR SON AGE IL EST DE 29OU 30ANS PAS PLUS.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
languedoc ovalie has writtenNON KEBAIRI ETAIT A MAZAMET ,JE CROIS SI MA MEMOIRE EST BONNE EN 2005 OU 2006 ET POUR SON AGE IL EST...
tout a fait, je crois qu'il aura 30 ans en juillet. Encore quelques belles saisons devant lui !!!

Votre avis ?

Login / Sign up