voici la liste officielles des recrues pour la saison 2012 / 2013 :
Deux juniors arrivent:
Retour au club de Alexandre Niort (ouverture, centre), et en provenance de Labruguière Thibault Arnaud.
Retour de 7 seniors:
Adrien Assemat (19 ans, centre) après un passage en Crabos; Mehdi Berkouk (26 ans, pilier- talonneur) après une année à Balma; Bastien Bonnet (23 ans, talonneur) qui a effectué un passage à Aussillon; Rafique Kébairi (30 ans, 2e et 3e ligne) arrive de Leucate avec déjà une saison au SCM en 2005; Kyle Rajaona (23 ans, 3e ligne) qui était espoir à Carcassonne; Thibaut Raynal (22 ans, ailier- arrière) après un passage en Reichel et espoir à Castres. Benoît Roques (32 ans, centre-ailier, Carcassonne)...
Les neuf arrivées:
Alexandre Basso (22 ans, talonneur- pilier, espoir du CO); Grégory Casanova (22 ans, talonneur- pilier, Espoir à Carcassonne); Jonathan Fernandez (23 ans, 3e ligne, licencié à Aussillon); Kévin Nuninger 23 ans, talonneur- pilier, Espoir à Castres); Alexandre Rayssac (23 ans, 3e ligne, Espoir à Albi); Samuel Ruiz (24 ans, 2e et 3e ligne, Rennes); John Stewart (32 ans, centre- ouvreur- arrière, Albi); Mathieu Valeau (23 ans, pilier, Sor Agout), Jonathan Vallas (25 ans, centre, Lavaur).
;)
Votre avis ?
Ce soir, convocation de tous les joueurs séniors pour faire connnaissance et grillades
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
Votre avis ?
STEWARD est annoncé à RODEZ sur les mutations de Midi Olympique aujourd'hui.....!!!!
Il vient au SCM ou pas...........????
Qui a des infos...........????
Votre avis ?
Il etait jeudi soir, pour la reception des nouveaux joueurs au Club House alors ????
Votre avis ?
a rodez c'est peut etre ROD STEWART le chanteur ?
Votre avis ?
dom13 has writtena rodez c'est peut etre ROD STEWART le chanteur ?Ca se voit que tu as du temps pour reflechir a ce genre de blagues !!! :p On connait toutes les recrues, par contre au niveau des departs ???? Il semblerait que Tahraoui et Pradalie aient signe a Revel. Quelques joueurs de la B seraient aussi partant .Mais aucune confirmations, si Bleunoir ou quelqu'un d'autre a des infos ???
Votre avis ?
Je pense que cette année, nous devrions être plus lourd devant avec KEBAIRI et RUIZ. et NUNINGER.Le 3° ligne RAYSSAC n'est pas très grand, mais solide, d'après des échos il aime les marmites (ne se dégonfle pas). Le centre VALLAS pas très grand mais solide. Après avec les recrues des lignes arrières à voir.
Votre avis ?
dom13 has writtena rodez c'est peut etre ROD STEWART le chanteur ?Un bon moyen pour remplir la chevalière..........!!!! ;)
Votre avis ?
Le mazamétain bientôt en vacances à St Pierre ?
Votre avis ?
Avec les recrues,et les joueurs qui restent aux club,ca va etre solide devant je pense un RAYSSAC et VAYSSE vont ce faire respecter a la maison car a mon gout il manquai un peu de "niac" KEBAIRI et RUIZ ont l air solide,ca permetra de faire tourner et de rester toujours solide et de pas user les memes joueur tout les dimanche.
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenLe mazamétain bientôt en vacances à St Pierre ?damned..........je suis démasqué.....!!! ;) et oui.......plus que quelques jours et direction St Pierre.......... :cool:
Votre avis ?
stewart sera bien mazametain l'an porchain
Votre avis ?
Le mazamétain le 21 et 22 juillet, je suis à GRUISSAN pour le tournoi de rugby à 7. Le dimanche matin je viendrais peut_être à SAINT PIERRE pour le marché. :p
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenLe mazamétain le 21 et 22 juillet, je suis à GRUISSAN pour le tournoi de rugby à 7. Le dimanche mati...Le sporting a monté une équipe pour le tournoi......???? Donne moi les horaires et le lieu.........j'irais peut être faire un tour......!!! ;)
Votre avis ?
Voila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine:
[u]Piliers[/u] :[i] Hahn[/i], Mascaux, Nunninger, Salles, [i]Tinas[/i]
[u]Talonneurs [/u]: Basso, Delort,
[u]2nd ligne [/u]: Froissard, Maris, Vaisse
[u]3rd ligne [/u]: Assemat PH, Kebairi, [i]Naikadawa,[/i] Rayssac, [i]Siccardi[/i]
[u]1/2 melee [/u]: Glories, Icher,[i]Marcorelle[/i]
[u]1/2 ouverture [/u]: [i]Garcia, Marvielle B[/i]
[u]3/4 centre [/u]: Alquier, Masse-Navette, Pages D
[u]3/4 aile [/u]: Marteau, Montagne, Raynal
[u]Arriere[/u] : [i]Marvielle N[/i]
Certains joueurs ont l'avantage d'etre polyvalents et peuvent apparaitre a plusieurs postes.
En ca de blessures ou de suspensions, il faudra peut etre compter sur des garcons de la B pour completer cet effectif.
Votre avis ?
BLACK tu aurais pu donner le poids et la taille :lol:.Non je rigole tu as fait du super boulot
Votre avis ?
Sur le papier............s'a a de la gueule..........!!!
Merci à toi " black mountain" pour cette projection.........
effectivement, je pense aussi que les coachs vont se gratter la tête........!!!!
Votre avis ?
jusqu'à quel âge BERGES va-t-il jouer ? on fait rire :mad:
Votre avis ?
Vu sur le midol........
le départ de ALQUIER pour capestang......????
étonnant..........non.......???
Votre avis ?
je pense que c est le frere de Dorian qui portait souvant le n 8 en B
Votre avis ?