Hier premier entrainement qui a des news ???
Votre avis ?
Mardi il y avait 34 joueurs au physique, RUIZ n'a pas fait le physique car blessé au mollet, deux piliers sont à cours de condition. Demain 2° séance de physique
Votre avis ?
tout le monde est en vacances? des NEWS des premiers entrainements?
Votre avis ?
l'entrainement a repris Mercredi avec touché de ballons et opposition. Les entrainements ont lieu le Mardi, Mercredi et Vendredi. Aux entrainements environ 50 joueurs, les 2 roumains sont en Roumanie et la plus part des recrues sont venues au test ou au entrainements. Cette année les entraineurs vont avoir un mal de tête pour former l'équipe 1, car il y aura du monde à chaque poste. Je vous propose l'équipe suivante avec un pack solide.
BADIU PAGES SALLES
FROISSARD RUIZ
VAISSE ALBERT KEBAIRI
ICHER ESCANDE
ROQUES STEWART VALLAS MARTEAU
RAYNAL ?
autres joueurs pour la 1
Avants : NUNNINGER, MASCO, DELORT, BASSO, CENES, MARIS, PORET, RAJAONA, ASSEMAT
Derrières : ALQUIER, MONTAGNE, MARTY, PAGES, MASSE NAVETTE
A 1 joueur prêt pour le pack, je pense que c'est la composition qui se rapproche le + pour avoir un pack solide. Pour les lignes arrières à voir
Bonne nuit aux entraineurs pour former l'équipe!!!!!!
ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS
Votre avis ?
J'ai oublié en poids RAYSSAC en 3° ligne
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un connait la poule et le calendrier du challenge de l'essor, ou les dates d'eventuels matchs amicaux.
Je crois que le sporting recoit Castelsarrasin en challenge le week end du 26 aout avant d"aller la bas le week end suivant.
Votre avis ?
J'ai oublié dans les lignes arrières BOURDET
Votre avis ?
Kebairi ne jouait pas au sporting avant??? Puis il était parti à Nîmes ????
Votre avis ?
Frésinat si si c'est bien lui. il devrait apporter de la puissance et des kgs devant
Votre avis ?
Imperial 3/4 aile du stade toulousain signe a Villefranche de L.Info du jour
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenl'entrainement a repris Mercredi avec touché de ballons et opposition. Les entrainements ont lieu le...Belle équipe sur le papier... Par contre la 3ème ligne n'est pas très complémentaire, non?
Votre avis ?
Alors des news ???
Est ce quelqu'un connait le jour et l'horaire du match de challenge face a Castel de ce week end ? merci
Votre avis ?
Match Dimanche 15h30 Equipe 2, 17h00 Equipe 1
Mercredi 22 août vers 19h30, match équipe type contre équipe éventuelle
Mercredi 29 août vers 19h30, ESPOIR CO contre Equipe 1 entrainement dirigé
Votre avis ?
salut Martinique c est bien contre Castelsarasin dimanche? Et peux tu nous donner le profil de l equipe eventuelle :p
Votre avis ?
RAYSSAC blessé avait repris mais rechuté, cheville ?
VALLAS, en principe grosse déchirure au mollet ou à la cuisse ?
Votre avis ?
le site du SCM devrait être opérationnel d'ici fin septembre
Votre avis ?
Pour le site du club c'est pas grave s'il n'y a pas de forum:
mais au moins l'actu chaque semaine sur chaque équipes, les résultats, classement....
Et quelques articles joueurs, dirigeants...et des photos. C tout lol. Cela serait super cool. ;)
Pour le reste on a RF.
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenle site du SCM devrait être opérationnel d'ici fin septembreExcellente nouvelle......... En espérant que ceux qui postaient sur l'ancien forum ( l l'indien, gros filoux...etc...) y reviennent........ :lol:
Votre avis ?
le mazamétain est matinal ;)
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenle mazamétain est matinal ;)toujours...........!!!! :lol:
Votre avis ?