Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
dom13 has writtenpour rever un peu si nous gagnons les trois derniers matchs et dans un meme temps argeles etait accr...
c'est clair que vu comme ca , c'est possible. Mais bon, assurons d'abord la 4eme place, et l'objectif de la saison sera rempli. Il nous reste 3 matchs dont deux a l'exterieur face a des equipes qui jouent leur survie en F2, a Cavaillon, face a l'EVG et a Thuir. Quand a Graulhet ils ont encore 4 matchs a jouer dont deux a la maison et beda a 5 matchs a jouer, donc prudence ....

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
..... de plus tu as oublie qu'Argeles doit aussi recevoir le Pontet, donc ca va etre tres dur d'accrocher la troisieme place. Perso, la quatrieme suffirait a mon bonheur !!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
On a les cartes en mains pour se qualifier, mais il faudra gagner le dernier match à la maison et surtout faire au minimum un match nul sur les 2 deplacements à venir. Deplacements pas evidents car Cavaillon et Thuir joueront leur survie face à nous. Et si on perd lors de ces 2 deplacements on se fera doubler par Graulhet ou Bedarrides. Je suis quand même optimiste car l'equipe en ce moment tournent bien

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
jettsun has writtenOn a les cartes en mains pour se qualifier, mais il faudra gagner le dernier match à la maison et su...
Je vois mal comment la qualification échapperait à Mazamet désormais! Il suffit effectivement de jouer les bonnes cartes maintenant et sauf péché d'orgueil...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
J'ai comme l'impression que vous allez vous faire coiffer par BEDARRIDES. C'est moins grave que Graulhet. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
OULLADE ceret has writtenJ'ai comme l'impression que vous allez vous faire coiffer par BEDARRIDES. C'est moins grave que Grau...
J'ai bien peur que tu ais raison. :( Mais bon il faut gagner dimanche avec le BO face au Girou, et esperer que Beda ne fera pas un sans faute lors de la mise a jour du calendrier.(deplacement a Graulhet et reception d'Agde) Il ne faut pas enterrer non plus Graulhet qui a encore une petite chance .... Je pense qu'il faudra attendre la derniere journee pour savoir qui se qualifie et descend ....poule passionnante !!!!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Oui la 4eme place et la descente risquent de se jouer la dernière journée

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
A qui la 4° PLACE qualificative : 3° ARGELES 52 4° SCM 49 5° BEDARRIDES 45 6° GRAULHET 43 il faudrait que BEDARRIDES perde sans le BD à GRAULHET. qu'il gagne éventuellement contre AGDE et qu'il perde à AVIGNON. GRAULHET peut encore se qualifier s'il gagne contre BEDARRIDES et s'il gagne à CAVAILLON. Cela fait beaucoup d'incertitude. Tout dépendra de la dernière journée de championneat. Il faut que MAZAMET gagne à tout prix ce match à THUIR, ce club jouera peut-être ce jour là son maintien en fédérale 2. Pour Mazamet c'est un match important, il faudrait que le club se mobilise et organise un car de supporters avec éventuellement un repas champêtre. La balle est du côté du Président. Allez le SCM

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
J'ai bien peur que pour la 4ème place, cela se joue avant la dernière journée...non?

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
si beda gagne à graulhet, c est clair que la qualif sera tres difficile...mais Graulhet malgré la demmission de leur president sera difficile à manoeuvrer à domicile

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
le président de Graulhet à démissionner ???

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Le président de Graulhet a démissionné ???

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
oui voir l article sur le site de la depeche.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
le forum est calme!!!!! Vu sur la dépêche d'aujourd'hui que Patrick RUIZ renouvelle son mandat de président pour la saison prochaine, BONNE NOUVELLE. Les contacts avec les joueurs vont commencer pour la saison prochaine. Pensons au dernier match de la saison à THUIR, il faut le gagner pour avoir une chance de se qualifier. Si BEDARRIDES gagnent ses 2 derniers matchs, ils se qualifient. GRAULHET peut se qualifier en gagnant à CAVAILLON. Tout dépendra des matchs de la dernière journée. SUPPORTERS BLEUS ET NOIRS TOUS A THUIR POUR LA QUALIFICATION En espérant que le club fera un bus pour le déplacement à THUIR comme la finale de L'ESSOR

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
:o :o :o :o :o :o :o :o :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Dernier post de Scm: 22 janvier. Je commence à m'inquiter. :o

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Cette défaite à Cavaillon nous a fait très mal. Même un bonus défensif nous aurais permis d'être mettre de notre destin lors de la dernière journée. Mais bon rien est perdu!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Je trouve que le forum ne bouge pas trop avant ce match IMPORTANT à THUIR pour une éventuelle qualification. Quelqu'un a-t-il des infos ?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
A priori, les joueurs partent le samedi.........pour qu'ils soient dans les meilleures conditions possibles......... croisons les doigts.......... :cool:

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Enfin le mazamétain se réveille!!!! Franchement je ne vois pas l'intérêt de partir la veille, moi en principe je pars dimanche matin!!!!!!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
le mazamétain has writtencroisons les doigts.......... :cool:
Voilà une idée qu'elle est bonne, remarquable, excellentissime !!! ;) dimanche pendant la rencontre vos 3/4 croisent les doigts, ;) les demis croisent les doigts, ;) pendant les passes, pendant les drops. De même les avants ;) , pendant les rucks, pour les touches ;) , etc... Faites passer la consigne. Qu'aucune excuse soit invoquée! Aucune exception acceptée! Et en plus c'est vous qui avez l'idée! On n'aurait jamais osée vous la soumettre. En échange nous vous offrons notre reconnaissance, nos remerciements... ça marche? :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up